| Un T-shirt du 3C? | |
|
+19Lyman antoine46 OscarOscar Fab imy zesquid nikro'magnon ybipbip Richpa esspic charlie48horlogerie jonathanSanroque Nucklesk FRED.M El Bretón Andaluz YGG Cabarfeidh Clem92 squelettor 23 participants |
|
Quel choix pour le vêtement du 3C? | un T-shirt | | 13% | [ 19 ] | un polo | | 21% | [ 31 ] | une chemise manche longue | | 2% | [ 3 ] | une chemise manche courte | | 4% | [ 6 ] | motif imprimé en petit devant et en grand derrière | | 9% | [ 13 ] | motif imprimé grand devant | | 5% | [ 7 ] | motif imprimé en grand derrière | | 3% | [ 5 ] | motif imprimé petit devant | | 11% | [ 17 ] | couleur blanche | | 3% | [ 5 ] | couleur noire | | 14% | [ 20 ] | couleur beige | | 7% | [ 10 ] | Autre | | 8% | [ 12 ] |
| Total des votes : 148 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
zesquid
Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Stains - France - GEO Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: Un T-shirt du 3C? Ven 19 Sep 2014 - 17:15 | |
| - squelettor a écrit:
Le trouve qu'il est sympa comme ça... Mais je pense que le logo devant est un peu trop grand. Après, c'est que mon avis. Dans tous les cas, je pense que si tu le fais en broderie, il faudra le simplifier, notamment au niveau des poils du blaireau. (Non, non, je ne suis pas traumatisé par monn boulot... ) - squelettor a écrit:
- Maintenant le dos c'est facultatif, c'était pour voir ce que l'idée de YGG donnait.
Ben pour le coup, ça rend pas mal franchement. Et puis ça permet de donner directement l'url du site. - squelettor a écrit:
- On pourrait le mettre sur la manche aussi (en gardant les manches de la même taille si possible)
Non, c'est bon, les trucs sur les manches, je réserve ça à mes chemises scoutes ! |
|
| |
imy
Nombre de messages : 519 Age : 49 Localisation : 13320 - Bouc Bel Air - France - GEO Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Un T-shirt du 3C? Ven 19 Sep 2014 - 17:34 | |
| - squelettor a écrit:
Ce qui ressort maintenant c'est un polo noir avec le logo en petit devant. ça avance..... Voici à quoi ça pourrait ressembler:
et éventuellement à l'arrière:
Ben je trouve que c'est pas mal du tout. Tafdac ! je trouve ça pas mal aussi !! Il prend une forme sympa ce projet ! - nikro'magnon a écrit:
- J'adore si ce n'est que l'url du site je l'aurai mise sur ou dans le col.
affaire à suivre. D\'accord avec toi: je trouve aussi que l'url serait mieux dans le col dans cet esprit là (sans les 25 lignes de littérature, ni les bandes de couleur, hein ! juste pour l'emplacement) : |
|
| |
squelettor
Nombre de messages : 2683 Age : 45 Localisation : Wanze (Belgique) - GEO Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Un T-shirt du 3C? Ven 19 Sep 2014 - 17:40 | |
| Ben moi j'aime pas trop l'idée de devoir relever mon col, suis peut-être trop vieux pour ça.
Pour la dimension j'ai tapé à l'oeil dans le logiciel c'est pas définitif bien sûr.
|
|
| |
zesquid
Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Stains - France - GEO Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: Un T-shirt du 3C? Ven 19 Sep 2014 - 17:51 | |
| - squelettor a écrit:
- Ben moi j'aime pas trop l'idée de devoir relever mon col, suis peut-être trop vieux pour ça.
pareil pour moi, sans pour autant être "trop vieux pour ça" je trouve moche au possible cette mode de relever le col des polos. Après, le col étant en bouble épaisseur sur un polo, on peut broder les 2 faces, du col, de façon que ça soit sur le col de ceux qui le portent plié et dedans pour ceux qui le portent relevé. |
|
| |
imy
Nombre de messages : 519 Age : 49 Localisation : 13320 - Bouc Bel Air - France - GEO Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Un T-shirt du 3C? Ven 19 Sep 2014 - 18:02 | |
| - squelettor a écrit:
- @richpa: oui oui c'est possible, mais il y aura un supplément
@ELBA: c'est vrai que ça donnerait pas mal sur un T-shirt noir p't'être même qu'on pourrait mettre un morceau de doigt ou d'oreille?
Ce qui ressort maintenant c'est un polo noir avec le logo en petit devant. ça avance..... Voici à quoi ça pourrait ressembler:
et éventuellement à l'arrière:
Ben je trouve que c'est pas mal du tout. - nikro'magnon a écrit:
- J'adore si ce n'est que l'url du site je l'aurai mise sur ou dans le col.
affaire à suivre. - squelettor a écrit:
- Ben moi j'aime pas trop l'idée de devoir relever mon col, suis peut-être trop vieux pour ça.
Pour la dimension j'ai tapé à l'oeil dans le logiciel c'est pas définitif bien sûr.
- zesquid a écrit:
- squelettor a écrit:
pareil pour moi, sans pour autant être "trop vieux pour ça" je trouve moche au possible cette mode de relever le col des polos.
Après, le col étant en bouble épaisseur sur un polo, on peut broder les 2 faces, du col, de façon que ça soit sur le col de ceux qui le portent plié et dedans pour ceux qui le portent relevé. De gustibus non est disputandum ! En plus je suis plus vieux que vous ... Enfin, je ne porte pas le col relevé ! Mais ça permet d'être "mode" pour ceux qui le font Pour les autres (nous, les vieux !) ça permet d'avoir l'url sous la main (le col) pour la montrer/donner aux gens qui le souhaiterai (ça répond au post sur les cartes de visite du 3C) sans pour autant se transformer en panneau publicitaire |
|
| |
squelettor
Nombre de messages : 2683 Age : 45 Localisation : Wanze (Belgique) - GEO Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Un T-shirt du 3C? Ven 19 Sep 2014 - 18:02 | |
| Voici ce que donnerait l'idée de carbar: Ici je pars sur de l'impression numérique comme décrit ICI |
|
| |
squelettor
| Sujet: Re: Un T-shirt du 3C? Ven 19 Sep 2014 - 18:08 | |
| Je trouverais dommage d'avoir payé une impression et qu'elle ne soit pas visible. Encore moins 3 impressions pour n'en utiliser que 2. |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Un T-shirt du 3C? Ven 19 Sep 2014 - 18:40 | |
| - Citation :
Idéal pour la production de vêtements promotionnels nécessitant une grande variété de support (coupes-vent, Tshirts, parapluies, sacs à dos, etc...) qui équiperont vos équipes d'hôtesses.
Tu nous fourniras aussi les hôtesses du 3C pour les porter, ces polos, squelettor ? _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Clem92
Nombre de messages : 161 Age : 55 Localisation : Levallois Perret Date d'inscription : 06/09/2014
| Sujet: Re: Un T-shirt du 3C? Ven 19 Sep 2014 - 18:45 | |
| Salut, pourrais tu squelettor montrer également le polo avec grand logo dans le dos , ça donnerait une autre idée sur du concret.
Merci |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 911 Age : 34 Localisation : Rennes - GEO Date d'inscription : 09/12/2013
| Sujet: Re: Un T-shirt du 3C? Ven 19 Sep 2014 - 18:58 | |
| En ce qui me concerne, un polo bleu marine avec un logo visible devant et un derrière semble très bien. |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Un T-shirt du 3C? Ven 19 Sep 2014 - 19:10 | |
| Le noir est très bien et il n'est pas vrai que ça devient tout de suite gris, j'ai plein de vêtements noirs qui restent noirs, ça dépend de la qualité des produits. De plus pour le noir il y a des lessives spéciales et il vaut mieux laver à froid. Et quand on dit que ce n'est pas bon pour la chaleur, ben il fait chaud en Andalousie et ça ne me cause pas de problème, de plus dans le désert sud marocain ou dans la pénisule arabique les femmes voilées sont en noir comme les ninjas Ça serait un T-Shirt je le verrais noir, mais pour un polo Gabar a raison bleu marine est plus chic donc j'ai voté pour un polo option autre puisqu'il n'y a pas cette couleur. D'ailleurs pour avoir de bons prix c'est la quantité de la commande qui compte et non la couleur donc si les prix sont correctes j'en prendrais peut-être un noir et un bleu marine |
|
| |
OscarOscar
Nombre de messages : 572 Age : 52 Localisation : Bruxelles - Belgique - GEO Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Un T-shirt du 3C? Ven 19 Sep 2014 - 21:33 | |
