Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)

+129
Stéphan_A
peps'
scubaggdiver
Xeleven83
Vairnon
Croko
capot
Ailurus
C.Gable
gb2433
Obi911
Djouse
reddine
ToffThor
TheCrowAlex666
mitch91
Smstef
Hospitality
jeff_jft
Pescot
Kiss Nicolas
rem.44
TheGoodCC
Westmoreland
diju
Wilou
Mata
Naba
pepytoh
Flo
Alunni
Bart51
LeNooB
arno92
taz
Nicobulles
jerome34
Blesmouty
Pigeon
stribouille
winniepedia
LéoCC
bazbaz93
luiscostaclara
Pigipap
Jojoc
axllre
Hart
awax
babps
JoKe
Oustoura
bluereef
bsh21
Eivind
fran6
Chignole
papado
bio-19
MAS 36
Kinnor
Trognon
Moustache
NicK_2
Mouhand
papa
Carbone
Yo Wan
Seb63
Coyote91
blacksheep78
AlbertR
Killmore
Bxpic
Xulaifu88
CedM91
Kev-tagada
wakonda
jass
Fabuta
odi
tibalibalo
matfiew
valto
t_deleval
bfi
Mr. J
grolik
Oreo
Siviuze
Matt83
La Mouche
lunabamba
Barbidouille
alacoume
lorenzo1391
Folace
insurix
Aspegique
#mat#
Bassmaniak
Ranger Vert
yann.lcd
pascal13692
Zanaton
toto955
Nucklesk
esspic
Sinacle
Gtidanny
dolcini
zeware
Albé
Aggelos
merlin78
rungis78.76
Pruny
kjeldor
Le Gousset
Nicosss
Blason
Razorback83
vincen46
Fredo64160
newbie41
corvo
Tcharpé
zesquid
smuirph
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
papa

papa

permanence - Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   permanence - Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 22:04

vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph

permanence - Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 22 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    permanence - Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 6:40

18 heures
kjeldor

kjeldor

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   permanence - Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 12:06

Si c'est toujours à l'endroit habituel, j'essayerais de passer ! Wink
papa

papa

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   permanence - Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 14:40

Chaud pour moi. Mon troll est malade....
Pigipap

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   permanence - Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 23:58

Ah, zut ! Je crois que je viens de rater une permanence.
Et comme smuirph le proposait dans mon post de bienvenue, ça m'a l'air d'être une super proposition que je compte bien ne pas rater...
En général, c'est en semaine ou ça arrive aussi que tu fasse ça le weekend ?
luiscostaclara

luiscostaclara

MessageSujet: Première (grande) rencontre avec smuirph !   permanence - Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 6:29

Bonjour tout le monde,

Quel bonheur que ces deux heures passées à papoter avec Smuirph hier soir à la Défense ! Une foule de petits conseils, des anecdotes, une démonstration d'affilage, une présentation de magnifiques CC... Et la prise en main pour la toute première fois d'un CC et d'un paddle. Un moment inoubliable qui n'a fait qu'atiser ma passion naissante et que j'espère réitérer dès que possible. Je lorgne fébrilement sur les PA pour mettre en pratique tout ce que Smuirph m'a expliqué ! Encore merci pour ta gentillesse et tes conseils. Luis
Yo Wan

Yo Wan

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   permanence - Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 11:28

luiscostaclara a écrit:
Bonjour tout le monde,

Quel bonheur que ces deux heures passées à papoter avec Smuirph hier soir à la Défense ! Une foule de petits conseils, des anecdotes, une démonstration d'affilage, une présentation de magnifiques CC... Et la prise en main pour la toute première fois d'un CC et d'un paddle. Un moment inoubliable qui n'a fait qu'atiser ma passion naissante et que j'espère réitérer dès que possible. Je lorgne fébrilement sur les PA pour mettre en pratique tout ce que Smuirph m'a expliqué ! Encore merci pour ta gentillesse et tes conseils. Luis

Bonjour Luis. C'est sympa à toi de t'être inscrit sur le forum pour remercier publiquement le SMUIRPH suite à ton passage à la permanence. Tu n'as certainement pas eu le temps de découvrir les diverses rubriques et de lire quelques règles, tu devrais cependant recevoir un mail t'expliquant les principes. Il est d'usage que le premier message (ce sera donc le second pour toi, espérons même le deuxième car il y en aura d'autres) soit placé dans la rubrique présentations et que tu nous y parles un peu de toi : qui es tu (dans la limite de ta vie privée, ne dis que ce que tu veux bien qu'on sache), comment en es tu venu à te tourner vers le coupe-chou, etc.

A très vite.
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    permanence - Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 16:56

PIGIPAP

les permanence ce font en semaine , parfois a la demande , mais le week-end c'est très rare , a moins qu'il ne s'agisse d'un cas grave Razz Razz Razz

bazbaz93

bazbaz93

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   permanence - Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 17:24

Pareil que Pigipap j'ai loupé la permanence. Pas grave car je n'ai pas encore reçus le vieux CC de mon pote.

J'ai bien hâte d'y être, en plus de tes conseils j'aimerais bien voir ce que tu as dans ta hotte santa ! En attendant une restauration du grelot, je pourrais me faire la main sur un de tes CC. Je regarde les PA tous les jours mais j'ai pas eu le coup cœur (dans mes moyens) pour le moment.
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    permanence - Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 17:27

AVIS A LA POPULATION Razz Razz Razz Razz Razz

PERMANENCE LE MERCREDI 9 MARS A 18 HEURES
bazbaz93

bazbaz93

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   permanence - Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 17:41

Je serais de la partie vache . Par contre les avis google sur le bistro lol!
Le plus important c'est que la Leffe a toujours le même gout pourvue qu'elle soit fraîche Very Happy
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    permanence - Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 11:00

bazbaz93

t'inquiète pas je viens avec tout ce qu'il faut , pierres , paddle , CC
et dans ma hotte je trouve toujours le truc qui fait super plaisir jump
luiscostaclara

luiscostaclara

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   permanence - Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 11:40

Yo Wan a écrit:
luiscostaclara a écrit:
Bonjour tout le monde,

Bonjour Luis. C'est sympa à toi de t'être inscrit sur le forum pour remercier publiquement le SMUIRPH suite à ton passage à la permanence. Tu n'as certainement pas eu le temps de découvrir les diverses rubriques et de lire quelques règles, tu devrais cependant recevoir un mail t'expliquant les principes. Il est d'usage que le premier message (ce sera donc le second pour toi, espérons même le deuxième car il y en aura d'autres) soit placé dans la rubrique présentations et que tu nous y parles un peu de toi : qui es tu (dans la limite de ta vie privée, ne dis que ce que tu veux bien qu'on sache), comment en es tu venu à te tourner vers le coupe-chou, etc.

A très vite.

Salut Yo Wan,

J'avais bien lu les instructions et avais pris le soin de me présenter dans la rubrique Présentation il y a quelques semaines. study avant de poster ce deuxième message. Wink
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    permanence - Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 11:46

je l'ai mal éduquer a la permanence Razz Razz Razz Razz Razz

quoi qu'il en soit , c'est un membre très sympathique jap
luiscostaclara

luiscostaclara

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   permanence - Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 11:57

Smuirph, je viens de voir passer dans les PA le magnifique Sheffield que tu m'as montré jeudi soir. C'est sans doute un peu too much pour un débutant comme moi, mais pense à moi si tu as un kit 6/8 sous la main. :-)
Yo Wan

Yo Wan

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   permanence - Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 12:01

Salut le Smuirph, nul doute que Luis soit bien sympathique, et qu'il ai écrit sa prestation mais je ne la trouve pas sur le forum et celui ci ne lui compte que deux messages.
@ Luis : aurais tu changé de pseudo ou alors travailles tu avec une tablette ? Il arrive qu'on pense avoir publié mais en fait il faut confirmer plusieurs fois avec androïd.
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    permanence - Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 12:26

affraid un SHEFFIELD TOUT MUTCH Evil or Very Mad
C'EST LE TOP COMME CC
axllre

axllre

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   permanence - Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 2:51

Ohhhh oui la permanence ! jump

Comptez sur moi mercredi alors ! (s'il n'y a pas de problème de grèves !)
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    permanence - Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 10:51

hello soyez tous les bienvenus cheers
bazbaz93

bazbaz93

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   permanence - Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 17:47

Je voulais remercier le Smuiph pour la permanence de Mercredi dernier. Un super moment passé en ta compagnie et un autre membre du CCC, presque 3 h quand même que je n'ai pas vu le temps passer. Dommage qu'il y avait le Match de foot sans quoi on serait resté jusqu’à la fermeture. lol!

Je me suis laisser tenter par une de ses lames: un Sheflied 5/8 QUARTER HOLLOW nez barber notch , chasse en os d'une beauté  bave
Et c'est avec ce sabre que j'ai eu droit à mon dépucelage au coupe chou en solo. (En me relisant ça fait bizarre dépucelage avec solo permanence - Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 22 421259 )
C'était sportif  je n'ai pas encore le coup de main/poignet, mais pas de coupures (1 passe dans le sens du poil).
Je  me suis fait plus de de dégâts avec mon RS en même temps cela faisait  3 semaines que j'avais la barbe. Donc plus l'habitude de me raser.

Je lui ai laisser mon grelot car il avait besoin d'un bon passage sur la/les pierres. J'ai hâte de l'essayer afin de pouvoir les comparer.

Merci et a bientôt le Smuirph.
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    permanence - Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 21:07

jap petite rencontre sympa (3 heures ) Razz Razz Razz Razz Razz

avec des membres très attentif jap
ils ont du courage de m' écouter parlé autant :zen: :zen: :zen:
merci de votre présence , et pour la bière jap
mais plus je bois , plus je parle Razz Razz Razz Razz Razz Razz mais si je ne prend pas le temps de boire ,et bien je parle Razz Razz Razz Razz Razz Razz

merci a tous et a mercredi cheers
LéoCC

LéoCC

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   permanence - Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 2:00

Rencontre très sympa, merci au smuiprh pour sa dispo !
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    permanence - Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 20:13

attention les copains permanence annulé ; demain 16 mars :spamafot:

je vous tient au courant pour la prochaine jap
bazbaz93

bazbaz93

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   permanence - Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 22:57

Merci pour le mp. Pas de soucis pour demain, tiens nous au jus pour la prochaine date.
winniepedia

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   permanence - Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 20:09

Je guette aussi, ça peut être sympathique d'entendre les vétérans évoquer les faits d'armes =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   permanence - Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 22 Icon_minitime

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant