| La trouvaille du jour !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
corvo
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Lens (62) Date d'inscription : 19/07/2014
| Sujet: La trouvaille du jour !! Dim 19 Oct 2014 - 11:16 | |
| Bonjour tout le monde, c'est avec un certain plaisir que je vous écris ces quelques lignes. Voila je vis dans un immeuble (plus pour longtemps ) et à l'étage du dessous les propriétaires ont mis sur le pas de leur porte une mallette noir. Dans ma tête je me dis "je pourrais peut être réutiliser cette mallette pour mettre tout mon matos de rasage" fin' bon ... j'embarque la chose et une fois dans mon salon je l'examine et... surprise ! Ne faites pas attention au bordel nous sommes en plein déménagement ... Est-ce donc le SOLINGEN de nos CC ? Il y a un peut de taff a faire dessus mais rien d'insurmontable. Amicalement, Corvo. |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: La trouvaille du jour !! Dim 19 Oct 2014 - 11:20 | |
| Oui, c'est bien la même ville Allemande _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
OscarOscar
Nombre de messages : 572 Age : 52 Localisation : Bruxelles - Belgique - GEO Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: La trouvaille du jour !! Dim 19 Oct 2014 - 11:30 | |
| Félicitation, en voilà une jolie mallette !! Tu vas faire des envieux, moi le premier ! Tiens nous au courant pour la suite de son futur aménagement !! |
|
| |
corvo
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Lens (62) Date d'inscription : 19/07/2014
| Sujet: Re: La trouvaille du jour !! Dim 19 Oct 2014 - 11:41 | |
| Merci pour l'aménagement ce sera après le 11 Novembre. Je ferais un sujet dans la rubrique restauration. |
|
| |
OscarOscar
Nombre de messages : 572 Age : 52 Localisation : Bruxelles - Belgique - GEO Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: La trouvaille du jour !! Dim 19 Oct 2014 - 12:55 | |
| - corvo a écrit:
- pour l'aménagement ce sera après le 11 Novembre.
Pffff ça fait long à attendre |
|
| |
corvo
| |
| |
marceurite
Nombre de messages : 540 Age : 48 Localisation : bordeaux-GEO Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: La trouvaille du jour !! Dim 19 Oct 2014 - 13:26 | |
| très jolie valisette, il y a de quoi en mettre des CC dedans.... parfait pour un commercial dovo.. je suivrais la resto avec assiduité. Bon cartons, et bon courage pour le déménagement... ( j'y suis passé il y a trois mois...)
|
|
| |
corvo
| Sujet: Re: La trouvaille du jour !! Dim 19 Oct 2014 - 15:04 | |
| Merci Marceurite, chiant à faire les cartons Tu es 1 mois dans le bordel avant le déménagement et encore quelques temps dans un autre bordel après... |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: Re: La trouvaille du jour !! Dim 19 Oct 2014 - 17:53 | |
| ta mallette a l'origine , est une mallette pour les apprentis cuisiniers elle contenais une batterie de couteaux , obligatoire dans les écoles de cuisine . j'ai vue la même qui appartient au fis de mon voisin , qui fait l'école des métiers de bouche . |
|
| |
corvo
| Sujet: Re: La trouvaille du jour !! Dim 19 Oct 2014 - 19:03 | |
| - smuirph a écrit:
- ta mallette a l'origine , est une mallette pour les apprentis cuisiniers elle contenais une batterie de couteaux , obligatoire dans les écoles de cuisine .
j'ai vue la même qui appartient au fis de mon voisin , qui fait l'école des métiers de bouche . Effectivement, j'en ai vu de semblable sur le net |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La trouvaille du jour !! | |
| |
|
| |
| La trouvaille du jour !! | |
|