| Ben perso j'aurais préfèré le logo petit devant et grand dans le dos. |
|
| |
antoine46
Nombre de messages : 2000 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: Un T-shirt du 3C? Ven 19 Sep 2014 - 21:54 | |
| |
|
| |
squelettor
| Sujet: Re: Un T-shirt du 3C? Sam 20 Sep 2014 - 9:28 | |
| @esspic: hélas les hôtesses j'en ai pas c'est pas l'envie qui manque mais ça se trouve moins facilement qu'un polo Une idée de ce que donne le motif grand dans le dos: @Elba: effectivement le nombre change le prix mais c'est surtout le nombre d'impressions par pièces qui fait varier le prix. Si on est moins de 50 c'est vrai que ça risque d'être un peu cher. Par exemple le polo noir avec grand motif dans le dos et petit devant revient à 27€ pour 10 pces, 18€ pour 50pces et 15€ pour 100pces. Par contre un motif devant seul revient à 18€ pour 10pces, 11,5€ pour 50pces et 10€ pour 100pce. |
|
| |
Clem92
Nombre de messages : 161 Age : 55 Localisation : Levallois Perret Date d'inscription : 06/09/2014
| Sujet: Re: Un T-shirt du 3C? Sam 20 Sep 2014 - 9:53 | |
| Salut squelettor je comprend plus ,le taro c'est avec les hôtesses ? En tout cas ,super chouette le polo comme ça. C'est mon choix. |
|
| |
squelettor
| Sujet: Re: Un T-shirt du 3C? Sam 20 Sep 2014 - 9:56 | |
| C'est vrai qu'il est sympa mais pour l'instant c'est pas le premier choix d'après le sondage. |
|
| |
OscarOscar
Nombre de messages : 572 Age : 52 Localisation : Bruxelles - Belgique - GEO Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Un T-shirt du 3C? Sam 20 Sep 2014 - 12:03 | |
| Il est genial en tout cas comme ça !! Merci pour le temps que tu y consacres squelettor !! |
|
| |
Clem92
| Sujet: Re: Un T-shirt du 3C? Mar 23 Sep 2014 - 13:26 | |
| Je comprend pas, le sondage n'est pourtant pas verrouillé |
|
| |
squelettor
| Sujet: Re: Un T-shirt du 3C? Mar 23 Sep 2014 - 17:55 | |
| Nonon le sondage a été prévu pour 30 jours. Pour l'instant il n'y a pas beaucoup de participants donc les 50 pces étaient, à priori, surestimées. A voir après finalisation du modèle qui sera encore intéressé. |
|
| |
Lyman
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Un T-shirt du 3C? Mer 24 Sep 2014 - 15:52 | |
| A voté Pour ma part, j'ai voté pour une chemise à manches courtes noire avec logo petit devant et logo grand dans le dos. Mon choix ? Oui parce que ça fait un type workshirt américaine et que j'adore ce type de chemise Mais après, j'aime bien les polos aussi hein |
|
| |
Ingelokatsimizilian
Nombre de messages : 1477 Age : 42 Localisation : La Canourgue - France - GEO Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: Un T-shirt du 3C? Dim 28 Sep 2014 - 9:58 | |
| J'ai suivi ce sujet sans y avoir encore participé, c'est chose faite. Je resterai plutôt ouvert selon les choix proposés, avec deux préférences toutefois : - T-shirt, manche courte, noir, petit logo devant - polo, bleu, petit logo devant Voilà pour moi! |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Un T-shirt du 3C? Dim 28 Sep 2014 - 10:08 | |
| Hello gentlemen, ...Tout bien considéré, après réflexion, t-shirt ou polo, je me désiste, désolé. |
|
| |
squelettor
| Sujet: Re: Un T-shirt du 3C? Lun 29 Sep 2014 - 9:33 | |
| Bon ben au vu des participants on ne dépasserait pas la 30aine d'intéressés..... Je laisse courir encore un peu et on verra à la fin du sondage. |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Un T-shirt du 3C? Lun 29 Sep 2014 - 9:38 | |
| J'en prendrais un, quelque soit le modèle retenu.
_________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
zesquid
| Sujet: Re: Un T-shirt du 3C? Lun 29 Sep 2014 - 16:33 | |
| - Blason a écrit:
- J'en prendrais un, quelque soit le modèle retenu.
Idem, sauf si ça fait trop placard ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un T-shirt du 3C? | |
| |
|
| |
| Un T-shirt du 3C? | |
|