| J'aimerai y passer, mais j'ai peur :) ... | |
|
+29vincen46 Tcharpé Clark Glabre vipers Mayo elderwan squelettor Sapasspa Ingelokatsimizilian lady_stroy Firestorm nikro'magnon El Bretón Andaluz Cabarfeidh Fredo64160 L'atrebate greg79412 Misanthrope nicorinne Ericpseudo Nucklesk okhubo imy smuirph Thaeris vierge de fer t_deleval esspic Beubs 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elderwan
Nombre de messages : 1001 Age : 43 Localisation : Corbie, Picardie Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: J'aimerai y passer, mais j'ai peur :) ... Sam 28 Juin 2014 - 15:04 | |
| a toi! Comme les autres, rien est insurmontable! le CC fait peur mais personne n'a fini en tourte au fond d'une cave ou quoique ce soit d'autre Pour les MP, tu verras que 7 messages ça vient très vite, et cette limite est bonne pour les débutants. ça leur permet de lire le forum et de poser les questions quand ils ont un doute et à partir de la tu seras vite etonne d'être à 7 Ensuite pour ton CC, prends le plutôt avec un nez rond, c'est plus sécurisant pour un débutant et surtout un CC qui te plait et que tu as envie d'utiliser. Le but pour nous, au delà d'être bien rasé, c'est de se faire plaisir et passer un agréable moment. |
|
| |
Sapasspa
Nombre de messages : 3470 Age : 51 Localisation : LANDIVISIAU - Finistère Date d'inscription : 17/05/2014
| |
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: J'aimerai y passer, mais j'ai peur :) ... Sam 28 Juin 2014 - 19:17 | |
| C'est sûr mais souvent l'eau froide est largement suffisante. |
|
| |
Mayo
Nombre de messages : 150 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: J'aimerai y passer, mais j'ai peur :) ... Dim 29 Juin 2014 - 7:05 | |
| Bienvenue toi Et n'aie pas peur, nous sommes tous passé par l'étape "j'ai-envie-mais-j'ai-peur-de m'égorger". On a les mains qui tremblent,la sueur au front et l'étrange sensation que ce sera la dernière!! Mais détend toi, prend ton temps et fais toi plaisir. Que tes rasages soient doux et toutes les femmes à tes pieds. |
|
| |
vipers
Nombre de messages : 100 Age : 39 Localisation : assas - france - GEO Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: J'aimerai y passer, mais j'ai peur :) ... Dim 29 Juin 2014 - 16:22 | |
| Salut et au CCC !!! |
|
| |
Clark Glabre
Nombre de messages : 1807 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: J'aimerai y passer, mais j'ai peur :) ... Dim 29 Juin 2014 - 21:52 | |
| Salut et bienvenue sur le Coupe chou club!
|
|
| |
Tcharpé
Nombre de messages : 6364 Age : 62 Localisation : Pertuis - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2012
| |
| |
vincen46
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : Paris - Geo Date d'inscription : 29/06/2014
| Sujet: Re: J'aimerai y passer, mais j'ai peur :) ... Lun 30 Juin 2014 - 2:43 | |
| |
|
| |
Rey
Nombre de messages : 76 Age : 58 Localisation : Roubaix GEO Date d'inscription : 10/04/2014
| Sujet: Re: J'aimerai y passer, mais j'ai peur :) ... Lun 30 Juin 2014 - 8:18 | |
| |
|
| |
pierrot gourmand
Nombre de messages : 1587 Age : 40 Localisation : Angers - GEO Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: J'aimerai y passer, mais j'ai peur :) ... Mer 2 Juil 2014 - 9:19 | |
| Bienvenue à toi !
Aucune raison d etre effrayé tu verras .... |
|
| |
Beubs
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 27/06/2014
| Sujet: Re: J'aimerai y passer, mais j'ai peur :) ... Mer 2 Juil 2014 - 9:31 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue et d'encouragement. J'ai rendez-vous ce soir pour un cours sur l'affilage, le rasage, enfin tout ce qu'il faut savoir + probablement faire quelques achats : j'espère pouvoir y passer dès ce WE ! |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: J'aimerai y passer, mais j'ai peur :) ... Mer 2 Juil 2014 - 10:44 | |
| chez planète rasoir ? aie aie aie .... |
|
| |
Beubs
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 27/06/2014
| Sujet: Re: J'aimerai y passer, mais j'ai peur :) ... Mer 2 Juil 2014 - 11:03 | |
| Non, avec un particulier, un amoureux du CC ! |
|
| |
zesquid
Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Stains - France - GEO Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: J'aimerai y passer, mais j'ai peur :) ... Mer 2 Juil 2014 - 11:56 | |
| - Beubs a écrit:
- J'ai 33 ans, papa de 3 enfants, et autant dire que les bisous sont fréquents à la maison ! Oui mais voilà, je n'arrive pas à trouver le bon outil pour avoir les joues aussi lisses et douces que celles de ma progéniture.
C'est vrai qu'à ce niveau là, le CC arrive à de très bon résultats et assez vite en fin de compte. Après, tu ne sera pas BBS tout de suite, mais après quelques semaines, tu sera bien doux sur les zones faciles. - Beubs a écrit:
- Viens maintenant l'envie de tester le coupe-choux, mais j'avoue avoir peur de me décapiter (oui, au moins ça !!!). J'ai l'impression que c'est un univers assez complexe du fait du nombre de marque, de taille, de forme de l'outils, mais également de se préparation et de son utilisation. Qu'importe : combien de personne sur ce forum ne veulent plus utiliser ceci ? Très peu j'ai l'impression, alors c'est peut-être la solution.
Sincèrement, il est peu probable que tu te décapites, sauf si tu le fais exprès, mais là, je me permetrais de citer le site VDM avec un "tu l'as bien cherché" ! Pour ce qui est de l'utilisation, matériel, technique, tout ça... Ne t'en fais pas, il y a pas besoin d'être un super héros pour y arriver. Il faut juste un poil (de blaireau) d'adresse, une touche de bon sens, une grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse dose de patience... Pour la petite histoire, lors de mon premier rasage, c'était la première fois de ma vie que j'avais la main qui tremblait avec une lame dans la main. Et maintenant, je la tourne et le retourne ans tous les sens, avec assurance... Mais sans toute fois oublier de rester prudent. En bref, si ça te plait, tu y arrivera. Et puis en plus, le top, c'est quand tu peux te la péter devant les collègues... "Ouais, je me rase au coupe-chou " Ça fait toujours son petit effet... Bref, tu as déjà fait la bonne démarche en venant te renseigner avant d'avoir fait le moindre achat, donc, prends ton temps, lis bien, pose les questions qui te viennent et tout se passera bien. - nicorinne a écrit:
- En attendant peu de membres sont passés de vie à trépas en choisissant ce mode de rasage
Mais ! On avait dit qu'on parlait pas de ces incidents aux nouveaux... - Beubs a écrit:
- l'achat du CC tient autant à la nécessité d'être rasé correctement qu'à l'envie d'avoir un bel objet
Oui, d'ailleurs, à la base, c'est un coup de coeur sur un DE qui m'a fait m'éloigner de mon Gillette... Par la suite, je me suis dit : "Les CC c'est vraiment joli en fait" Et voilà ! °oO(SAC ! SAC ! SAC !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aimerai y passer, mais j'ai peur :) ... | |
| |
|
| |
| J'aimerai y passer, mais j'ai peur :) ... | |
|