Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Votre avis: y a quoi de bon là dedans...

Aller en bas 
+4
Thaeris
nca000
esspic
charlie48horlogerie
8 participants
AuteurMessage
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Votre avis: y a quoi de bon là dedans... Empty
MessageSujet: Votre avis: y a quoi de bon là dedans...   Votre avis: y a quoi de bon là dedans... Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 9:19

...emporté par mon enthousiasme comme souvent !  ninja 

Votre avis: y a quoi de bon là dedans... $_57

- Puma Solingen - Cognet - Silver Steel Solingen - J. Coudert TX Paris - 4, 69ème Médaille de Thiers Issard - Puma Solingen n° 9 - Aupril Palais Royal 439 (AUBRIL Palais Royal 149)- The Paragomazor (The Parangon razor JW Ragg)- 154 Fontanille - Rameau Ft Sens Yonne - Leroy - Berthon D - Rembouille - Sans marque - marque non lisible.

je pense l'avoir largement surpayé, m'enfin entre la coti, les pumas et les pointes espagnoles...j'y vois au moins deux chasses en ivoire (l'anglais sous le cercueil et en bas, sans doute l'aubril)
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 48
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Votre avis: y a quoi de bon là dedans... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis: y a quoi de bon là dedans...   Votre avis: y a quoi de bon là dedans... Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 9:24

y'a que ça des lots, en ce moment...
Je viens d'en prendre un aussi... trop cher, évidemment !  Rolling Eyes (beaucoup trop, même).
Mais j'aime tellement les mauvaises photos pour la surprise au déballage...

 kermit 


Sinon, il semble qu'il y ait du beau dans le tien Wink

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 48
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Votre avis: y a quoi de bon là dedans... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis: y a quoi de bon là dedans...   Votre avis: y a quoi de bon là dedans... Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 9:30

sinon, pour reprendre ton lot :
la restauration/affûtage et  vente du grelot et du puma devrait te financer le reste
Le FF est beau
Les deux à droite dans le cerceuil sont superbes
T'as aussi quelques trucs sympas dans la rangée du bas... (même si je ne suis pas sûr d'y voir de l'ivoire)

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 48
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Votre avis: y a quoi de bon là dedans... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis: y a quoi de bon là dedans...   Votre avis: y a quoi de bon là dedans... Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 9:32

Ah ! Et le coticule a une drôle de tête... je suis pas absolument persuadé que c'en soit. A vérifier à réception.

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 45
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Votre avis: y a quoi de bon là dedans... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis: y a quoi de bon là dedans...   Votre avis: y a quoi de bon là dedans... Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 9:40

Quelques lots de temps en temps, c'est pas mal : c'est rarement très cher, on peut trouver quelques belles pièces si on a l'oeil et celles qui sont vraiment mortes peuvent servir de donneuses d'organes !  cheers 
Je me suis aussi pris un petit tas de rouille la semaine dernière pour une vingtaine d'euro, tout est quasiment utilisable !
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Votre avis: y a quoi de bon là dedans... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis: y a quoi de bon là dedans...   Votre avis: y a quoi de bon là dedans... Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 9:44

Un ivoire, trois os, je pense une coticule, et un frameback en bon état.

Voilà ce qui m'arrête l'oeil sur les photos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 48
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Votre avis: y a quoi de bon là dedans... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis: y a quoi de bon là dedans...   Votre avis: y a quoi de bon là dedans... Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 9:49

j'en vois que deux en os... en bas à droite, c'est plastique.

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Clark Glabre

Clark Glabre


Nombre de messages : 1807
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2011

Votre avis: y a quoi de bon là dedans... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis: y a quoi de bon là dedans...   Votre avis: y a quoi de bon là dedans... Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 9:56

Si tu manquais de cuir sur paddle tu vas être servi!

Le faux frameback sur l'étui en bois(etui à lunettes) a l'air en bon état! Mais, sinon lez deux sur la boite double ont l'air sympa, la photo ne les met
pas en valeur... Le coti a l'air bien large et l'autre pierre est ...synthétique.
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Votre avis: y a quoi de bon là dedans... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis: y a quoi de bon là dedans...   Votre avis: y a quoi de bon là dedans... Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 10:03

esspic a écrit:
y'a que ça des lots, en ce moment...
Je viens d'en prendre un aussi... trop cher, évidemment !  Rolling Eyes (beaucoup trop, même).
Mais j'aime tellement les mauvaises photos pour la surprise au déballage...

 kermit 


Sinon, il semble qu'il y ait du beau dans le tien Wink

Exactement la même réaction, je trouve plus rien en brocante et j'adore le frisson de la découverte de "belles" pièces rouillées et cachées ! Alors je compense en acquérant des lots (beaucoup trop cher évidemment, mais étant donné le temps de merde qu'ils prévoient ce WE, c'est pas sur les VG que je vais lâcher du flouze !)
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Votre avis: y a quoi de bon là dedans... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis: y a quoi de bon là dedans...   Votre avis: y a quoi de bon là dedans... Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 10:08

esspic a écrit:
j'en vois que deux en os... en bas à droite, c'est plastique.

