| Ma ruine | |
|
+18Desch LeGawel Poulpe imy Aggelos nca000 Newbie94 Thaeris altus Tcharpé Quintusth smuirph ybipbip Cabarfeidh antoine46 esspic charlie48horlogerie t_deleval 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeGawel
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Ma ruine Mar 30 Sep 2014 - 17:22 | |
| Merci de l'info ! Il a de la classe en tout cas. La forme de la lame + le barber's notch, c'est un combo sympa. |
|
| |
Desch
Nombre de messages : 580 Age : 50 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Ma ruine Mer 1 Oct 2014 - 1:26 | |
| Marrant, mais perso ce genre de vieilleries ne m'inspirent à priori rien de rien... Pour tout avouer, je le trouve même plutôt moche ce rasoir ! Comme quoi les goûts et les couleurs... |
|
| |
t_deleval
Nombre de messages : 3485 Age : 45 Localisation : Toulouse - france - GEO Date d'inscription : 09/11/2009
| |
| |
Eudes de Bonfort
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Brest - France - GEO Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: Ma ruine Mer 1 Oct 2014 - 6:14 | |
| Ca metonne pas Desch je suis un peu dans le meme cas et ca fait un moment que je me suis dis que si je tmbait sur quelques chose de ce genre a prix interessant en vg je le proposerai a l'echange pour en faire profité un interessé. Je pense que c'est plus parce qu'on est utilisateur plus que collectionneur historique. enfin a titre perso c'est quelque chose dans ce gout là. |
|
| |
Aggelos
Nombre de messages : 3726 Age : 42 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Ma ruine Mer 1 Oct 2014 - 9:23 | |
| Hum, c'est un peu simpliste, mais il y a de ça.
Séparons déjà trois catégories : - Les amateurs de wedges - Les amateurs d'évidés - Ceux qui s'en foutent (pas de catégorie pour les amateurs de framebacks, ils méritent pas)
Déjà, si tu aimes les wedges plutôt que les évidés, déjà, tu fais dans les antiquités. Difficile autrement.
Ensuite, mettons que, préférant les wedges, j'aimerais avoir un joli rasoir, un peu comme quelqu'un se paierait un fila en parfait état. Dans ce cas là, ces rasoirs empire font un joli choix : beaux matériaux, belle finition, parfois également très bons aciers parce qu'on est sur du haut de gamme (il faut vraiment voir à quoi ressemble un rasoir plus basique de la même époque pour comprendre)
Après oui, il y en a quelques uns ici (si on dit que j'en fais partie, je nierai catégoriquement) qui aiment les objets chargés d'histoire. Mais fondamentalement ca oriente plutôt "vieux rasoir" que "joli rasoir".
Les collectionneurs sont encore une autre catégorie, et je ne crois pas qu'on puisse dire que t_delaval en fait partie. La collection fait état d'une volonté de variété et d'exhaustivité. En pratique, ici, t_delaval s'est offert "son joli rasoir de l'année".
Et puis après il y a les gouts et les couleurs. Comme disent les anglais "beauty is in the eye of the beholder" |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| |
| |
Aggelos
Nombre de messages : 3726 Age : 42 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Ma ruine Mer 1 Oct 2014 - 10:56 | |
| Ce serait plus crédible si tu n'utilisais pas arbitrairement n'importe quel truc qui coupe pour te raser (bon, en vrai j'adore ce frameback, il est absolument magnifique) |
|
| |
t_deleval
Nombre de messages : 3485 Age : 45 Localisation : Toulouse - france - GEO Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Ma ruine Mer 1 Oct 2014 - 11:11 | |
| |
|
| |
t_deleval
| Sujet: Re: Ma ruine Mer 1 Oct 2014 - 11:25 | |
| |
|
| |
pierrot gourmand
Nombre de messages : 1587 Age : 40 Localisation : Angers - GEO Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Ma ruine Mer 1 Oct 2014 - 17:03 | |
| |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Ma ruine Ven 3 Oct 2014 - 9:07 | |
| mon pauvre Thibaut, pris dans la course infernal avec son Chabert !! Ne regrette rien, il est superbe, et tu sais : dans la vie, on se fait assez C**** à travaillé pour pouvoir se faire plaisir comme on le désire . j'attend qu'il soit dans tés restau fini à côté de son frangin . |
|
| |
t_deleval
| Sujet: Re: Ma ruine Ven 3 Oct 2014 - 9:20 | |
| - vierge de fer a écrit:
- mon pauvre Thibaut, pris dans la course infernal avec son Chabert !!
Ne regrette rien, il est superbe, et tu sais : dans la vie, on se fait assez C**** à travaillé pour pouvoir se faire plaisir comme on le désire .
j'attend qu'il soit dans tés restau fini à côté de son frangin .
Tout ca c'est un peu a cause de toi t'achetes trop de beau truc presque fini : https://coupechouclub.1fr1.net/t19443p150-restauration-en-cours#367992 |
|
| |
Guyom
Nombre de messages : 493 Age : 46 Localisation : Dubai - Émirats Arabes Unis - GEO Date d'inscription : 29/07/2014
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma ruine | |
| |
|
| |
| Ma ruine | |
|