| Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) | |
|
+129Stéphan_A peps' scubaggdiver Xeleven83 Vairnon Croko capot Ailurus C.Gable gb2433 Obi911 Djouse reddine ToffThor TheCrowAlex666 mitch91 Smstef Hospitality jeff_jft Pescot Kiss Nicolas rem.44 TheGoodCC Westmoreland diju Wilou Mata Naba pepytoh Flo Alunni Bart51 LeNooB arno92 taz Nicobulles jerome34 Blesmouty Pigeon stribouille winniepedia LéoCC bazbaz93 luiscostaclara Pigipap Jojoc axllre Hart awax babps JoKe Oustoura bluereef bsh21 Eivind fran6 Chignole papado bio-19 MAS 36 Kinnor Trognon Moustache NicK_2 Mouhand papa Carbone Yo Wan Seb63 Coyote91 blacksheep78 AlbertR Killmore Bxpic Xulaifu88 CedM91 Kev-tagada wakonda jass Fabuta odi tibalibalo matfiew valto t_deleval bfi Mr. J grolik Oreo Siviuze Matt83 La Mouche lunabamba Barbidouille alacoume lorenzo1391 Folace insurix Aspegique #mat# Bassmaniak Ranger Vert yann.lcd pascal13692 Zanaton toto955 Nucklesk esspic Sinacle Gtidanny dolcini zeware Albé Aggelos merlin78 rungis78.76 Pruny kjeldor Le Gousset Nicosss Blason Razorback83 vincen46 Fredo64160 newbie41 corvo Tcharpé zesquid smuirph 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papa
Nombre de messages : 325 Age : 45 Localisation : nanterre Date d'inscription : 26/07/2015
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mer 2 Mar 2016 - 22:04 | |
| |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Jeu 3 Mar 2016 - 6:40 | |
| |
|
| |
kjeldor
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : De l'autre côté du miroir - GEO Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Jeu 3 Mar 2016 - 12:06 | |
| Si c'est toujours à l'endroit habituel, j'essayerais de passer ! |
|
| |
papa
Nombre de messages : 325 Age : 45 Localisation : nanterre Date d'inscription : 26/07/2015
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Jeu 3 Mar 2016 - 14:40 | |
| Chaud pour moi. Mon troll est malade.... |
|
| |
Pigipap
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/02/2016
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Jeu 3 Mar 2016 - 23:58 | |
| Ah, zut ! Je crois que je viens de rater une permanence. Et comme smuirph le proposait dans mon post de bienvenue, ça m'a l'air d'être une super proposition que je compte bien ne pas rater... En général, c'est en semaine ou ça arrive aussi que tu fasse ça le weekend ? |
|
| |
luiscostaclara
Nombre de messages : 13 Age : 51 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 26/12/2015
| Sujet: Première (grande) rencontre avec smuirph ! Ven 4 Mar 2016 - 6:29 | |
| Bonjour tout le monde,
Quel bonheur que ces deux heures passées à papoter avec Smuirph hier soir à la Défense ! Une foule de petits conseils, des anecdotes, une démonstration d'affilage, une présentation de magnifiques CC... Et la prise en main pour la toute première fois d'un CC et d'un paddle. Un moment inoubliable qui n'a fait qu'atiser ma passion naissante et que j'espère réitérer dès que possible. Je lorgne fébrilement sur les PA pour mettre en pratique tout ce que Smuirph m'a expliqué ! Encore merci pour ta gentillesse et tes conseils. Luis |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Ven 4 Mar 2016 - 11:28 | |
| - luiscostaclara a écrit:
- Bonjour tout le monde,
Quel bonheur que ces deux heures passées à papoter avec Smuirph hier soir à la Défense ! Une foule de petits conseils, des anecdotes, une démonstration d'affilage, une présentation de magnifiques CC... Et la prise en main pour la toute première fois d'un CC et d'un paddle. Un moment inoubliable qui n'a fait qu'atiser ma passion naissante et que j'espère réitérer dès que possible. Je lorgne fébrilement sur les PA pour mettre en pratique tout ce que Smuirph m'a expliqué ! Encore merci pour ta gentillesse et tes conseils. Luis Bonjour Luis. C'est sympa à toi de t'être inscrit sur le forum pour remercier publiquement le SMUIRPH suite à ton passage à la permanence. Tu n'as certainement pas eu le temps de découvrir les diverses rubriques et de lire quelques règles, tu devrais cependant recevoir un mail t'expliquant les principes. Il est d'usage que le premier message (ce sera donc le second pour toi, espérons même le deuxième car il y en aura d'autres) soit placé dans la rubrique présentations et que tu nous y parles un peu de toi : qui es tu (dans la limite de ta vie privée, ne dis que ce que tu veux bien qu'on sache), comment en es tu venu à te tourner vers le coupe-chou, etc. A très vite. |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Ven 4 Mar 2016 - 16:56 | |
| PIGIPAP les permanence ce font en semaine , parfois a la demande , mais le week-end c'est très rare , a moins qu'il ne s'agisse d'un cas grave |
|
| |
bazbaz93
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : Tremblay en France Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Ven 4 Mar 2016 - 17:24 | |
| Pareil que Pigipap j'ai loupé la permanence. Pas grave car je n'ai pas encore reçus le vieux CC de mon pote. J'ai bien hâte d'y être, en plus de tes conseils j'aimerais bien voir ce que tu as dans ta hotte ! En attendant une restauration du grelot, je pourrais me faire la main sur un de tes CC. Je regarde les PA tous les jours mais j'ai pas eu le coup cœur (dans mes moyens) pour le moment. |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Ven 4 Mar 2016 - 17:27 | |
| |
|
| |
bazbaz93
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : Tremblay en France Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Ven 4 Mar 2016 - 17:41 | |
