| Inscription commande polo du 3C | |
|
+61Philyol Xeleven83 Kinnor Bart51 TheCrowAlex666 Flomad Vargas Kurkahn Sangchaud lady_stroy milamber83 Cabarfeidh ankart Jeanfy fdevil max.cf pbollen marceurite Rom38100 AmishMan vercassivelonos Fluminens sambutler La Mouche westpierre Turambar El Bretón Andaluz Alsacien bazor Lyman rungis78.76 OscarOscar zesquid nicopati Misanthrope J-Charles Barbidouille Ericpseudo Fredo64160 corvo imy ybipbip nikro'magnon Sapasspa Misterbizz prestoman Clem92 elderwan Chewbacca cheesegeek Lady Wedge Scorpio Ingelokatsimizilian smuirph antoine46 vincen46 pascal13692 clem27 Blason nicorinne squelettor 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: Inscription commande polo du 3C Jeu 16 Oct 2014 - 21:18 | |
| broderie aussi . |
|
| |
sambutler
Nombre de messages : 2153 Age : 51 Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: nouveau preneur!!! Jeu 16 Oct 2014 - 21:20 | |
| Salut, Je suis aussi partant pour un polo du club, Taille XL avec Broderie TOP... Merçi au forum.. |
|
| |
Lyman
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Inscription commande polo du 3C Jeu 16 Oct 2014 - 21:39 | |
| Ah ben c'est clair ! BRODERIE !!!! C'est la classe le Coupe Chou Club !!! |
|
| |
Ericpseudo
Nombre de messages : 1900 Age : 60 Localisation : Beuvry - France - GEO Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Inscription commande polo du 3C Jeu 16 Oct 2014 - 21:58 | |
| |
|
| |
Fluminens
Nombre de messages : 1305 Age : 54 Localisation : Jougne (Doubs) - GEO Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: Inscription commande polo du 3C Jeu 16 Oct 2014 - 23:58 | |
| va pour 1 également taille L |
|
| |
vercassivelonos
Nombre de messages : 450 Age : 69 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 14/01/2014
| Sujet: Re: Inscription commande polo du 3C Ven 17 Oct 2014 - 0:05 | |
| Un XXl broderie SVP, merci |
|
| |
elderwan
Nombre de messages : 1001 Age : 43 Localisation : Corbie, Picardie Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Inscription commande polo du 3C Ven 17 Oct 2014 - 2:11 | |
| - squelettor a écrit:
- Voici une table de correspondance avec les mesures pour chaque taille.
Vérifiez vos mesures et prévenez-moi s'il y a un changement. Eh merde, j'ai pas eu les Updates... Elles correspondent a quoi les chiffresdans le tableau des cm des inches? vous semblez dire que ca taille grand de ce fait je sais pas si je dois descendre en taille ou pas... Sinon je vote pour la broderie of course! |
|
| |
squelettor
Nombre de messages : 2683 Age : 45 Localisation : Wanze (Belgique) - GEO Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Inscription commande polo du 3C Ven 17 Oct 2014 - 7:31 | |
| Pour les mesures il s'agit de centimètres.
Pour la broderie voici ce que m'écrit la personne contactée concernant la simplification du logo, évidemment ce n'est qu'une information:
Je pense que vu la dimension, les ombres blanches entre les lettres jaunes et le tour devraient disparaître, ainsi que certains aspect de relief et détails (par exemple, les vis feraient 1 mm !) Il resterait probablement le texte simple en jaune, le rasoir avec arabesques sur la manche et texte jaune sur la lame, le blaireau en blanc, jaune et noir...les arabesques sur le disque central seraient en une couleur...
Je crois que vu le nombre d'intéressés par la broderie je vais prospecter de ce côté là. |
|
| |
zesquid
Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Stains - France - GEO Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: Inscription commande polo du 3C Ven 17 Oct 2014 - 16:26 | |
| - squelettor a écrit:
- Pour les mesures il s'agit de centimètres.
Pour la broderie voici ce que m'écrit la personne contactée concernant la simplification du logo, évidemment ce n'est qu'une information:
Je pense que vu la dimension, les ombres blanches entre les lettres jaunes et le tour devraient disparaître, ainsi que certains aspect de relief et détails (par exemple, les vis feraient 1 mm !) Il resterait probablement le texte simple en jaune, le rasoir avec arabesques sur la manche et texte jaune sur la lame, le blaireau en blanc, jaune et noir...les arabesques sur le disque central seraient en une couleur...
Je crois que vu le nombre d'intéressés par la broderie je vais prospecter de ce côté là. Pour le logo, voilà mon point de vue si tu veux le passer en broderie. - Le texte "coupe chou" sera sur fond noir, donc, le contour marron ne se verra pas. Vois avec eux si ils peuvent le virer, et à la place, élargir le tracé blanc, qui lui, va faire ressortir le tracé jaune sur le noir, et garder un certain aspect de relief. - Pour les vis, vois si il peut faire au moins un petit rond jaune, quitte à les grossir un peu. - Le "club " et les étoiles en jaune uni, sans le filet marron À part ça, ses conseils me semblent bon. Sinon, je suis aussi plus partant pour la broderie comme évoqué sur mon post précédent. Je te confirmerai ma taille par contre. |
|
| |
squelettor
Nombre de messages : 2683 Age : 45 Localisation : Wanze (Belgique) - GEO Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Inscription commande polo du 3C Ven 17 Oct 2014 - 16:42 | |
| Ok merci pour le conseil, je ferai au mieux.
