Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Il a bien vieilli (et autres félins)

4 participants
AuteurMessage
Aggelos

Aggelos

Il a bien vieilli (et autres félins) Empty
MessageSujet: Il a bien vieilli (et autres félins)   Il a bien vieilli (et autres félins) Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 9:51

Bon dimanche bredouille, un truc prétendu être un CC, mais qui ressemblait à un truc hybride entre une shavette et un frameback avec des couches d'acier comme on collerait du scotch.  No 

Par contre, samedi matin... Levé tôt et j'aurais aimé trouver un semainier pour l'effort, mais on va pas pleurer pour la récolte

Fin du premier tour (ça déballait encore), une petite boite dont on apprend à aimer la forme sur un stand
Il a bien vieilli (et autres félins) 20140616_081953

A force, je vais peut être en garder un de Puma (sauf s'il y a des amateurs, auquel cas je retape et je vends, me contacter en MP) :p

Bon, et sinon, coup de coeur
Il a bien vieilli (et autres félins) 20140616_081822
On dirait sur la soie "Véritable B.D Dumas" avec un sigle qui ressemble à un arc.
Non, ce ne sont pas d'affreux méplats, le dos est légèrement facété. Dans son jus, les chasses sont à jeter, mais la lame est dans un état de conservation superbe Smile
Etrangement, pas de biseau, mais c'est sans doute parce qu'il n'a pas survécu au temps
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas

MessageSujet: Re: Il a bien vieilli (et autres félins)   Il a bien vieilli (et autres félins) Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 9:56

Si il n'y a pas de biseau, il ne disparait pas avec le temps, il n'a juste jamais eu de biseau. Par contre pourquoi jeter les châsses? Elles sont trouées d'accord, mais elles sont belles et d'origine!  cheers 

Belle pioche  Wink 
t_deleval

t_deleval

MessageSujet: Re: Il a bien vieilli (et autres félins)   Il a bien vieilli (et autres félins) Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 10:35

Kiss Nicolas a écrit:
Si il n'y a pas de biseau, il ne disparait pas avec le temps, il n'a juste jamais eu de biseau. Par contre pourquoi jeter les châsses? Elles sont trouées d'accord, mais elles sont belles et d'origine!  cheers 

Belle pioche  Wink 

+1 elles ont l'air sauvable ces chasses (resine + poudre de corne)

Dernière édition par t_deleval le Lun 16 Juin 2014 - 13:44, édité 1 fois
Aggelos

Aggelos

MessageSujet: Re: Il a bien vieilli (et autres félins)   Il a bien vieilli (et autres félins) Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 12:54

Sauvables, j'en doute quand même pas mal. Elles sont plus que trouées, elles sont très très bouffées (par exemple, si on regarde le rivet de l'écarteur, on aperçoit juste la surface de la carie, il n'y a pratiquement plus rien dessous)
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie

MessageSujet: Re: Il a bien vieilli (et autres félins)   Il a bien vieilli (et autres félins) Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 13:05

"véritable Dumas 32"
Aggelos

Aggelos

MessageSujet: Re: Il a bien vieilli (et autres félins)   Il a bien vieilli (et autres félins) Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 13:12

Merci Charlie, donc a peu près 1830 si j'en crois ton échange avec Ferdi ? J'avais une estimation 1820++ ça colle avec ce que j'avais en tête Smile

bon, donc, poli miroir et un maximum de méplats sur la pierre si je dois restaurer ça non ?  hihi 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il a bien vieilli (et autres félins)   Il a bien vieilli (et autres félins) Icon_minitime

Il a bien vieilli (et autres félins)
Page 1 sur 1