| vg d'aujourd'hui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
barbe-à-truc
Nombre de messages : 3195 Age : 50 Localisation : loiret Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: vg d'aujourd'hui Sam 9 Aoû 2014 - 12:47 | |
| alors pour aujourd’hui,aucun rasoir a un prix raisonnable. je me suis donc "rabattu" sur de la pâte hamon encore suffisamment tendre pour que mon doigt y laisse une marque: mais bon,j’étais pas trop satisfait alors je me suis mis en colère et j'ai "fait mon smiurph" et voila ce que l'on trouve lorsque la force est avec nous: a gauche,la pierre que j’utilise habituellement et a droite la petite nouvelle en 300*70 j’espère avoir une bonne surprise parce qu'une couche de coti' affleure au dessus du support... d'ailleurs,quelqu'un aurait-il une idée pour séparer la pierre du support sans cassé ni l'un ni l'autre? |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: vg d'aujourd'hui Sam 9 Aoû 2014 - 12:54 | |
| 30*7, pas mal ! Un trempage dans l'eau chaude, ça devrait ramollir la saleté qui accroche sans doute la partie coticule. Félicitations ! Ma plus grosse coti a aussi été sortie dans un vide-grenier et était d'une taille (un peu moindre) et présentation similaire |
|
| |
antoine46
Nombre de messages : 2000 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: vg d'aujourd'hui Sam 9 Aoû 2014 - 13:55 | |
| hummmmm belle prise un combo !!!! elles sont souvent collées mais avec le temps la colle colle plus moi je passe une lame très fine (style scalpel) entre le support et la pierre en faisant attention de ne pas taper la pierre, je frappe une extrémité puis l'autre sur du style la rambarde en bois pour la faire descendre droite pour pas la coincé en diagonale faut y allé doucement et bien mettre ta main sous la pierre mais des fois il se décolle en laissant un peu de coti sur la colle risque à prendre ou pas |
|
| |
barbe-à-truc
Nombre de messages : 3195 Age : 50 Localisation : loiret Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: vg d'aujourd'hui Sam 9 Aoû 2014 - 14:15 | |
| Le coté coti doit pas être énorme,genre 1cm peut-être mais ça peut être intéressant,là ca trempe. Sinon le gars avait deux Arkansas (grit?) et une pierre verte olive foncée que j'aurais bien acheté mais sans connaître le grit meme si ma femme poussait j'ai préféré garder un peu de mail pour demain,sait-on jamais. |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: vg d'aujourd'hui Sam 9 Aoû 2014 - 14:59 | |
| Tu es encore dans l'yonne ? C'était à mézilles que tu été ? |
|
| |
antoine46
Nombre de messages : 2000 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: vg d'aujourd'hui Sam 9 Aoû 2014 - 15:07 | |
| - barbe-à-truc a écrit:
- Le coté coti doit pas être énorme,genre 1cm peut-être mais ça peut être intéressant,là ca trempe.
Sinon le gars avait deux Arkansas (grit?) et une pierre verte olive foncée que j'aurais bien acheté mais sans connaître le grit meme si ma femme poussait j'ai préféré garder un peu de mail pour demain,sait-on jamais. peut être dommage pour les pierres vertes surement une llyn idwall ou une charnley forest (plus de mal a en trouvé ) mais surement que tu auras bien fait pour demain je te le souhaite en tout cas |
|
| |
barbe-à-truc
| Sujet: Re: vg d'aujourd'hui Sam 9 Aoû 2014 - 15:13 | |
| donc,voila,pierre décollée,merci a vous deux pour les conseilles qui ont portés leurs fruit. et maintenant,place aux photos! de dessus: de champ,on voit clairement que me espoir on été largement comblés: et une de près pour les teintes: on est quasiment a 50/50 coti'bbw pour la verte,antoine,tu me fais regretter |
|
| |
antoine46
| Sujet: Re: vg d'aujourd'hui Sam 9 Aoû 2014 - 15:24 | |
| - barbe-à-truc a écrit:
- donc,voila,pierre décollée,merci a vous deux pour les conseilles qui ont portés leurs fruit.
et maintenant,place aux photos!
on est quasiment a 50/50 coti'bbw
pour la verte,antoine,tu me fais regretter super un superbe combo naturel avec une belle teinte là confirmation de la belle prise j'ai jamais été déçu de ces vieux coti !!!! après soit pas déçu(c'était pas le but ) j'ai pas vu réellement les pierres donc le doute persiste et puis il te reste ta cagnotte pour demain |
|
| |
barbe-à-truc
| Sujet: Re: vg d'aujourd'hui Sam 9 Aoû 2014 - 15:29 | |
| ouais,c'est sure mais je regrette surtout,pas a cause de toi,parce que justement,je suis a la recherche d'un pierre a placer après le coti avant la pâte verte,voir permettant de sans passé sans que ça me coûte un bras. |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: vg d'aujourd'hui Sam 9 Aoû 2014 - 15:35 | |
| On croirait voir des petites nuances rosées comme sur celle dont j'ai parlé plus haut Une très très belle pierre ! |
|
| |
antoine46
| Sujet: Re: vg d'aujourd'hui Sam 9 Aoû 2014 - 15:36 | |
| si c'est pas loin retourne s'y ou si c'est un exposant que tu croises souvent il aura peut être encore la prochaine fois et si tu veux que je te post une photo ici ou en mp pour avoir un modèle dit le |
|
| |
barbe-à-truc
| Sujet: Re: vg d'aujourd'hui Sam 9 Aoû 2014 - 15:40 | |
| le hic,c'est que je le vois une fois par an et que d’année en année je trouve qu'il a moins de pierre intéressante. pour ce qui est des photos,n’hésite pas |
|
| |
barbe-à-truc
| Sujet: Re: vg d'aujourd'hui Sam 9 Aoû 2014 - 16:07 | |
| désolé,thaeris j'avais zappé ton message,mais oui,c'est bien un coti de fille avec une touche de rose et un peu de léopard aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vg d'aujourd'hui | |
| |
|
| |
| vg d'aujourd'hui | |
|