Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vu sur la baie...

Aller en bas 
+17
blacksheep78
Le Gousset
juliettecoca
clem27
J-Charles
Sapasspa
CoupCoupe
esspic
nca000
fabricio
Braguette
Mich
Cabarfeidh
Kiss Nicolas
Thaeris
Misanthrope
johweb
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Vu sur la baie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur la baie...   Vu sur la baie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 7:40

Comme esspic, sur ce CC, mis à part le fait qu'il ne mentionne pas qu'il ai été raccourci et que les chasses sont moches, ça ne me choque pas que quelqu'un l'ai acheté.
Même plus court, ça reste un Grelot et donc une excellent lame.
Pour la gravure, j'ai l'impression que la lame a quand même été polie un peu, et donc une gravure estompée. La laisser est un choix, les goûts et les couleurs...

En tout cas, il reste fidèle à lui-même, il ne donne jamais une description bien clair de ce qu'il vend ou du travail effectué, afin de flouer les néofites... pfff.... Evil or Very Mad 

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Vu sur la baie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur la baie...   Vu sur la baie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 23:42

Autant se servir de ce sujet pour balancer les choses à vomir qui nous paraissent moches sur la baie, et pourquoi pas avec leurs prix de départ:

Vu sur la baie... - Page 2 $_57
cavapas 40€ prix de départ......  cavapas 

 gné Vu sur la baie... - Page 2 2Q==

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Vu sur la baie... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
clem27

clem27


Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : Rouen - France - GEO
Date d'inscription : 29/03/2012

Vu sur la baie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur la baie...   Vu sur la baie... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 14:54

Celui là me paraît bizarre aussi ...
Vu sur la baie... - Page 2 $_57
Revenir en haut Aller en bas
fabricio

fabricio


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : la contée
Date d'inscription : 12/12/2013

Vu sur la baie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur la baie...   Vu sur la baie... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 15:47

Luigi vends aussi des pierres et des lames de CC qui me semble étrange
Revenir en haut Aller en bas
fabricio

fabricio


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : la contée
Date d'inscription : 12/12/2013

Vu sur la baie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur la baie...   Vu sur la baie... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 17:14

Luigi vends des" ° pierre d'affutage naturelle grain 13000" mise a prix 39 E
aucune info de la provenance des pierres
Revenir en haut Aller en bas
juliettecoca




Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : 21000
Date d'inscription : 14/06/2014

Vu sur la baie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur la baie...   Vu sur la baie... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 4:10

je suis sur ce forum depuis peut je lis et je n’interviens jamais, mais là je ne peux pas rester sans intervenir.
J’ai déjà eu une discussion avec Luigi et je lui ai acheté un rasoir. Luigi  avait un CC  coupe choux dans les mains alors que certaines personnes qui le critique ici n’était même pas née c’est scandaleux.
C’est le seul sur le baie qui propose des rasoir shave ready, sa demande du temps et du travail et ses coupe chou ne se vende pas plus chère que les rasoir vendu sans la moindre restauration et que personne ne critique, c’est une option gratuite qu’il n’est pas obliger de faire.
Luigi est un entrepreneur qui paye des charges, je peux vous dire que ses bénéfices ne sont pas énormes.
Je n’ai qu’une chose à dire, je peux vous garantir que Luigi est quelqu’un de très honnêtes, avez-vous vu ses évaluation ? Plus de 1000 ventes à son actif et tous positive, il est très chanceux Didon.
parler de votre passion au lieu de passer votre temps a critiqué, ses discussions non aucun intérêt, il ne nourrisse que les gens qui non rien à dire.
Je remercie esspic qui lui semble avoir compris que Luigi n’est pas à abattre systématiquement à chaque fois qu’il vend ou qu’il fait quelque chose.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gousset

Le Gousset


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Bayonne - Aquitaine - GEO
Date d'inscription : 29/06/2014

Vu sur la baie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur la baie...   Vu sur la baie... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 5:15

Mdr et une personne qui prend la défense d'une autre sans aucun intérêt derrière ? C'est pas louche ?

Surtout une personne qui a posté 10 fois sur le forum juste pour relever ce qu'il y a de "bien" sur UNE annonce ?

Puis des rasoirs SR même à 5 euros sur la baie avec une restau, ça vaut moins cher que 46 euros ! Surtout pour que des passionnés comme ici, si tu réagis pas souvent mais que tu lis quand même, tu devrais savoir que là fait toute la différence !

Et si tu peux nous dire que ses bénéfices ne sont pas énormes c'est que toi même tu vends des CC ou alors tu es très proche de ce Luigi !

Puis forcément les gens qui n'y connaissent rien n'ont rien à dire c'est normal... elles n'y connaissent rien !

Et les gens qui parlent de leur passion disent ce qu'il faut dire simplement, et esspic relève seulement le faire que cette annonce n'est pas douteuse c'est tout même si on voit et sait très bien ce qu'il en est après la lecture de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
blacksheep78

blacksheep78


Nombre de messages : 1005
Age : 55
Localisation : Versailles - GEO
Date d'inscription : 24/08/2010

Vu sur la baie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur la baie...   Vu sur la baie... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 8:22

Attention ! juliettecoca = Luigi  fou (même style, mêmes fautes d'orthographe et de grammaire ...)

 boulet
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Vu sur la baie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur la baie...   Vu sur la baie... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 8:48

CoupCoupe a écrit:
Thaeris a écrit:
As-tu vu ses strops ?  Rolling Eyes 

 Evil or Very Mad  je confirme achat de mon premier strop chez ce vendeur et là grosse déception  No  un morceau de skai découpé dans un canapé, le point positif c'est que je me suis fais la main dessus pour le geste et je

l'ai flingué  tongue .
Positive man!
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Vu sur la baie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur la baie...   Vu sur la baie... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 9:02

juliettecoca a écrit:
je suis sur ce forum depuis peut je lis et je n’interviens jamais, mais là je ne peux pas rester sans intervenir.
J’ai déjà eu une discussion avec Luigi et je lui ai acheté un rasoir. Luigi  avait un CC  coupe choux dans les mains alors que certaines personnes qui le critique ici n’était même pas née c’est scandaleux.
C’est le seul sur le baie qui propose des rasoir shave ready, sa demande du temps et du travail et ses coupe chou ne se vende pas plus chère que les rasoir vendu sans la moindre restauration et que personne ne critique, c’est une option gratuite qu’il n’est pas obliger de faire.
Luigi est un entrepreneur qui paye des charges, je peux vous dire que ses bénéfices ne sont pas énormes.
Je n’ai qu’une chose à dire, je peux vous garantir que Luigi est quelqu’un de très honnêtes, avez-vous vu ses évaluation ? Plus de 1000 ventes à son actif et tous positive, il est très chanceux Didon.
parler de votre passion au lieu de passer votre temps a critiqué, ses discussions non aucun intérêt, il ne nourrisse que les gens qui non rien à dire.
Je remercie esspic qui lui semble avoir compris que Luigi n’est pas à abattre systématiquement à chaque fois qu’il vend ou qu’il fait quelque chose.
A bientôt.
C'est le DUKE qui as inventer le Coupe chou (en toute modestie en 1515 a Hong kong au Maroc)...Je comprend pas trop ton message..Je crois qu'il est bon de "prévenir"que certaine de ses "créations" sont pour le moins limites...et abrégées
Le CCCP...(Merde j'ai mis une lettre de trop) a aussi cette vocation la, de "prévenir" les nouveaux et les autres aussi que certains restaurateurs ou autres grignoteurs de ferrailles ne rentre pas dans le cadre une certaine éthique.
Et je ne me vois pas,moi,perso,acheter un rasoir a cet personne.
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Vu sur la baie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur la baie...   Vu sur la baie... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 9:34

Bien, je me dois de répondre aussi à Luigi juliettecoca:

ton son travail n'est pas totalement dénigré ici, ce que l'on te lui reproche, c'est d'avoir soutenu becs et ongles que tu qu'il vendait un rasoir artisanal façonné par un forgeron Italien secret à 40€ scratch
Il s'avere qu'il s'agit de lames d'origines douteuses, et qu'a ce niveau là, on ne peut plus parler d'honnêteté, mais d'escroquerie!

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Vu sur la baie... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
fabricio

fabricio


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : la contée
Date d'inscription : 12/12/2013

Vu sur la baie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur la baie...   Vu sur la baie... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 11:03

je peux vous dire que ses bénéfices ne sont pas énormes.

 Vu sur la baie... - Page 2 421259 :96

Sur la baie je suivais un le grelot sheffield il est partit a 40 E. Ce matin je le revois a 199 E  affraid  le vendeur c est luigi
159 E de benefice sur un CC
pareil pour un le grelot 6/8 qui met en vente a 249 E

Pour nous le rasage au CC c est une passion, pour lui c est un moyen de gagner de l argent facilement
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Vu sur la baie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur la baie...   Vu sur la baie... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 11:14

Le soucis n'étant pas la préparation de ses lames, car j'en ai aussi lu du bien (quoique pas de ses dernières productions "artisanales"), mais l'utilisation de termes trompeurs (ex : le chiffrage des strops kanayamas 70.000, 90.000) sur des produits impropres à toute utilisation (en l'occurrence ici des lanières en cuir de très mauvaise qualité).

Et ce n'est en effet pas la seule polémique que le bonhomme traine derrière lui..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Vu sur la baie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur la baie...   Vu sur la baie... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 11:27

Encore lui.... Et si on arretai d'en parler tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Vu sur la baie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur la baie...   Vu sur la baie... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 11:29

Elrond a écrit:
Encore lui.... Et si on arretai d'en parler tout simplement.
Tout à fait d'accord, c'est lui donner du crédit.

Cependant il faut sans doute trouver le moyen de prévenir les débutants de certains débordements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Vu sur la baie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur la baie...   Vu sur la baie... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 11:50

Cabarfeidh a écrit:
Cependant il faut sans doute trouver le moyen de prévenir les débutants de certains débordements.

C'est ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Vu sur la baie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur la baie...   Vu sur la baie... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 7:59

Cabarfeidh a écrit:
Elrond a écrit:
Encore lui.... Et si on arretai d'en parler tout simplement.
Tout à fait d'accord, c'est lui donner du crédit.

Cependant il faut sans doute trouver le moyen de prévenir les débutants de certains débordements.
Ne pas parler de la peste ne t'en préserve pas.Proverbe chinois du Burkina ancienne haute volta.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

Vu sur la baie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur la baie...   Vu sur la baie... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 11:20

Luigi, encore et toujours. Je ne peux rien dire sur la qualité de ses produits car je ne les ai jamais testés, mais si un reproche reste et s'avère complètement justifié à son égard, c'est la description inappropriée de certains de ses produits comme c'est le cas dans le présent poste. C'est vraiment ça qui rend la chose problématique, le reste est une affaire de goût je suppose.

NB: Je serais curieux de voir la version juliettecoca de luigi en photo tiens  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Vu sur la baie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur la baie...   Vu sur la baie... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 11:35

the duke a écrit:
Ne pas parler de la peste ne t'en préserve pas.Proverbe chinois du Burkina ancienne haute volta.

J'aime ce proverbe Smile

Pareillement, ne pas parler de la flèche qui te frappe le testicule ne t'empêchera pas de marcher trois jours avec dans le désert.

Oucépassa ? study 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
pierrot gourmand

pierrot gourmand


Nombre de messages : 1587
Age : 40
Localisation : Angers - GEO
Date d'inscription : 09/01/2010

Vu sur la baie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur la baie...   Vu sur la baie... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 14:21

Thaeris a écrit:
the duke a écrit:
Ne pas parler de la peste ne t'en préserve pas.Proverbe chinois du Burkina ancienne haute volta.

J'aime ce proverbe Smile

Pareillement, ne pas parler de la flèche qui te frappe le testicule ne t'empêchera pas de marcher trois jours avec dans le désert.

Oucépassa ? study 

 lol 



Cher Monsieur Luigi, si vous etes tant déçus par la façon dont vous etes perçu ici , pourquoi persister à venir ?

J avoue etre particulièrement surpris par votre masochisme ,vous, et vos multiples alias !!

Et ceci dit sans meme évoquer mon avis quant à vos ventes et votre travail .
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Vu sur la baie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur la baie...   Vu sur la baie... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 7:42

Je m permets de ré-intervenir ce post :
- en tant que créateur du sujet
- en tant que modo (même si j'ai "quitté" le poste, là cela me parait nécessaire)

Je suis tombé sur l'annonce et la liaison entre les photos et la description m'avaient fait très fortement "tiquer". D'où le premier message. J'avoue ne pas avoir regardé TOUTES les photos, plus précisément la dernière qui donnait l'état initial du rasoir, expliquant la retouche. Tout comme une majorité de gens passant sur ebay ! Si j'avais été intéressé par l'achat, j'aurais forcément regardé plus attentivement.
En tout cas, le but premier n'était surtout pas de relancer un énième débat sur luigi et son travail, juste de pointer un décalage entre la description et le travail.

C'est pourquoi je me permets de verrouiller ce sujet, afin qu'il finisse par tomber dans les oubliettes du forum.
Si mes collègues modo ne sont pas d'accord avec cette décision, qu'ils n'hésitent pas à le ré-ouvrir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu sur la baie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur la baie...   Vu sur la baie... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu sur la baie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vu sur la baie
» Vu sur la Baie: un 2/8?
» Laisse baie-ton
» merveille sur la baie
» achats sur la baie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: