Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 The Los Angeles Shaving Soap Co.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

The Los Angeles Shaving Soap Co. Empty
MessageSujet: The Los Angeles Shaving Soap Co.   The Los Angeles Shaving Soap Co. Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 15:39

Hello gentlemen,

Un cousin américain m'ayant rendu visite, j'ai eu la chance de tester un produit parfaitement méconnu de mon modeste groin.
Ce pingre ne m'en a évidemment pas laissé un demi gramme et à la réflexion... je le comprends Laughing

Vous trouverez leur site ici.

Ils n'ont pas 46 savons à barbe différents, ça reste relativement restreint mais l'esprit est résolument similaire à HTGAM à mon sens.
De ce que j'ai pu voir sur le savon hier, il n'y a pas de saloperies : que du savon et des huiles essentielles.

Il s'agissait du Bespoke #1

Comme je n'en ai plus sous la main, je vais faire synthétique.

Bons points :
- Le format qui est pratique, ni trop grand ni trop petit
- L'odeur qui est vraiment très précise, présente juste ce qu'il faut avant et pendant le rasage. Elle s'estompe par la suite pour n'être discernée que par les belles femmes qui auront la chance de vous faire la bise, et plus si affinité
- La glisse est très bonne, rien à dire
- L'hydratation semble excellente également, elle s'approche des MdC et SdM.
- La mousse monte relativement bien, en bonne quantité et tient très honorablement sur le visage
- Pas de saloperies dans le produit, à ma connaissance
- Les prix des produits à proprement parler qui sont corrects

Les mauvais points :
- Si on cherche un peu (et c'est normal) la texture me fait penser que les savons ne passent pas 6 mois/1 an à sécher comme chez MdC. Ce n'est pas le même prix non plus, mais c'est important de le dire.
- C'est peut-être lié, mais la consommation semble plus importante que pour un savon type MdC/SdM/SdV
- Les frais de port, malheureusement depuis les US ça ne pardonne pas pale


Voilà, j'hésite un peu à en commander tout seul dans la mesure où il faudrait lâcher 25 $ de fdp pour 3 savons, alors qu'on peut en commander 8 pour ce tarif d'expédition. En dehors de ça je n'hésiterais pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Los Angeles Shaving Soap Co.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des cc (et autres) sur Instagram
» Revue Williams Shaving Mug Soap
» Dr K Soap
» Plantol soap
» Mike's Natural Soap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: