| Votre avis: y a quoi de bon là dedans... | |
|
+4Thaeris nca000 esspic charlie48horlogerie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Votre avis: y a quoi de bon là dedans... Ven 4 Juil 2014 - 9:19 | |
| ...emporté par mon enthousiasme comme souvent ! - Puma Solingen - Cognet - Silver Steel Solingen - J. Coudert TX Paris - 4, 69ème Médaille de Thiers Issard - Puma Solingen n° 9 - Aupril Palais Royal 439 ( AUBRIL Palais Royal 149)- The Paragomazor ( The Parangon razor JW Ragg)- 154 Fontanille - Rameau Ft Sens Yonne - Leroy - Berthon D - Rembouille - Sans marque - marque non lisible. je pense l'avoir largement surpayé, m'enfin entre la coti, les pumas et les pointes espagnoles...j'y vois au moins deux chasses en ivoire (l'anglais sous le cercueil et en bas, sans doute l'aubril) |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Votre avis: y a quoi de bon là dedans... Ven 4 Juil 2014 - 9:24 | |
| y'a que ça des lots, en ce moment... Je viens d'en prendre un aussi... trop cher, évidemment ! (beaucoup trop, même). Mais j'aime tellement les mauvaises photos pour la surprise au déballage... Sinon, il semble qu'il y ait du beau dans le tien _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Votre avis: y a quoi de bon là dedans... Ven 4 Juil 2014 - 9:30 | |
| sinon, pour reprendre ton lot : la restauration/affûtage et vente du grelot et du puma devrait te financer le reste Le FF est beau Les deux à droite dans le cerceuil sont superbes T'as aussi quelques trucs sympas dans la rangée du bas... (même si je ne suis pas sûr d'y voir de l'ivoire) _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Votre avis: y a quoi de bon là dedans... Ven 4 Juil 2014 - 9:32 | |
| Ah ! Et le coticule a une drôle de tête... je suis pas absolument persuadé que c'en soit. A vérifier à réception. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Votre avis: y a quoi de bon là dedans... Ven 4 Juil 2014 - 9:40 | |
| Quelques lots de temps en temps, c'est pas mal : c'est rarement très cher, on peut trouver quelques belles pièces si on a l'oeil et celles qui sont vraiment mortes peuvent servir de donneuses d'organes ! Je me suis aussi pris un petit tas de rouille la semaine dernière pour une vingtaine d'euro, tout est quasiment utilisable ! |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Votre avis: y a quoi de bon là dedans... Ven 4 Juil 2014 - 9:44 | |
| Un ivoire, trois os, je pense une coticule, et un frameback en bon état.
Voilà ce qui m'arrête l'oeil sur les photos |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Votre avis: y a quoi de bon là dedans... Ven 4 Juil 2014 - 9:49 | |
| j'en vois que deux en os... en bas à droite, c'est plastique. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
Clark Glabre
Nombre de messages : 1807 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Votre avis: y a quoi de bon là dedans... Ven 4 Juil 2014 - 9:56 | |
| Si tu manquais de cuir sur paddle tu vas être servi!
Le faux frameback sur l'étui en bois(etui à lunettes) a l'air en bon état! Mais, sinon lez deux sur la boite double ont l'air sympa, la photo ne les met pas en valeur... Le coti a l'air bien large et l'autre pierre est ...synthétique. |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Votre avis: y a quoi de bon là dedans... Ven 4 Juil 2014 - 10:03 | |
| |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Votre avis: y a quoi de bon là dedans... Ven 4 Juil 2014 - 10:08 | |
| - esspic a écrit:
- j'en vois que deux en os... en bas à droite, c'est plastique.
Ah oui ! C'est ça de commencer à poster avant le café |
|
| |
charlie48horlogerie
| Sujet: Re: Votre avis: y a quoi de bon là dedans... Ven 4 Juil 2014 - 10:19 | |
| Les trois en bas à droite sont bien en os pas en plastique il me semble (ces chasses sont XIX comme les lames) !
Seule la chasse blanche marquée solingen est évidemment en plastique. |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Votre avis: y a quoi de bon là dedans... Ven 4 Juil 2014 - 10:21 | |
| m'étonnerai. Le tout dernier en bas à droite est évidé. Sa châsse (déformée) me semble vraiment en plastique. Mais je peux me tromper... on verra à réception _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
charlie48horlogerie
| Sujet: Re: Votre avis: y a quoi de bon là dedans... Ven 4 Juil 2014 - 10:24 | |
| - esspic a écrit:
- m'étonnerai. Le tout dernier en bas à droite est évidé. Sa châsse (déformée) me semble vraiment en plastique.
Mais je peux me tromper... on verra à réception on peut vachement grossir la photo en cliquant dessus : on voit les points noirs caractéristiques de l'os... pour le plus à droite tu as raison c'est du plastique Mea cupla ! |
|
| |
Le Toine
Nombre de messages : 1218 Age : 33 Localisation : Lourdes - France - GEO Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Votre avis: y a quoi de bon là dedans... Ven 4 Juil 2014 - 14:27 | |
| oui, il y en a au moins 5 ou 6 qui valent le coup, déjà, celui qui semble être un faux frameback à l'air cool avec sa boite en bois. sans parler de ces autres et de la paire ! |
|
| |
Poulpe
Nombre de messages : 1221 Age : 47 Localisation : Strasbourg - France - GEO Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Votre avis: y a quoi de bon là dedans... Ven 4 Juil 2014 - 15:31 | |
| Ah les lots!! Moi aussi j'aime bien!
Je l'ai vu passer ton lot charlie. J'avais hésité.
Quant-au tien Esspic, je pense voir duquel il s'agit. Si c'est bien lui il y a fort à parier que l'affaire soit bonne. Si je n'avais beaucoup trop dépensé dans la même journée, je t'aurai fait concurrence. |
|
| |
ybipbip
Nombre de messages : 1149 Age : 40 Localisation : Saint-Oulph - France - GEO Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Votre avis: y a quoi de bon là dedans... Ven 4 Juil 2014 - 16:24 | |
| je l'ai vu passer ce lot mais j'avais un doute et puis les raquettes ... j'en ai déjà en pagaille en bas et madame aurait fait les gros yeux. "Tu es sûr qu'avec ce que tu as dans tes boites y a pas moyen de se passer le temps en restauration" mais je comprends tout à fait l'excitation de la petite surprise "oh j'aurais pas cru que tu te cachais ici toi" |
|
| |
charlie48horlogerie
| Sujet: Re: Votre avis: y a quoi de bon là dedans... Ven 4 Juil 2014 - 16:52 | |
| bon les raquettes j'en ai également un tombereau, ceci dit la grosse sur tendeur semble sympathique, la coticule semble très bien (taille/état) et au moins 8 CC dont je suis certains qu'ils seront au moins plaisants; le reste sera tout bonus et bonnes surprises éventuelles (je vois pas l'autre puma dont parle la description, le très ancien en bas à gauche sans crochet...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis: y a quoi de bon là dedans... | |
| |
|
| |
| Votre avis: y a quoi de bon là dedans... | |
|