Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)

+129
Stéphan_A
peps'
scubaggdiver
Xeleven83
Vairnon
Croko
capot
Ailurus
C.Gable
gb2433
Obi911
Djouse
reddine
ToffThor
TheCrowAlex666
mitch91
Smstef
Hospitality
jeff_jft
Pescot
Kiss Nicolas
rem.44
TheGoodCC
Westmoreland
diju
Wilou
Mata
Naba
pepytoh
Flo
Alunni
Bart51
LeNooB
arno92
taz
Nicobulles
jerome34
Blesmouty
Pigeon
stribouille
winniepedia
LéoCC
bazbaz93
luiscostaclara
Pigipap
Jojoc
axllre
Hart
awax
babps
JoKe
Oustoura
bluereef
bsh21
Eivind
fran6
Chignole
papado
bio-19
MAS 36
Kinnor
Trognon
Moustache
NicK_2
Mouhand
papa
Carbone
Yo Wan
Seb63
Coyote91
blacksheep78
AlbertR
Killmore
Bxpic
Xulaifu88
CedM91
Kev-tagada
wakonda
jass
Fabuta
odi
tibalibalo
matfiew
valto
t_deleval
bfi
Mr. J
grolik
Oreo
Siviuze
Matt83
La Mouche
lunabamba
Barbidouille
alacoume
lorenzo1391
Folace
insurix
Aspegique
#mat#
Bassmaniak
Ranger Vert
yann.lcd
pascal13692
Zanaton
toto955
Nucklesk
esspic
Sinacle
Gtidanny
dolcini
zeware
Albé
Aggelos
merlin78
rungis78.76
Pruny
kjeldor
Le Gousset
Nicosss
Blason
Razorback83
vincen46
Fredo64160
newbie41
corvo
Tcharpé
zesquid
smuirph
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jeff_jft

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 9:36

Smstef a écrit:
Et il est tres bien ou il est Smile
Quel superbe piece, quel coup de coeur , un grand grand merci cheers

Je dois t'avouer que 7/8 me semble un peu gros pour me raser bien que cela fasse son effet à l'oeil. Mais les chasses en corne blonde love
Ca s'assortirait bien à mon Pradel G David à manche en corne blonde Wink
Oui j'aime aussi les couteaux, on peut pas couper le saucisson au CC !
Revenir en haut Aller en bas
Smstef

Smstef

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 12:19

tu peux dire ce que tu veux sur la taille de la lame kaola

lors de ma premiere visite sur la permanence, c'est le premier que j'ai eu en main , un coup de coeur tout de suite pour l'objet et le fait de tenir un vrai CC en main .
Jean-Luc me dit tout de suite que pour un premier ce n'est pas une bonne idée ,
il pouvait parler tant qu'il voulait , un jour il serait mien Smile

et à chaque permanence, je le reprenait en main, le regardait , j'ai eu d'autres CC entre temps , je me suis fait uun peu la main mais vraiment , celui la me plaisait .

le combat fut long , Jean-Luc étant un peu protecteur avec son joujou

mais finalement , son bon coeur , et l’approche de noel sans doute , il a finallement accepté de me le vendre et voila , il est mien jump jump jump

rasage prevu mardi ....

jeff_jft

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 12:41

Mais tu as bien raison, je dois t'avouer que je n'aurai pas dit non Wink
C.Gable

C.Gable

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 14:40

Smstef a écrit:
Encore un super moment , je devais juste faire coucou et je suis resté 3 heures Mad

Pleins d'echanges , d'histoires et surtout me voici avec un des plus beau CC , mon nouveau precieux Wink

Un grand merci à maitre smiurph , c'etait une bien bonne soirée

Un grand merci également à Smiurph pour sa générosité, son altruisme, et je crois que ceux qui se lancent ont grâce lui l'opportunité de mieux appréhender la restauration, le rasage et les beaux CC (avec des peignes vache ).
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 14:47

jap merci C GABLE ce fut un réel plaisir de te voir et de faire cet échange de bon principe entre amis jap
C.Gable

C.Gable

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 15:05

jap Merci à toi surtout, grâce à toi je peux continuer à consolider cette collection de lames parisiennes jap
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 20:33

SALUT LES COPAINS

PERMANENCE LE MERCREDI 30 NOVEMBRE

vous devez confirmer votre présence sur le post ou par TEL 06 11 42 72 33

ce mercredi serras remis a notre ami CROKO le CC d'honneur de la permanence jap
CC que je fait don pour son implication au rencontres , sa passion naissante , mais surtout pour sa sympathie sa gentillesse , et son état d'esprit jap
Gtidanny