| Je serais de la partie . Par contre les avis google sur le bistro Le plus important c'est que la Leffe a toujours le même gout pourvue qu'elle soit fraîche |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Sam 5 Mar 2016 - 11:00 | |
| bazbaz93 t'inquiète pas je viens avec tout ce qu'il faut , pierres , paddle , CC et dans ma hotte je trouve toujours le truc qui fait super plaisir |
|
| |
luiscostaclara
Nombre de messages : 13 Age : 51 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 26/12/2015
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Sam 5 Mar 2016 - 11:40 | |
| - Yo Wan a écrit:
- luiscostaclara a écrit:
- Bonjour tout le monde,
Quel bonheur que ces deux heures passées à papoter avec Smuirph hier soir à la Défense ! Une foule de petits conseils, des anecdotes, une démonstration d'affilage, une présentation de magnifiques CC... Et la prise en main pour la toute première fois d'un CC et d'un paddle. Un moment inoubliable qui n'a fait qu'atiser ma passion naissante et que j'espère réitérer dès que possible. Je lorgne fébrilement sur les PA pour mettre en pratique tout ce que Smuirph m'a expliqué ! Encore merci pour ta gentillesse et tes conseils. Luis Bonjour Luis. C'est sympa à toi de t'être inscrit sur le forum pour remercier publiquement le SMUIRPH suite à ton passage à la permanence. Tu n'as certainement pas eu le temps de découvrir les diverses rubriques et de lire quelques règles, tu devrais cependant recevoir un mail t'expliquant les principes. Il est d'usage que le premier message (ce sera donc le second pour toi, espérons même le deuxième car il y en aura d'autres) soit placé dans la rubrique présentations et que tu nous y parles un peu de toi : qui es tu (dans la limite de ta vie privée, ne dis que ce que tu veux bien qu'on sache), comment en es tu venu à te tourner vers le coupe-chou, etc.
A très vite. Salut Yo Wan, J'avais bien lu les instructions et avais pris le soin de me présenter dans la rubrique Présentation il y a quelques semaines. avant de poster ce deuxième message. |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Sam 5 Mar 2016 - 11:46 | |
| |
|
| |
luiscostaclara
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Sam 5 Mar 2016 - 11:57 | |
| Smuirph, je viens de voir passer dans les PA le magnifique Sheffield que tu m'as montré jeudi soir. C'est sans doute un peu too much pour un débutant comme moi, mais pense à moi si tu as un kit 6/8 sous la main. :-) |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Sam 5 Mar 2016 - 12:01 | |
| Salut le Smuirph, nul doute que Luis soit bien sympathique, et qu'il ai écrit sa prestation mais je ne la trouve pas sur le forum et celui ci ne lui compte que deux messages. @ Luis : aurais tu changé de pseudo ou alors travailles tu avec une tablette ? Il arrive qu'on pense avoir publié mais en fait il faut confirmer plusieurs fois avec androïd. |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Sam 5 Mar 2016 - 12:26 | |
| un SHEFFIELD TOUT MUTCH C'EST LE TOP COMME CC |
|
| |
axllre
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : Paris 18 - GEO Date d'inscription : 09/02/2016
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Dim 6 Mar 2016 - 2:51 | |
| Ohhhh oui la permanence ! Comptez sur moi mercredi alors ! (s'il n'y a pas de problème de grèves !) |
|
| |
smuirph
| |
| |
bazbaz93
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Ven 11 Mar 2016 - 17:47 | |
| Je voulais remercier le Smuiph pour la permanence de Mercredi dernier. Un super moment passé en ta compagnie et un autre membre du CCC, presque 3 h quand même que je n'ai pas vu le temps passer. Dommage qu'il y avait le Match de foot sans quoi on serait resté jusqu’à la fermeture. Je me suis laisser tenter par une de ses lames: un Sheflied 5/8 QUARTER HOLLOW nez barber notch , chasse en os d'une beauté Et c'est avec ce sabre que j'ai eu droit à mon dépucelage au coupe chou en solo. (En me relisant ça fait bizarre dépucelage avec solo ) C'était sportif je n'ai pas encore le coup de main/poignet, mais pas de coupures (1 passe dans le sens du poil). Je me suis fait plus de de dégâts avec mon RS en même temps cela faisait 3 semaines que j'avais la barbe. Donc plus l'habitude de me raser. Je lui ai laisser mon grelot car il avait besoin d'un bon passage sur la/les pierres. J'ai hâte de l'essayer afin de pouvoir les comparer. Merci et a bientôt le Smuirph. |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Ven 11 Mar 2016 - 21:07 | |
| |
|
| |
LéoCC
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Dim 13 Mar 2016 - 2:00 | |
| Rencontre très sympa, merci au smuiprh pour sa dispo !
|
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Mar 15 Mar 2016 - 20:13 | |
| attention les copains permanence annulé ; demain 16 mars je vous tient au courant pour la prochaine |
|
| |
bazbaz93
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mar 15 Mar 2016 - 22:57 | |
| Merci pour le mp. Pas de soucis pour demain, tiens nous au jus pour la prochaine date. |
|
| |
winniepedia
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Versailles - Paris Date d'inscription : 22/03/2016
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mar 22 Mar 2016 - 20:09 | |
| Je guette aussi, ça peut être sympathique d'entendre les vétérans évoquer les faits d'armes =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) | |
| |
|
| |
| Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) | |
|