Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un barbier à Disneyland ?

5 participants
AuteurMessage
GC

GC

Un barbier à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Un barbier à Disneyland ?   Un barbier à Disneyland ? Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 03:09

Lors d'un passage dans ce haut lieu de l'amusement de masse qu'est Disneyland, quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur une échoppe de barbier!

Malheureusement je n'ai pas pu tester son rasage car il était en vacances, je n'ai pu qu'observer sa boutique à travers la vitrine: bien dans le goût disney, style barbier américain XIXeme, de jolis fauteuils, boiseries, limite décor de film. Des produits tabac original sur les étagères, de petites poubelles plastiques jaunes (un peu anachroniques pour le coup) sur les tables, laissant penser qu'il rase à la lame jetable.

Quelqu'un ici aurait-il déjà essayé?

(Faut que je vous retrouve les quelques photos que j'avais prises)
Revenir en haut Aller en bas
David91

David91

MessageSujet: Re: Un barbier à Disneyland ?   Un barbier à Disneyland ? Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 04:53

Dans Disney ou Disney Village?
esspic
Admin
esspic

MessageSujet: Re: Un barbier à Disneyland ?   Un barbier à Disneyland ? Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 04:56

Là où ça tourne
Là où ça bosse
GC

GC

MessageSujet: Re: Un barbier à Disneyland ?   Un barbier à Disneyland ? Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 05:46

esspic a écrit:
whistle

https://coupechouclub.1fr1.net/t9799-le-barbier-de-disney-land-paris?highlight=disney

Bah m*** alors!
J'avais fait une recherche par mots clefs pour voir s'il en avait déjà été question ici et je n'avais eu aucun résultat...

Bon, j'ai ma réponse, désolé du dérangement...
OscarOscar

OscarOscar

MessageSujet: Re: Un barbier à Disneyland ?   Un barbier à Disneyland ? Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 08:38

Pour les recherches, tu devrais utiliser la Recherche Avancée et cliquer sur "Rechercher Google" c'est beaucoup plus efficace qu'une recherche classique.
GC

GC

MessageSujet: Re: Un barbier à Disneyland ?   Un barbier à Disneyland ? Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 08:58

OscarOscar a écrit:
Pour les recherches, tu devrais utiliser la Recherche Avancée et cliquer sur "Rechercher Google" c'est beaucoup plus efficace qu'une recherche classique.

C'est ce que je ferai désormais, merci!

@David91, dans le parc disney tout court, sur main street à peu près au milieu à gauche, je dirais à +- 200m de l'entrée.
Mais d'après les réponses au post
esspic a écrit:
https://coupechouclub.1fr1.net/t9799-le-barbier-de-disney-land-paris?highlight=disney
ça ne vaut pas vraiment le déplacement, et encore moins les 80 balles et quelques du billet d'entrée.
Guyom

Guyom

MessageSujet: Re: Un barbier à Disneyland ?   Un barbier à Disneyland ? Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 17:30

Pour ceux que ça intéresse...

Dans tous les parcs Disney au monde, il y a un barbier, et ce en hommage au père de Walt Disney, qui était barbier.

Après bon, évidemment, c'est a la shavette.. Hygiène oblige!
Imaginez le procès aux US si un client disait choper une maladie suite a un rasage au CC...
GC

GC

MessageSujet: Re: Un barbier à Disneyland ?   Un barbier à Disneyland ? Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 18:14

Mouais... Les américains et la notion de ce qui est bien ou pas... Le roquefort pour eux c'est dégueulasse parce qu'il y a du moisi, et ils bouffent du fromage en spray. J'imagine que c'est affaire de culture.
Surtout, la shavette, c'est aussi le lot de (presque) tous les barbiers français pour une question pratique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un barbier à Disneyland ?   Un barbier à Disneyland ? Icon_minitime

Un barbier à Disneyland ?
Page 1 sur 1