Gtidanny

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 22:47

J'en connais un qui va être content 😉
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 23:15

Un beau CC préparé par le Smuirph que demander de plus cheers

Je ne connais un qui va s'éclater avec!!!
Killmore

Killmore

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 12:19

Je vais essayer de passer JL je te tiens au jus Smile
Killmore

Killmore

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 16:46

Impossible pour moi ce soir je m'occupe du petit Smile
Ailurus

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 21:02

Bonsoir et Merci à smuirph pour les conseils et la remise en état du Dandy !
jeff_jft

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 22:46

Je n'étais pas sûr de pouvoir passer, je n'avais rien dit. Bien inspiré, j'ai eu un empêchement. Mais promis, je viendrai une prochaine fois !
capot

capot

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 33 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 7:27

Merci à Smuirph et Djouse pour leur accueil hier soir.

Pour les petits nouveaux comme moi n'hesitez pas à venir à  la permanence de la Défense, Ils sont super sympa  Very Happy  

Vivement mercredi prochain  jump
Hospitality

Hospitality

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 33 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 23:39

Aujourd'hui j'ai eu la chance d'aller visiter le Smiurph dans son antre cheers

Merci au Smuirph pour cette super soirée passé et pour cette générosité qui ne le quitte pas.

Ce soir j'ai donc beaucoup appris. Après avoir study a fond le forum cette semaine, j'ai pu continuer mes restauration des coupes choux confiés par le Smiurph à coup de vrai matosl.

J'ai pu voir la polisseuse en action affraid et je vous assure, sa dépote! Sa fait briller en rien de temps chasses et lames.
J'ai aussi eu une démo de décapage au disque diamanté (dremel) sur la rouille, et en deux seconde, la lame retrouve un aspect très correct sans trop d'effort.

J'ai également aperçus une partie de sa collection, son élevage de blaireau et même certaines CC vraiment unique! sourcils

Pour finir, petit cours d’affûtage sur pierre sur le Spartacus, j'ai même mis la main à la patte avec un résultat satisfaisant. Je n'ai plus qu'a finir le fil du Spartacus chez moi tranquillement au cuir.

Cerise sur le gâteaux, le Smuirph m'a prêté une de ses bécanes pour continuer mes futures restaurations cheers cheers cheers

Merci encore au Smuirph pour se partage de study , je donnerai comme j'ai reçus, gratuitement et généreusement cheers
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 33 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 23:55

Quelle chance tu as Wink

C'est une super personne avec le coeur sur la main, respect à lui et à sa dévotion pour nous apprendre tout ce qu'il sait jap

Je suis fan lol!
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 33 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 7:01

jap

je t'invite ALEX quand tu veux cheers
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 33 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 9:26

Ok je retiens Wink

Comme on en avait parlé, on essaiera que je vienne avec ma moitié jump
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 33 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 9:34

pas de problème jump ta femme est super cool respect
nous ferrons une petite bouffe ensemble
et je te passerais quel trucs scratch blaireaux savons et crème de soin cheers

ben oui !!! c'est NOEL santa santa santa santa
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 33 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 9:48

Embarassed
Ça me gêne!

Oui un bon petit repas!!! Wink

On se fera ça en janvier ça sera plus calme point de vu boulot! On en reparlera cheers

C'est quand la prochaine permanence?
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 33 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 12:24

mercredi , ensuite surement en janvier , a moins qu'il y est une urgence :spamafot:
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 33 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 13:25

Jamais d'urgence juste le plaisir de revoir les membres du forum vache
Croko

Croko

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 33 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 14:00

Flute, j'avais pas vu cette partie des posts Rolling Eyes

Merci LE Smuirph, comme j'ai pas eu de nouvelles (je t'avais envoyé un mp) j'ai pris la décision de prendre sur moi et ne pas te déranger.. :spamafot:

Du coup je regrette de pas avoir insisté Crying or Very sad

En tout cas un grand merci pour ces belles journées, j'en ai eu pleins la tete, je crois que j'ai chopé le virus lol!

Ont remet ca quand tu veux, avec très grand plaisir pouce

TheCrowAlex666

TheCrowAlex666

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 10:10

Zut mercredi je travaille de nuit Sad
capot

capot

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 20:23

Salut Smuirph

C'est toujours OK pour demain 18h00?

Suis comme un gamin !! Mon premier CC  drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 33 Icon_minitime

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant