| Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) | |
|
+129Stéphan_A peps' scubaggdiver Xeleven83 Vairnon Croko capot Ailurus C.Gable gb2433 Obi911 Djouse reddine ToffThor TheCrowAlex666 mitch91 Smstef Hospitality jeff_jft Pescot Kiss Nicolas rem.44 TheGoodCC Westmoreland diju Wilou Mata Naba pepytoh Flo Alunni Bart51 LeNooB arno92 taz Nicobulles jerome34 Blesmouty Pigeon stribouille winniepedia LéoCC bazbaz93 luiscostaclara Pigipap Jojoc axllre Hart awax babps JoKe Oustoura bluereef bsh21 Eivind fran6 Chignole papado bio-19 MAS 36 Kinnor Trognon Moustache NicK_2 Mouhand papa Carbone Yo Wan Seb63 Coyote91 blacksheep78 AlbertR Killmore Bxpic Xulaifu88 CedM91 Kev-tagada wakonda jass Fabuta odi tibalibalo matfiew valto t_deleval bfi Mr. J grolik Oreo Siviuze Matt83 La Mouche lunabamba Barbidouille alacoume lorenzo1391 Folace insurix Aspegique #mat# Bassmaniak Ranger Vert yann.lcd pascal13692 Zanaton toto955 Nucklesk esspic Sinacle Gtidanny dolcini zeware Albé Aggelos merlin78 rungis78.76 Pruny kjeldor Le Gousset Nicosss Blason Razorback83 vincen46 Fredo64160 newbie41 corvo Tcharpé zesquid smuirph 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeff_jft
Nombre de messages : 109 Age : 39 Localisation : Viroflay Date d'inscription : 05/10/2016
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Ven 25 Nov 2016 - 9:36 | |
| - Smstef a écrit:
- Et il est tres bien ou il est
Quel superbe piece, quel coup de coeur , un grand grand merci Je dois t'avouer que 7/8 me semble un peu gros pour me raser bien que cela fasse son effet à l'oeil. Mais les chasses en corne blonde Ca s'assortirait bien à mon Pradel G David à manche en corne blonde Oui j'aime aussi les couteaux, on peut pas couper le saucisson au CC ! |
|
| |
Smstef
Nombre de messages : 45 Age : 52 Localisation : Ballaison Date d'inscription : 18/10/2016
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Ven 25 Nov 2016 - 12:19 | |
| tu peux dire ce que tu veux sur la taille de la lame lors de ma premiere visite sur la permanence, c'est le premier que j'ai eu en main , un coup de coeur tout de suite pour l'objet et le fait de tenir un vrai CC en main . Jean-Luc me dit tout de suite que pour un premier ce n'est pas une bonne idée , il pouvait parler tant qu'il voulait , un jour il serait mien et à chaque permanence, je le reprenait en main, le regardait , j'ai eu d'autres CC entre temps , je me suis fait uun peu la main mais vraiment , celui la me plaisait . le combat fut long , Jean-Luc étant un peu protecteur avec son joujou mais finalement , son bon coeur , et l’approche de noel sans doute , il a finallement accepté de me le vendre et voila , il est mien rasage prevu mardi .... |
|
| |
jeff_jft
Nombre de messages : 109 Age : 39 Localisation : Viroflay Date d'inscription : 05/10/2016
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Ven 25 Nov 2016 - 12:41 | |
| Mais tu as bien raison, je dois t'avouer que je n'aurai pas dit non |
|
| |
C.Gable
Nombre de messages : 1272 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2016
| |
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| |
| |
C.Gable
Nombre de messages : 1272 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2016
| |
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Dim 27 Nov 2016 - 20:33 | |
| SALUT LES COPAINS PERMANENCE LE MERCREDI 30 NOVEMBRE vous devez confirmer votre présence sur le post ou par TEL 06 11 42 72 33 ce mercredi serras remis a notre ami CROKO le CC d'honneur de la permanence CC que je fait don pour son implication au rencontres , sa passion naissante , mais surtout pour sa sympathie sa gentillesse , et son état d'esprit |
|
| |
Gtidanny
Nombre de messages : 944 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Dim 27 Nov 2016 - 22:47 | |
| J'en connais un qui va être content 😉 |
|
| |
TheCrowAlex666
Nombre de messages : 2094 Age : 37 Localisation : Péronne - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Dim 27 Nov 2016 - 23:15 | |
| Un beau CC préparé par le Smuirph que demander de plus Je ne connais un qui va s'éclater avec!!! |
|
| |
Killmore
Nombre de messages : 927 Age : 37 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/07/2015
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Lun 28 Nov 2016 - 12:19 | |
| Je vais essayer de passer JL je te tiens au jus |
|
| |
Killmore
Nombre de messages : 927 Age : 37 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/07/2015
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mer 30 Nov 2016 - 16:46 | |
| Impossible pour moi ce soir je m'occupe du petit |
|
| |
Ailurus
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mer 30 Nov 2016 - 21:02 | |
| Bonsoir et Merci à smuirph pour les conseils et la remise en état du Dandy ! |
|
| |
jeff_jft
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mer 30 Nov 2016 - 22:46 | |
| Je n'étais pas sûr de pouvoir passer, je n'avais rien dit. Bien inspiré, j'ai eu un empêchement. Mais promis, je viendrai une prochaine fois ! |
|
| |
capot
Nombre de messages : 11 Age : 47 Localisation : dijon Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Jeu 1 Déc 2016 - 7:27 | |
| Merci à Smuirph et Djouse pour leur accueil hier soir. Pour les petits nouveaux comme moi n'hesitez pas à venir à la permanence de la Défense, Ils sont super sympa Vivement mercredi prochain |
|
| |
Hospitality
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Houilles, Paris Date d'inscription : 12/10/2016
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Sam 3 Déc 2016 - 23:39 | |
| Aujourd'hui j'ai eu la chance d'aller visiter le Smiurph dans son antre Merci au Smuirph pour cette super soirée passé et pour cette générosité qui ne le quitte pas. Ce soir j'ai donc beaucoup appris. Après avoir a fond le forum cette semaine, j'ai pu continuer mes restauration des coupes choux confiés par le Smiurph à coup de vrai matosl. J'ai pu voir la polisseuse en action et je vous assure, sa dépote! Sa fait briller en rien de temps chasses et lames. J'ai aussi eu une démo de décapage au disque diamanté (dremel) sur la rouille, et en deux seconde, la lame retrouve un aspect très correct sans trop d'effort. J'ai également aperçus une partie de sa collection, son élevage de blaireau et même certaines CC vraiment unique! Pour finir, petit cours d’affûtage sur pierre sur le Spartacus, j'ai même mis la main à la patte avec un résultat satisfaisant. Je n'ai plus qu'a finir le fil du Spartacus chez moi tranquillement au cuir. Cerise sur le gâteaux, le Smuirph m'a prêté une de ses bécanes pour continuer mes futures restaurations Merci encore au Smuirph pour se partage de , je donnerai comme j'ai reçus, gratuitement et généreusement |
|
| |
TheCrowAlex666
Nombre de messages : 2094 Age : 37 Localisation : Péronne - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Sam 3 Déc 2016 - 23:55 | |
| Quelle chance tu as C'est une super personne avec le coeur sur la main, respect à lui et à sa dévotion pour nous apprendre tout ce qu'il sait Je suis fan |
|
| |
smuirph
| |
| |
TheCrowAlex666
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Dim 4 Déc 2016 - 9:26 | |
| Ok je retiens Comme on en avait parlé, on essaiera que je vienne avec ma moitié |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Dim 4 Déc 2016 - 9:34 | |
| pas de problème ta femme est super cool nous ferrons une petite bouffe ensemble et je te passerais quel trucs blaireaux savons et crème de soin ben oui !!! c'est NOEL |
|
| |
TheCrowAlex666
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Dim 4 Déc 2016 - 9:48 | |
| Ça me gêne! Oui un bon petit repas!!! On se fera ça en janvier ça sera plus calme point de vu boulot! On en reparlera C'est quand la prochaine permanence? |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique Dim 4 Déc 2016 - 12:24 | |
| mercredi , ensuite surement en janvier , a moins qu'il y est une urgence |
|
| |
TheCrowAlex666
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Dim 4 Déc 2016 - 13:25 | |
| Jamais d'urgence juste le plaisir de revoir les membres du forum |
|
| |
Croko
Nombre de messages : 216 Age : 36 Localisation : Dans les nuages.. Date d'inscription : 23/11/2016
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Dim 4 Déc 2016 - 14:00 | |
| Flute, j'avais pas vu cette partie des posts Merci LE Smuirph, comme j'ai pas eu de nouvelles (je t'avais envoyé un mp) j'ai pris la décision de prendre sur moi et ne pas te déranger.. Du coup je regrette de pas avoir insisté En tout cas un grand merci pour ces belles journées, j'en ai eu pleins la tete, je crois que j'ai chopé le virus Ont remet ca quand tu veux, avec très grand plaisir |
|
| |
TheCrowAlex666
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Lun 5 Déc 2016 - 10:10 | |
| Zut mercredi je travaille de nuit |
|
| |
capot
Nombre de messages : 11 Age : 47 Localisation : dijon Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Mar 6 Déc 2016 - 20:23 | |
| Salut Smuirph C'est toujours OK pour demain 18h00? Suis comme un gamin !! Mon premier CC |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) | |
| |
|
| |
| Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) | |
|