rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Mais ayeeuuuuh !!!!! Mar 22 Juil 2014 - 8:00 | |
| _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
youchouchi
Nombre de messages : 216 Age : 44 Localisation : Metz - France - GEO Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Mais ayeeuuuuh !!!!! Mar 22 Juil 2014 - 8:20 | |
| C'est chouette quand le rasage devient un moment de détente |
|
zesquid
Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Stains - France - GEO Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: Mais ayeeuuuuh !!!!! Mar 22 Juil 2014 - 10:30 | |
| - Beubs a écrit:
- J'hésitais à créer ce post au départ, il ressemble finalement à beaucoup d'autres, mais je me dis que ça peut servir à d'autres débutants comme moi.
Oui, il ressemble à beaucoup d'autres, par certains points, mais ça reste TON expérience, et puis comme tu le dis, c'est sympa de lire comment évoluent les autres. Ça peut motiver, par exemple, youchouchi a commencé à peu près en même temps que moi, et je lisais ses récits pour voir si il progressait plus vite ou moins vite que moi. En dehors de ça, ceux qui commencent, vont voir que toi, tu arrives à avoir quelque chose de correct au bout de 2 semaines, que nous, au bout de 3 mois, on arrive bien se raser. (Non, non, toujours pas de BBS pour moi hein ) Donc, ils vont se dire : " Ah ben en fait, c'est possible..." Bref, je te le confirme, ton post n'est pas inutile. |
|
youchouchi
Nombre de messages : 216 Age : 44 Localisation : Metz - France - GEO Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Mais ayeeuuuuh !!!!! Mar 22 Juil 2014 - 11:27 | |
| Tout à fait d'accord avec zesquid , c'est sympa de voir que d'autres on galéré comme toi avant et à force de persévérance ils ont réussi. Ne cherche pas le BBS à tout prix je n'en n'ai jamais fait, j'ai cru en faire mais non Mais un DFS ou un CCS seront déjà amplement suffisant - BBS: Baby butt smooth. Bébé tout lisse. Un rasage complétement lisse que même en passant les doigts en cercle sur la barbe on ne puisse détecter le moindre poil. - DFS: Damn Fine Shave. Sacré bon rasage. Quasi BBS. En passant la main WTG et XTG on ne doit rien sentir et seulement un petit niveau de gazon en ATG. - CCS: Close, comfortable shave. Rasage de près, confortable. En passant la main WTG complétement lisse et petit gazon en XTG et ATG. - SAS: Socially Acceptable Shave. Rasage socialement acceptable. Le poil se fait sentir dans tous les sens. |
|
zesquid
Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Stains - France - GEO Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: Mais ayeeuuuuh !!!!! Mar 22 Juil 2014 - 11:36 | |
| - youchouchi a écrit:
- Ne cherche pas le BBS à tout prix je n'en n'ai jamais fait, j'ai cru en faire mais non
Bah, moi, j'avais quelque chose de très proche au DE, mais au CC, j'ai toujours mon menton qui me donne du mal... - youchouchi a écrit:
- un DFS ou un CCS seront déjà amplement suffisant
J'avais oublié que tu aimais les acronymes... Pour ma part, je pense que maintenant, je suis en DFS quasiment tous les jours, j'ai encore quelques endroits où je scratche à rebrousse poils. Mais, plus ça va, plus ils sont coupés court ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais ayeeuuuuh !!!!! | |
| |
|