Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

J'aimerai y passer, mais j'ai peur :) ...

+29
vincen46
Tcharpé
Clark Glabre
vipers
Mayo
elderwan
squelettor
Sapasspa
Ingelokatsimizilian
lady_stroy
Firestorm
nikro'magnon
El Bretón Andaluz
Cabarfeidh
Fredo64160
L'atrebate
greg79412
Misanthrope
nicorinne
Ericpseudo
Nucklesk
okhubo
imy
smuirph
Thaeris
vierge de fer
t_deleval
esspic
Beubs
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elderwan

elderwan

J'aimerai y passer, mais j'ai peur :) ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai y passer, mais j'ai peur :) ...   J'aimerai y passer, mais j'ai peur :) ... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 15:04

bienvenue a toi!

Comme les autres, rien est insurmontable! le CC fait peur mais personne n'a fini en tourte au fond d'une cave ou quoique ce soit d'autre lol! Pour les MP, tu verras que 7 messages ça vient très vite, et cette limite est bonne pour les débutants. ça leur permet de lire le forum et de poser les questions quand ils ont un doute study et à partir de la tu seras vite etonne d'être à 7 Wink 
Ensuite pour ton CC, prends le plutôt avec un nez rond, c'est plus sécurisant pour un débutant et surtout un CC qui te plait et que tu as envie d'utiliser. Le but pour nous, au delà d'être bien rasé, c'est de se faire plaisir et passer un agréable moment.  rasage2
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa

MessageSujet: Re: J'aimerai y passer, mais j'ai peur :) ...   J'aimerai y passer, mais j'ai peur :) ... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 18:57

El Bretón Andaluz a écrit:
Sapasspa a écrit:
Je suis moi même tout nouveau dans le domaine, et malgré mon inexpérience, je ne me suis jamais fait plus mal que quelques micro-coupures... 
En plus comme les coupures son très fines ça fait nettement moins mal que de se mettre une épine dans le doigts  cheers 

A vrai dire le plus douloureux c'est le passage à la pierre d'Alun... !!! lol! 
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz

MessageSujet: Re: J'aimerai y passer, mais j'ai peur :) ...   J'aimerai y passer, mais j'ai peur :) ... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 19:17

C'est sûr mais souvent l'eau froide est largement suffisante.
Mayo

Mayo

MessageSujet: Re: J'aimerai y passer, mais j'ai peur :) ...   J'aimerai y passer, mais j'ai peur :) ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 7:05

Bienvenue toi bienvenue bienvenue bienvenue 

Et n'aie pas peur, nous sommes tous passé par l'étape "j'ai-envie-mais-j'ai-peur-de m'égorger".
On a les mains qui tremblent,la sueur au front et l'étrange sensation que ce sera la dernière!!
Mais détend toi, prend ton temps et fais toi plaisir.

Que tes rasages soient doux et toutes les femmes à tes pieds.
vipers

vipers

MessageSujet: Re: J'aimerai y passer, mais j'ai peur :) ...   J'aimerai y passer, mais j'ai peur :) ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 16:22

Salut et  bienvenue  au CCC !!!  vache 
http://gregory.bolufer@hotmail.fr
Clark Glabre

Clark Glabre

MessageSujet: Re: J'aimerai y passer, mais j'ai peur :) ...   J'aimerai y passer, mais j'ai peur :) ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 21:52

Salut et bienvenue sur le Coupe chou club!

Tcharpé

Tcharpé

MessageSujet: Re: J'aimerai y passer, mais j'ai peur :) ...   J'aimerai y passer, mais j'ai peur :) ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 2:38

bienvenue bienvenue bienvenue
Tout t'as été dit.
Le problème avec le rasage au coupe choux, c'est qu'une fois qu'on a franchi le pas, on ne revient jamais en arrière!
http://tcharpe.over-blog.com
vincen46

vincen46

MessageSujet: Re: J'aimerai y passer, mais j'ai peur :) ...   J'aimerai y passer, mais j'ai peur :) ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 2:43

bienvenue 
Rey

Rey

MessageSujet: Re: J'aimerai y passer, mais j'ai peur :) ...   J'aimerai y passer, mais j'ai peur :) ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 8:18

bienvenue bienvenue 
pierrot gourmand

pierrot gourmand

MessageSujet: Re: J'aimerai y passer, mais j'ai peur :) ...   J'aimerai y passer, mais j'ai peur :) ... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 9:19

Bienvenue à toi !

Aucune raison d etre effrayé tu verras ....
Beubs

MessageSujet: Re: J'aimerai y passer, mais j'ai peur :) ...   J'aimerai y passer, mais j'ai peur :) ... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 9:31

Merci à tous pour vos messages de bienvenue et d'encouragement.
J'ai rendez-vous ce soir pour un cours sur l'affilage, le rasage, enfin tout ce qu'il faut savoir + probablement faire quelques achats : j'espère pouvoir y passer dès ce WE Smile !
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie

MessageSujet: Re: J'aimerai y passer, mais j'ai peur :) ...   J'aimerai y passer, mais j'ai peur :) ... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 10:44

chez planète rasoir ? aie aie aie ....
Beubs

MessageSujet: Re: J'aimerai y passer, mais j'ai peur :) ...   J'aimerai y passer, mais j'ai peur :) ... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 11:03

Non, avec un particulier, un amoureux du CC !
zesquid

zesquid

MessageSujet: Re: J'aimerai y passer, mais j'ai peur :) ...   J'aimerai y passer, mais j'ai peur :) ... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 11:56

Beubs a écrit:
J'ai 33 ans, papa de 3 enfants, et autant dire que les bisous sont fréquents à la maison  love ! Oui mais voilà, je n'arrive pas à trouver le bon outil pour avoir les joues aussi lisses et douces que celles de ma progéniture.

C'est vrai qu'à ce niveau là, le CC arrive à de très bon résultats et assez vite en fin de compte.  pouce 
Après, tu ne sera pas BBS tout de suite, mais après quelques semaines, tu sera bien doux sur les zones faciles.  pouce 

Beubs a écrit:
Viens maintenant l'envie de tester le coupe-choux, mais j'avoue avoir peur de me décapiter (oui, au moins ça !!!). J'ai l'impression que c'est un univers assez complexe du fait du nombre de marque, de taille, de forme de l'outils, mais également de se préparation et de son utilisation. Qu'importe : combien de personne sur ce forum ne veulent plus utiliser ceci ? Très peu j'ai l'impression, alors c'est peut-être la solution.

Sincèrement, il est peu probable que tu te décapites, sauf si tu le fais exprès, mais là,
je me permetrais de citer le site VDM avec un "tu l'as bien cherché" !

Pour ce qui est de l'utilisation, matériel, technique, tout ça...
Ne t'en fais pas, il y a pas besoin d'être un super héros pour y arriver.
Il faut juste un poil (de blaireau) d'adresse, une touche de bon sens, une grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse dose de patience...  lol! 

Pour la petite histoire, lors de mon premier rasage, c'était la première fois de ma vie que j'avais la main qui tremblait avec une lame dans la main. Et maintenant, je la tourne et le retourne ans tous les sens, avec assurance... Mais sans toute fois oublier de rester prudent.  ninja 

En bref, si ça te plait, tu y arrivera. Et puis en plus, le top, c'est quand tu peux te la péter devant les collègues...

"Ouais, je me rase au coupe-chou  cowboy " Ça fait toujours son petit effet...  geek 

Bref, tu as déjà fait la bonne démarche en venant te renseigner avant d'avoir fait le moindre achat, donc, prends ton temps,
lis bien, pose les questions qui te viennent et tout se passera bien.  pouce 

nicorinne a écrit:
En attendant peu de membres sont passés de vie à trépas en choisissant ce mode de rasage  What a Face

Mais ! On avait dit qu'on parlait pas de ces incidents aux nouveaux...  J'aimerai y passer, mais j'ai peur :) ... - Page 2 421259

Beubs a écrit:
l'achat du CC tient autant à la nécessité d'être rasé correctement qu'à l'envie d'avoir un bel objet

Oui, d'ailleurs, à la base, c'est un coup de coeur sur un DE qui m'a fait m'éloigner de mon Gillette...
Par la suite, je me suis dit : "Les CC c'est vraiment joli en fait"

Et voilà !  Twisted Evil °oO(SAC ! SAC ! SAC !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aimerai y passer, mais j'ai peur :) ...   J'aimerai y passer, mais j'ai peur :) ... - Page 2 Icon_minitime

J'aimerai y passer, mais j'ai peur :) ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2