Nous sommes 36 maintenant, pas mal ça, vérifiez bien si vous êtes dans la liste. |
|
| |
sambutler
Nombre de messages : 2153 Age : 51 Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Polo Ven 17 Oct 2014 - 17:19 | |
| Salut, Je suis nouveau et il me semble que je suis pas encore sur la liste?? Je suis partant pour un polo taille XL. Si bien sur j y est droit. Merçi |
|
| |
squelettor
| Sujet: Re: Inscription commande polo du 3C Ven 17 Oct 2014 - 17:20 | |
| Bien sur que tu peux, je viens de t'ajouter. J'ai essayé de retoucher l'image avec les différentes remarques, voici ce que ça pourrait donner. |
|
| |
squelettor
| Sujet: Re: Inscription commande polo du 3C Ven 17 Oct 2014 - 18:00 | |
| Bon comme l'arrière-plan sera noir les châsses en noir ça va pas le faire, donc voici en blanc pour voir: |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Inscription commande polo du 3C Ven 17 Oct 2014 - 18:15 | |
| On pourrait aussi faire un léger liseré blanc autour de la et de la lame pour garder les couleurs originales car cette dernière version n’est pas très chouette. Pour la lame éventuellement je vous signale qu’il y a des fils métallisés or et argent, donc le fil argenté serait peut être une option pour la lame |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Inscription commande polo du 3C Ven 17 Oct 2014 - 18:58 | |
| D'accord avec El breton. Il faut que les couleurs du forum soient respectées sinon ce n'est plus un polo aux couleurs du 3C. Il faudrait éventuellement penser à une autre couleur de polo pour que les couleurs soient respectées. Cette châsse blanche, ça va pas du tout. _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Inscription commande polo du 3C Ven 17 Oct 2014 - 19:39 | |
| En effet je ne sais pas pourquoi on est resté sur du noir , il y a de jolis bleus, ça fait plus classe |
|
| |
Sapasspa
Nombre de messages : 3470 Age : 51 Localisation : LANDIVISIAU - Finistère Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: Inscription commande polo du 3C Ven 17 Oct 2014 - 19:46 | |
| Polo tout beige comme le fond du forum?... ça fera moins classe... Sinon, pas moyen de faire un truc dans le style, un petit fond beige autour du logo?... (Mais en mieux que moi évidemment) |
|
| |
elderwan
Nombre de messages : 1001 Age : 43 Localisation : Corbie, Picardie Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Inscription commande polo du 3C Ven 17 Oct 2014 - 22:50 | |
| - squelettor a écrit:
- Bon comme l'arrière-plan sera noir les châsses en noir ça va pas le faire, donc voici en blanc pour voir:
C'est vrai que blanc c'est pas terribible pour les chasses mais couleur Ivoire ou beige ca peut le faire! je mettrai aussi les arabesques un poil plus claire genre gris car la y'a trop de contraste. autre chose, peut-on faire un contour meme fin en noir autour du manche du blaireau car il ne se detache pas du fond comme ca Sinon je plussoie l'idee d'ELBA avec des fils argente pour la lame |
|
| |
AmishMan
Nombre de messages : 115 Age : 42 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: Inscription commande polo du 3C Sam 18 Oct 2014 - 12:38 | |
| Salut Squelettor ! Pour moi, ce sera 1 M svp Excellente initiative; bon w-e les coupechouteurs ! |
|
| |
OscarOscar
Nombre de messages : 572 Age : 52 Localisation : Bruxelles - Belgique - GEO Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Inscription commande polo du 3C Sam 18 Oct 2014 - 19:44 | |
| Je serais d'avis de laisser le logo le plus original possible, peut-être simplement faire un très fin contour blanc au CC pour le faire ressortir du noir du polo. |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Inscription commande polo du 3C Sam 18 Oct 2014 - 19:50 | |
| Va pour la broderie, comme ça, j'en aurais deux :-) _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Rom38100
Nombre de messages : 144 Age : 39 Localisation : Grenoble Léon Blum -GEO Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Inscription commande polo du 3C Sam 18 Oct 2014 - 23:21 | |
| Hello, J'arrive peut être après la bataille, j'étais sans accès internet pendant 2 semaine jusque-là semaine dernière. Du coup j'ai un peu de retard dans la vie du forum notamment des photos à partager à venir. Bref, s'il n'est pas trop tard je suis partant pour un taille L avec broderie bien sûr ! Merci pour le temps passé squelettor |
|
| |
sambutler
| Sujet: couleur? Dim 19 Oct 2014 - 22:48 | |
| Salut, je ne veut pas mettre mon grain de sel Mais par rapport au logo du club un polo blanc serai peut être plus adapté non? C est juste une idée!!! |
|
| |
marceurite
Nombre de messages : 540 Age : 48 Localisation : bordeaux-GEO Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Inscription commande polo du 3C Lun 20 Oct 2014 - 5:33 | |
| l'idée me plait bien , et comme j'ai un rdv 3c qui se prépare , j'aurais bien aimé avoir autre chose qu'un poireau dans la main pour qu'on me reconnaisse dans la foule, et ne pas chercher quelqu'un avec un arrosoir rouge.... donc: +1 L pour wam |
|
| |
squelettor
| Sujet: Re: Inscription commande polo du 3C Mar 21 Oct 2014 - 10:14 | |
| Bon ben ça augmente petit à petit nous en sommes à 41 polos Alors j'ai retravaillé les châsses je fais ça juste pour voir dans quelle direction avancer lorsqu'il faudra discuter avec l'entreprise. Votre avis? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription commande polo du 3C | |
| |
|
| |
| Inscription commande polo du 3C | |
|