| Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) | |
|
+129Stéphan_A peps' scubaggdiver Xeleven83 Vairnon Croko capot Ailurus C.Gable gb2433 Obi911 Djouse reddine ToffThor TheCrowAlex666 mitch91 Smstef Hospitality jeff_jft Pescot Kiss Nicolas rem.44 TheGoodCC Westmoreland diju Wilou Mata Naba pepytoh Flo Alunni Bart51 LeNooB arno92 taz Nicobulles jerome34 Blesmouty Pigeon stribouille winniepedia LéoCC bazbaz93 luiscostaclara Pigipap Jojoc axllre Hart awax babps JoKe Oustoura bluereef bsh21 Eivind fran6 Chignole papado bio-19 MAS 36 Kinnor Trognon Moustache NicK_2 Mouhand papa Carbone Yo Wan Seb63 Coyote91 blacksheep78 AlbertR Killmore Bxpic Xulaifu88 CedM91 Kev-tagada wakonda jass Fabuta odi tibalibalo matfiew valto t_deleval bfi Mr. J grolik Oreo Siviuze Matt83 La Mouche lunabamba Barbidouille alacoume lorenzo1391 Folace insurix Aspegique #mat# Bassmaniak Ranger Vert yann.lcd pascal13692 Zanaton toto955 Nucklesk esspic Sinacle Gtidanny dolcini zeware Albé Aggelos merlin78 rungis78.76 Pruny kjeldor Le Gousset Nicosss Blason Razorback83 vincen46 Fredo64160 newbie41 corvo Tcharpé zesquid smuirph 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bfi
Nombre de messages : 186 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/02/2015
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mer 1 Avr 2015 - 16:46 | |
| - tibalibalo a écrit:
- J'essaie de passer ce soir aussi
Y a moyen de se garer à la défense? tu peux descendre au parking des 4temps et acheter un truc à Auchan, ce qui te donne 2h gratuites. Attention aux jantes car l'entrée mais surtout la sortie aux bornes sont tres tres étroites !!! faut pas voir une AstonMartin avec des jantes à 6000€ piece !!! |
|
| |
tibalibalo
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : rambouillet Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mer 1 Avr 2015 - 17:27 | |
| Je vais faire ça ça me paraît être un plan judicieux. À toute!
|
|
| |
tibalibalo
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : rambouillet Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Jeu 2 Avr 2015 - 12:07 | |
| Un grand merci à smuirph qui a passé du temps hier au bistrot....... .....à aiguiser mon CC sur sa pierre de coticule. Du coup il nous manque des poils sur les bras ! Une petite photo pour illustrer cet atelier papotage, reprise de fil, poils de bras au sol " /> |
|
| |
odi
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Jeu 2 Avr 2015 - 14:31 | |
| Salut,
effectivement, soirée très sympa hier. Merci à Smuirph pour l'organisation ! |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense Jeu 2 Avr 2015 - 22:18 | |
| salut les copains en effet belle petite rencontre ( 3heures ) le record n'est pas battu ( 4 heures ) mais avec vos expériences je vais finir par me raser les couill--- , car il ne reste rien ailleurs mais le sacrifice de mes poils , valent bien ces super rencontres merci a tous de votre participation , de votre bonne humeur , et de votre intérêt a l'art du rasage a l 'ancienne |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense Dim 26 Avr 2015 - 6:57 | |
| PERMANENCE LE 29 AVRIL venez nombreux faire un petit coucou a FABUTA qui vient nous voir de NOUVELLE CALEDONIE et comme toujours affilage et bonne humeur devant une bière |
|
| |
Fabuta
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 18/04/2015
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mar 28 Avr 2015 - 22:00 | |
| Oui, à demain Smuirph! |
|
| |
bfi
Nombre de messages : 186 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/02/2015
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mer 29 Avr 2015 - 14:29 | |
| - Fabuta a écrit:
- Oui, à demain Smuirph!
+1 j'y serai aussi ! |
|
| |
jass
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/01/2015
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mer 29 Avr 2015 - 16:45 | |
| |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense Mer 29 Avr 2015 - 22:12 | |
| quelle belle réunion mes amis une bonne partie de rigolade étais présent . JASS .BFI . FABUTA . ZESQUID , un ami de FABUTA ,et un ami de JASS ; et la SMUIRPHETTE . l'ami de JASS un sacré numéro , il a amuser la galerie tout au long de la soirée avec des histoires a dormir debout . bref , une super soirée entre potes . merci a tous pour cette agréable soirée . |
|
| |
Fabuta
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 18/04/2015
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Jeu 30 Avr 2015 - 8:25 | |
| Oui, merci à tous ceux qui étaient présent hier, j'ai passé un bon moment à vous connaître et découvrir les coupe-chou! Merci Smuirph pour m'avoir gardé ce très beau CC et de m'avoir prodigué les conseils pour débuter Ne me manque plus qu'un blaireau, un savon et quelques mm de plus à ma barbe avant de me lancer pour mon premier rasage! Olé! |
|
| |
zesquid
Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Stains - France - GEO Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Jeu 30 Avr 2015 - 10:15 | |
| - Fabuta a écrit:
- Oui, merci à tous ceux qui étaient présent hier, j'ai passé un bon moment à vous connaître et découvrir les coupe-chou!
En effet, rencontre très sympa, même si pour le coup, tous les deux, on a pas eu trop l'occasion de bavarder. Bref, à renouveler à l'occasion. - Fabuta a écrit:
- Merci Smuirph [...]de m'avoir prodigué les conseils pour débuter
Ouais, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a pas pu discuter... [quote="Fabuta"] Ne me manque plus qu'un blaireau, un savon et quelques mm de plus à ma barbe avant de me lancer pour mon premier rasage!/quote] Ah, tu as pas pris le reste ? Ben alors ? C'est quoi ces histoires Smuirph ? C'est pas très sérieux tout ça m'sieur hein... - Fabuta a écrit:
- Olé!
Fais gaffe ! Ils vont te demander où est le taureau... De rien garçon ! |
|
| |
bfi
| Sujet: sans filet ! Jeu 30 Avr 2015 - 11:55 | |
| Smuirph qui nous fait le coup de la panne : "ah zuuuuut ! j'ai oublié ma mallette avec tous les CC chez mOooohaaaaa.... !!!" Horeuzement, Smuirphette était là, et en moins de 25mn, elle a pu remédier à cet oubli magistral ! Rencontre sympa avec de nouvelles têtes (pour moi) et au plaisir de se retrouver à nouveau dans 2 semaines En espérant avoir un peu de temps (et de bande passante...) pour discuter avec nos cousins lointains canaks ! PS : si on peut dégoter un autre lieu dans le coin, mais pas à 5.5€ le demi, c'est bien non ?... |
|
| |
zesquid
Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Stains - France - GEO Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Jeu 30 Avr 2015 - 16:23 | |
| - bfi a écrit:
- nos cousins lointains canaks !
Eeeeeeuuuuuhhhhh... C'est soit "canaque(s)" soit kanak (invariable)... (Pardon déformation professionnelle - Je t'épargne l'historique du mot) Par ailleurs, c'est pas forcement le bon terme... Mais spa grave. À mon sens calédonien ou caledoche serait plus approprié. - bfi a écrit:
- si on peut dégoter un autre lieu dans le coin, mais pas à 5.5€ le demi, c'est bien non ?...
Pour ça, je suis assez d'accord, mais à La Défense, ça me semble tendu de trouver quelque chose de moins cher. Peut-être dans le centre commercial, mais le souci, c'est que qu'est moins facile à trouver. |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense Jeu 30 Avr 2015 - 17:59 | |
| ben oui FABUTA , j'ai des blaireaux et surement moins cher que dans le commerce . les deux d'hier était pourtant magnifique , avec leur support . bref si tu passe mercredi je t'apporte ça et aussi un bon savon . |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense Jeu 30 Avr 2015 - 20:09 | |
| |
|
| |
Fabuta
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Ven 1 Mai 2015 - 8:38 | |
| Merci Smuirph. Je pensais que tu collectionnais tes jolies blaireaux aussi! Et puis je veux pas abuser non plus... Bien sûr on verra ça lors de la prochaine rencontre |
|
| |
smuirph
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense Ven 1 Mai 2015 - 9:00 | |
| salut FABIEN LE SMUIRPH ne collectionne rien . je te ramènerait mes plus beaux blaireaux et leur support |
|
| |
smuirph
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense Ven 8 Mai 2015 - 22:20 | |
| salut les amis PROCHAINE PERMANENCE LE 13 MAI |
|
| |
zesquid
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Lun 11 Mai 2015 - 11:27 | |
| - smuirph a écrit:
- PROCHAINE PERMANENCE LE 13 MAI
Mince, je pensais venir, mais je vois que j'ai autre chose de prévu dans la semaine... 2 sorties de suite, ça risque d'être mal vu... Bref, pas certain de passer du coup. |
|
| |
bfi
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mar 12 Mai 2015 - 14:11 | |
| - smuirph a écrit:
- salut les amis
PROCHAINE PERMANENCE LE 13 MAI J'ai profité d'un passage sur l'Esplanade l'autre jour et...confirmation : le bar le plus cher (et de loin !) est celui où on se retrouve !!! 5.5€ le demi et 3.3 le café, euh..... je préfère les mettre dans mes CC, mousse ou blaireau Conclusion ou suggestion : et si on tentait notre chance ailleurs ?! ne serait ce que dans le CNIT, c'est moins cher !!! Encore plus sympa (et moins cher), c'est un vrai bistrot à Puteaux, à 5mn à pied du métro. qu'en pensez vous ? |
|
| |
smuirph
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense Mar 12 Mai 2015 - 19:18 | |
| le CNIT impossible , trop de contrôles des agents de sécurité et des forces de l'ordre . de plus , je me tape 30 bornes en voiture , puis le tram pour être a 18 heures au RV; donc pas trop envie d'aller plus loin . et la DEFENSE est le point idéal , SNCF . METRO . BUS . TAM , et 5 euros pour voir des potes ou un affilage il y a pire . |
|
| |
bfi
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mer 13 Mai 2015 - 10:14 | |
| ok, pas de souci. J’essayais de faire avancer le chimilibilll..., le schmilibili.., le Michilibilk...
Dernière édition par bfi le Mer 13 Mai 2015 - 13:40, édité 1 fois |
|
| |
Fabuta
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mer 13 Mai 2015 - 11:23 | |
| Salut tout le monde ! Je pourrais pas passer aujourd'hui malheureusement. ><; Pfff, c'est que le temps file à toute vitesse quand t'es en vacances! Je passerais quand même voir Zesquid avant de partir |
|
| |
bfi
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mer 13 Mai 2015 - 13:41 | |
| je pense en être vers 18.15 (pou r1h) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) | |
| |
|
| |
| Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) | |
|