Bon, je suis en convalescence depuis début aout pour une petite chirurgie d'un kyste et donc je lis, je joue, je dessine (quand j'ai pas mal), bref, je passe le temps gentiment. Alors depuis que je suis tombé sur le 3C et que cet attrait pour le CC m'a pris aux tripes, je tourne comme un gamin autour du sujet lors du repas ou quand ma femme veut le PC et me voit sur le site du 3C
Ce soir, c'est l'heure du rasage (oui je me rase le soir sauf exception) avec mon bi-lame wilkinson, mon savon wilkinson (et non un nivea comme dit dans ma présentation mais pour être précis je n'ai plus que le bol, le savon est un savon artisanal au lait d’ânesse offert par ma be... :ouions'enfout:) et mon blaireau wilkinson
Spontanément de ma bouche sort : je veux un coupe chou, il manque un truc là quand même chérie !
Et ma femme de me répondre : Ben prends en un ! ça coute combien ?
Une fois l'explication faite, rien ne dérange madame dans cet investissement. Il faut dire que je me refusais à acheter mon CC et le nécessaire vu qu'elle se "sacrifie" aussi pour la maison. Et donc en fait, c'est bon, je vais pouvoir me faire plaisir plus vite que prévu
J'ai même poussé en parlant de l'achat d'un porte CC+blaireau : (presque) inutile donc indispensable !
Je fais ce topic qui sera édité pour raconter mes débuts, mettre des photos tout ça tout ça. Ce premier message est comme un avant-gout, ça marque l'inauguration du commencement du début des préliminaires of the beginning
@+ sur ce fil !