Et voilà !
Je me suis donc fait raser par ce barbier hier après-midi : à la shavette (je n'avais pas pris mes rasoirs) sur une barbe de 2 jours (ce qui est assez long chez moi, ça pousse plutôt vite) .
On avait un peu discuter avant, il savait que j'avais l'habitude de me raser à l'ancienne, il connaissait le 3C (et va peut-être s'inscrire), ce qui lui a mis quelque peu la pression j'ai l'impression
.
Entre tout je ne lui avais donc pas facilité la tâche, et bien il s'en est très bien sorti !
J'ai trouvé qu'il avait une très bonne technique, notamment pour le menton qui chez moi n'est pas des plus évident si l'on ne sait pas comment le prendre : il l'a attaqué directement de biais et ce pour les 2 passes. C'est je trouve la meilleure façon de faire chez moi, une passe en montant n'apporte en effet pas grand chose, elle est plus difficile à réaliser et fatigue bien plus le rasoir .
Au final je reste admiratif des gens qui réussissent à raser aussi bien que cela des barbes qu'ils ne connaissent pas, bravo à lui !