| Un peu triste ce soir | |
|
+11t_deleval nca000 zesquid Newbie94 El Bretón Andaluz Cabarfeidh vierge de fer antoine46 youchouchi smuirph charlie48horlogerie 15 participants |
Auteur | Message |
---|
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Un peu triste ce soir Dim 29 Juin 2014 - 18:03 | |
| Je suis en train de ranger mon antre suite à l'arrivée prochaine d'un heureux événement, mon antre doit se muer en chambre d'ami, il faut donc trier, ranger... du boulot en perspective... bref je fouille, je farfouille, et je me souviens du CC fait sur mes spécifications par Ali et d'un autre un superbe 7/8 de chez Malaingre, NOS...bah, impossible de remettre la mai dessus, j'ai beau fouiller tous les coins : ils ont disparus j'arrive pas à me souvenir où j'ai bien pu les stocker... Deux jours que je cherche et un sentiment de vide m'envahit...pas beaucoup dormi le Charlie Demain ça ira mieux ! et avec de la chance ils vont refaire surface... |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: Un peu triste ce soir Dim 29 Juin 2014 - 18:18 | |
| t'inquiète pas CHARLIE , j'ai fait du rangement aussi . par contre j'ai trouvé des trucs dont j'ignorais l'origine et la provenance . tu vas retrouvé tes jouets ; j'en suis sur . COURAGE |
|
| |
youchouchi
Nombre de messages : 216 Age : 44 Localisation : Metz - France - GEO Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Un peu triste ce soir Dim 29 Juin 2014 - 18:27 | |
| Désespères pas, ça va revenir |
|
| |
antoine46
Nombre de messages : 2000 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: Un peu triste ce soir Dim 29 Juin 2014 - 18:42 | |
| tu vas les retrouver désespère pas il m'est arrivé la même chose y à peu et j'ai 100 fois moins de rasoir que toi il ressortiront quand tu les chercheras plus tiens nous au jus |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Un peu triste ce soir Dim 29 Juin 2014 - 18:50 | |
| mais non tu ne rêve pas Charlie , je suis belle et bien passé chez toi !!!! en mode Ninja !!! bah alors quoi qui s'passe la Charlie ??? tu en as trop tu le sais et tés semainier ...j'en rêve ...d'ailleurs je suis tombé dessus il y a 2 heures !!! que du < il y a trop de smiley !! faut choisir !!! cherche bien ....garage, chambres, banquette, en dessous du lit, boite de pompe .... hihi |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Un peu triste ce soir Dim 29 Juin 2014 - 19:06 | |
| Comme j'ai un bon fond, envoie-moi ta collection, je vais la trier pour toi. Je dis ça, c'est juste pour t'aider à chercher! |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Un peu triste ce soir Lun 30 Juin 2014 - 0:23 | |
| Souvent quand je ne trouve pas quelque chose c'est que je l'ai sous le nez. Mais il se peut aussi que quand tu avais le CC d’Ali en main ton téléphone à sonnée et que tu la posé pour répondre, ensuite tu l'as oublié, j'espère que ce n'est pas dans ton jardin. Ça m'est arrivé aujourd’hui même, un moment je ne trouvais pas me lunettes, j'ai passé une heure à les chercher partout puis ne les trouvant pas j'ai pensé que j'avais passé un bon moment dans mon jardin à m'occuper de mes tomates, c'est prêt d'un plant de tomates que je les ai retrouvées. Je les avais retirées car ce sont de lunettes pour lire et au lieu de les remonter sur mon front je les avais posées par terre. Comme j’ai plusieurs lunettes j’aurais pu ne pas m’en rendre compte tout de suite et après ça n’aurait pas été évident de les trouver. |
|
| |
Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Un peu triste ce soir Lun 30 Juin 2014 - 2:42 | |
| ElBA a raison, charlie, un instant d'inattention suffit souvent à te faire faire des bêtises. Chez moi nous avons passé le week-end à chercher la carte de transport de ma sœur avant que ma mère se rappelle l'avoir posée sur un meuble et l'un de mes parents avait fait un peu de ménage, il l'a fait tomber derrière le meuble, bref une grosse frayeur pour pas grand-chose. Bonnes recherches! |
|
| |
zesquid
Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Stains - France - GEO Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: Un peu triste ce soir Lun 30 Juin 2014 - 10:19 | |
| C'est évident, ils sont forcement quelque part... Surtout que je suppose que tes CC ne sont pas accessibles à tous, donc, tu as dû les laisser par là. Continues ton rangement, tu finira bien par les retrouver. |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Un peu triste ce soir Lun 30 Juin 2014 - 10:34 | |
| Mince ! C'est vrai que vider ton antre doit réclamer pas mal de travail ! Courage ! |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Un peu triste ce soir Lun 30 Juin 2014 - 10:40 | |
| merci les gars pour votre sollicitude : je l'ai forcement remisé quelque part, mais où ???
Dès que je peux je continue les fouilles...en tout cas c'est très contrariant ! |
|
| |
t_deleval
Nombre de messages : 3485 Age : 45 Localisation : Toulouse - france - GEO Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Un peu triste ce soir Lun 30 Juin 2014 - 11:25 | |
| Il m'est arrivé exactement la même chose avec un fila 14 dont je ne me servait plus car trop large... le jour ou je me dit ba je le retesterait bien et bien pas trouvé. J'ai fouillé partout (même chez les beaux parents) impossible a retrouver... Ca m'ennuie de l'avoir perdu mais le pire c'est qu'il ya des enfants chez moi et eux savent trouver ce genre d'objet |
|
| |
gurdil
Nombre de messages : 567 Age : 44 Localisation : CAHORS Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Un peu triste ce soir Lun 30 Juin 2014 - 11:35 | |
| mais oui charlie,tu vas les retrouver,as tu fouillé dans les poches de tes vestes ? |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Un peu triste ce soir Lun 30 Juin 2014 - 12:15 | |
| Moi ce qui me rend triste c'est d'en avoir si peu des cc que je sais tous où ils sont. |
|
| |
zesquid
Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Stains - France - GEO Date d'inscription : 18/02/2014
| |
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Un peu triste ce soir Dim 13 Juil 2014 - 11:09 | |
| - charlie48horlogerie a écrit:
- merci les gars pour votre sollicitude : je l'ai forcement remisé quelque part, mais où ???
Dès que je peux je continue les fouilles...en tout cas c'est très contrariant ! Il m'était arrivé la même chose avec les deux wedges que tu m'avais envoyés.... Je les ai retrouvés ! ouf ( je les ai retrouvés alors que je ne les cherchaient plus ... ) _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Fredo64160
Nombre de messages : 754 Age : 60 Localisation : MORLAAS-GEO Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: Re: Un peu triste ce soir Dim 13 Juil 2014 - 13:54 | |
| Oui au faite pas de news? il a été retrouvé ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu triste ce soir | |
| |
|
| |
| Un peu triste ce soir | |
|