Ah oui !  tinostar 

C'est ça de commencer à poster avant le café  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Votre avis: y a quoi de bon là dedans... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis: y a quoi de bon là dedans...   Votre avis: y a quoi de bon là dedans... Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 10:19

Les trois en bas à droite sont bien en os pas en plastique il me semble (ces chasses sont XIX comme les lames) !

Seule la chasse blanche marquée solingen est évidemment en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 48
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Votre avis: y a quoi de bon là dedans... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis: y a quoi de bon là dedans...   Votre avis: y a quoi de bon là dedans... Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 10:21

m'étonnerai. Le tout dernier en bas à droite est évidé. Sa châsse (déformée) me semble vraiment en plastique.

Mais je peux me tromper... on verra à réception Wink

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Votre avis: y a quoi de bon là dedans... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis: y a quoi de bon là dedans...   Votre avis: y a quoi de bon là dedans... Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 10:24

esspic a écrit:
m'étonnerai. Le tout dernier en bas à droite est évidé. Sa châsse (déformée) me semble vraiment en plastique.

Mais je peux me tromper... on verra à réception Wink

on peut vachement grossir la photo en cliquant dessus : on voit les points noirs caractéristiques de l'os... Twisted Evil pour le plus à droite tu as raison c'est du plastique Mea cupla !
Revenir en haut Aller en bas
Le Toine

Le Toine


Nombre de messages : 1215
Age : 33
Localisation : Lourdes - France - GEO
Date d'inscription : 14/02/2013

Votre avis: y a quoi de bon là dedans... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis: y a quoi de bon là dedans...   Votre avis: y a quoi de bon là dedans... Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 14:27

oui, il y en a au moins 5 ou 6 qui valent le coup, déjà, celui qui semble être un faux frameback à l'air cool avec sa boite en bois. sans parler de ces autres et de la paire !
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Nombre de messages : 1221
Age : 47
Localisation : Strasbourg - France - GEO
Date d'inscription : 08/12/2010

Votre avis: y a quoi de bon là dedans... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis: y a quoi de bon là dedans...   Votre avis: y a quoi de bon là dedans... Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 15:31

Ah les lots!!
Moi aussi j'aime bien!

Je l'ai vu passer ton lot charlie. J'avais hésité.

Quant-au tien Esspic, je pense voir duquel il s'agit. Si c'est bien lui il y a fort à parier que l'affaire soit bonne. Si je n'avais beaucoup trop dépensé dans la même journée, je t'aurai fait concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1149
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Votre avis: y a quoi de bon là dedans... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis: y a quoi de bon là dedans...   Votre avis: y a quoi de bon là dedans... Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 16:24

je l'ai vu passer ce lot mais j'avais un doute et puis les raquettes ... j'en ai déjà en pagaille en bas et madame aurait fait les gros yeux. "Tu es sûr qu'avec ce que tu as dans tes boites y a pas moyen de se passer le temps en restauration" mais je comprends tout à fait l'excitation de la petite surprise "oh j'aurais pas cru que tu te cachais ici toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Votre avis: y a quoi de bon là dedans... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis: y a quoi de bon là dedans...   Votre avis: y a quoi de bon là dedans... Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 16:52

bon les raquettes j'en ai également un tombereau, ceci dit la grosse sur tendeur semble sympathique, la coticule semble très bien (taille/état) et au moins 8 CC dont je suis certains qu'ils seront au moins plaisants; le reste sera tout bonus et bonnes surprises éventuelles (je vois pas l'autre puma dont parle la description, le très ancien en bas à gauche sans crochet...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis: y a quoi de bon là dedans... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis: y a quoi de bon là dedans...   Votre avis: y a quoi de bon là dedans... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis: y a quoi de bon là dedans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre rasage de Noël, vous l'avez fait avec quoi ?
» votre avis!!
» A votre AVIS ???
» votre avis svp
» à votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: