Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je vais faire le pas!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
obélix




Nombre de messages : 1
Age : 64
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/10/2007

Je vais faire le pas!!! Empty
MessageSujet: Je vais faire le pas!!!   Je vais faire le pas!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 11:08

bonjour à tous, j'ai 48 ans et j'habite à nancy et depuis longtemps je me "tate" pour passer du -trilames- hors de prix à ce magnifique objet qu'est le Coupe-Chou.
Et c'est avec enchantement que dimanche l'ors de mon repas d'anniversaire ,quand j'ai ouvert mes cadeaux, que j'ai vu ces objets superbes que sont :un blaireau plisson"Blanc Européen" et un savon à barbe "bol en bois"nomad de Crabtree et Evelyn.
Il me manque donc le reste pour commencer "mon travail de barbier".
Que me conseillez-vous comme rasoir(neuf ou accasion),comme cuir...etc.
Merci d'éclairer ma lanterne et de bien commencer dans ce "passionnant moment" comme vous le dites presque tous.
Et que me conseillez vous aussi comme achat pour pratiquer du mieux possible(crème,huile,talc,pierre ou autres produits)
A bientôt de vous lire et pour donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urus.fr/
LeGaulois

LeGaulois


Nombre de messages : 181
Age : 62
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/08/2007

Je vais faire le pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire le pas!!!   Je vais faire le pas!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 13:56

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
LeDed
Admin
LeDed


Nombre de messages : 521
Age : 64
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 05/03/2007

Je vais faire le pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire le pas!!!   Je vais faire le pas!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 14:49

Bonjour Obélix et bienvenue au 3C,
Heureux de voir un nouvel adepte. Pour répondre à tes questions, je ne saurais que trop te conseiller de lire les posts concernant le sujet. Les marques Thiers et Dovo semblent dominer. L'acquisition du matériel se fait principalement en l'état neuf chez le coutelier du coin ou via le web. L'occasion passe souvent via des sites de ventes aux enchères par exemple. Quant aux produits comme le savon, il y a les grandes surface, les pharmacies et bien sûr le coutelier du coin. Pour ma part et ça n'engage que moi, je préfère le contact humain, ne serais-ce que pour avoir la possibilité de pouvoir discuter avec le patron qui devient vite une très bonne connaissance au fur et à mesure du temps qui passe, chose impossible avec les ventes en direct sur le net. Même si les prix sont parfois un peu plus cher. Comme tu vois, le choix est vaste. Alors n'oublie pas de lire les posts et en attendant bonne balade...........
et ne te coupes pas! affraid

_________________
------------------------------------------------
Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais faire le pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire le pas!!!   Je vais faire le pas!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais faire le pas!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vais me faire plaquer
» Je vais faire des heureux !
» Attention je vais en faire bondir plus d'un !!!!!
» Je vais tenter...
» bonjout tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Présentations-
Sauter vers: