Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

shavette de fabrication française

+11
dimgaz
PIOU.PIOU
L'atrebate
Tcharpé
Le Toine
smuirph
El Bretón Andaluz
Cedricdelan
David91
charlie48horlogerie
dcrid57
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toinou

Toinou

shavette de fabrication française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shavette de fabrication française   shavette de fabrication française - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 22:30

Bienvenue !

N'ait crainte, j'ai démarré directement au CC, tu vas vite y prendre du plaisir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
dcrid57

dcrid57

MessageSujet: Re: shavette de fabrication française   shavette de fabrication française - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 22:32

Toinou a écrit:
Bienvenue !

N'ait crainte, j'ai démarré directement au CC, tu vas vite y prendre du plaisir ;-)

Bon dans ce cas , je vais m'orienter directement sur un CC , de marque française (pourquoi? ben par tradition de nos anciens , relancer nos petites entreprises etc) cheers
http://poulebourbonnaise.e-monsite.com/
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz

MessageSujet: Re: shavette de fabrication française   shavette de fabrication française - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 0:04

dcrid57 a écrit:
Faut simplement avoir du temps ou le prendre mais ceci je le sais , merci king
On ne rejerche pas la vitesse mais quand on a pris l'habitude on fait une centaine de passes en une minute donc on ne peut pas considérer que ça prend du
C'est sûr par contre qu'on prend du temps pour se raser au CC mais c'est la seule méthode de rasage que je connaisse qui donne du plaisir cheers , personne n'a encore trouvé un truc pour qu'on prenne autant de plaisir pour se laver les dents Rolling Eyes
dcrid57

dcrid57

MessageSujet: Re: shavette de fabrication française   shavette de fabrication française - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 10:00

El Bretón Andaluz a écrit:
dcrid57 a écrit:
Faut simplement avoir du temps ou le prendre mais ceci je le sais , merci king
On ne rejerche pas la vitesse mais quand on a pris l'habitude on fait une centaine de passes en une minute donc on ne peut pas considérer que ça prend du
C'est sûr par contre qu'on prend du temps pour se raser au CC mais c'est la seule méthode de rasage que je connaisse qui donne du plaisir cheers , personne n'a encore trouvé un truc pour qu'on prenne autant de plaisir pour se laver les dents Rolling Eyes

Laughing J'avais placé ici ou sur un autre sujet de conversation , mon choix dans le CC , il faudra que certains me donnent leurs avis
Fredo64160

Fredo64160

MessageSujet: Re: shavette de fabrication française   shavette de fabrication française - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 21:32

Il faudrait peut etre placé cette discussion sur un onglet plus approprié Rolling Eyes
Sinon tu peux commencer par un CC des PA sans soucis. tu auras un rasoir doux et plus permissif qu'une shavette.
dcrid57

dcrid57

MessageSujet: Re: shavette de fabrication française   shavette de fabrication française - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 0:35

Fredo64160 a écrit:
Il faudrait peut etre placé cette discussion sur un onglet plus approprié Rolling Eyes
Sinon tu peux commencer par un CC des PA sans soucis. tu auras un rasoir doux et plus permissif qu'une shavette.

Quel type exactement?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: shavette de fabrication française   shavette de fabrication française - Page 2 Icon_minitime

shavette de fabrication française
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2