Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

vg de Pentecôte.

4 participants
AuteurMessage
Le Toine

Le Toine

vg de Pentecôte.  Empty
MessageSujet: vg de Pentecôte.    vg de Pentecôte.  Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 12:23

Salut les gars,
petit retour de cette sortie du lundi.
J'ai l'impression que les cc se font un peu rares ces temps ci, j'en vois beaucoup moins ces temps ci.
outre un Chassepot 1866 j'ai trouvé ça sur un stand.
première fois que je prends une trousse de toilette, elle est féminine ( je pense, vu le crochet tire bottine), incomplète, mais c'est du verre et du métal, et pas du plastique et du sky comme j'ai plutôt l'habitude de voir. Pour l'année, je dirai entre 1930 et 1950.

vg de Pentecôte.  Trouss10

Sur le même stand, je pose la question que nous posons tous '' vous avez pas des...''.
La vendeuse me sort ça, que je prends aussitôt.
rien de bien fameux mais c'était pas cher et puis plutôt beau. je vais filer le dernier à mon ancien coloc qui compte s'y mettre.

En premier:
vg de Pentecôte.  6910

un ptit 69 Thiers issard, lame démontable à vis, avec un étui ''Le rubis B Brothers Sheffield''. ( oui j'aurais aussi préféré un Sheffield mais en vg, c'est pas carouf, on ne choisit pas ! )

le plus intéressant des deux:
vg de Pentecôte.  Dure10

lame 6/8, chasses avec un petit prolongement qui permet de bloquer le rasoir une fois fermé ( sur la chasse est mentionné ''breveté sgdg").
Rien de miraculeux mais content quand même !
bien joué aussi à toutes vos trouvailles, en écumant les vg on sauve pas mal de lames.
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie

vg de Pentecôte.  Empty
MessageSujet: Re: vg de Pentecôte.    vg de Pentecôte.  Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 12:39

Un seul VG et trois CC dont un gros Fritisse soulderless en 7/8, un Monternier Montpellier "Le Peyrou" et un inconnu français "Pradal" à "dos plat", tous deux en 6/8

Un résultat pas trop mauvais !

Dernière édition par charlie48horlogerie le Lun 9 Juin 2014 - 13:33, édité 1 fois
Aggelos

Aggelos

vg de Pentecôte.  Empty
MessageSujet: Re: vg de Pentecôte.    vg de Pentecôte.  Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 12:41

Idem, un seul VG, mais vraiment pas grand chose, juste un joli Gellé Frères à Paris
smuirph

smuirph

vg de Pentecôte.  Empty
MessageSujet: Re: vg de Pentecôte.    vg de Pentecôte.  Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 12:57

pour moi ça roule  cheers , que des belles trouvaille  love 
la suite ce soir dans " LE SMUIRPH CE DECHAINE Twisted Evil "
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie

vg de Pentecôte.  Empty
MessageSujet: Re: vg de Pentecôte.    vg de Pentecôte.  Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 18:03

Deux des trois CC sont shave ready ! Quelle plaie ces évidés en acier hyper dur, les deux avaient des dents, le Monternier s'est affiler comme un charme, par contre le Pradal, quelle dureté !

Bon maintenant ce sont des sabres lasers ! Un bail que je me suis pas raser à l'évidé, on va voir ce qu'ils ont dans le bide !
Contenu sponsorisé

vg de Pentecôte.  Empty
MessageSujet: Re: vg de Pentecôte.    vg de Pentecôte.  Icon_minitime

vg de Pentecôte.
Page 1 sur 1