Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Site Web: Solingen - Revisor

Aller en bas 
+17
itto
Oregos
Newbie94
chti_lolo
sergeH
clem27
Corto_M
Fabrice
marc59
rem.44
kenhcs
G
olaf grossebaf
pascal13692
nounounounou
Choucas
workel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

Site Web: Solingen - Revisor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: Solingen - Revisor   Site Web: Solingen - Revisor - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 1:26

J'aime pas trop les évidés et comme j'ai jamais dépassé le 13/16, j'ai peur de dépenser 200 pour un 8/8 et de ne pas m'y retrouver.
Ce qui aurait pu justement me plaire, c'étaient leurs 6... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
itto

itto


Nombre de messages : 1047
Age : 75
Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine
Date d'inscription : 15/12/2011

Site Web: Solingen - Revisor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: Solingen - Revisor   Site Web: Solingen - Revisor - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 8:18

pour Newbie nonante quatre............ clown

Trouve quelqu'un sage qui aurait une paire de 6/8 à vendre moins de 200 roros! affraid
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Site Web: Solingen - Revisor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: Solingen - Revisor   Site Web: Solingen - Revisor - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:51

J'ai acheté un 8/8 en janvier 2012 et depuis je me suis rasé avec 44 fois. Il tient très bien le fil et après l'avoir mis shave ready le premier jour, depuis il n'a vu que du lin et du cuir, j'en suis très content.
Je n'ai jamais trouvé qu'un 8/8 était plus dangereux qu'un 5/8 je pense même le contraire car on le respecte et on a tendance à être plus attentif.
Ce Revisor 8/8 est sans doute le moins cher de ce que l'on peut trouver en 8/8avec la qualité au rendez-vous. Le mien a une gravure du pont qui mène à Solingen et le patron m'avait joint une photo et des explications sur le pont.
Il a aussi des CC NOS de bonnes marques comme Ern.
Revenir en haut Aller en bas
decraew

decraew


Nombre de messages : 851
Age : 54
Localisation : Duffel - Belgique - GEO
Date d'inscription : 15/09/2010

Site Web: Solingen - Revisor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: Solingen - Revisor   Site Web: Solingen - Revisor - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:18

clem27 a écrit:
merci pour vos réponses mais du coup les 17euros de port sont refroidissant ...
Les 17 EUR ce n'est pas pour les rasoirs !
A mon avis pour la plupart des choses, c'est 4,50 EUR.
Revenir en haut Aller en bas
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

Site Web: Solingen - Revisor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: Solingen - Revisor   Site Web: Solingen - Revisor - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:41

J'ai commandé un 8/8 en janvier 2013. Les frais de port étaient de 4.50Euros. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sergeH

sergeH


Nombre de messages : 251
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/05/2012

Site Web: Solingen - Revisor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: Solingen - Revisor   Site Web: Solingen - Revisor - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:49

Tout à fait 4,50€ pour 1 rasoir

17€ quand il s'agit d'accessoires

A partir de 300€ port gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

Site Web: Solingen - Revisor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: Solingen - Revisor   Site Web: Solingen - Revisor - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 22:35

El Bretón Andaluz a écrit:
J'ai acheté un 8/8 en janvier 2012 et depuis je me suis rasé avec 44 fois. Il tient très bien le fil et après l'avoir mis shave ready le premier jour, depuis il n'a vu que du lin et du cuir, j'en suis très content.
Je n'ai jamais trouvé qu'un 8/8 était plus dangereux qu'un 5/8 je pense même le contraire car on le respecte et on a tendance à être plus attentif.
Ce Revisor 8/8 est sans doute le moins cher de ce que l'on peut trouver en 8/8avec la qualité au rendez-vous. Le mien a une gravure du pont qui mène à Solingen et le patron m'avait joint une photo et des explications sur le pont.
Il a aussi des CC NOS de bonnes marques comme Ern.

Je ne remets pas en cause la qualité de leur matériel, seulement je constate que je préfère les wedges à l'usage davantage que les évidés.
En terme de dangerosité, j'ai déjà 1 nez droit et 2 nez français (1 en 5/8 et 2 en 6/Cool et je ne crains pas plus que cela les pointes. Au niveau de la taille, la lame la plus grande avec laquelle je me sois jamais rasée était un Widerstrahl NOS = 13/16 presque un 7 très évidé.
Mais je l'ai offerte à un ami d'enfance pour ses 25 ans sans beaucoup de regrets car j'apprécie moins le résultat et le confort d'un rasage avec un évidé.
Revenir en haut Aller en bas
richardjl41

richardjl41


Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : Annecy-GEO
Date d'inscription : 09/03/2014

Site Web: Solingen - Revisor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: Solingen - Revisor   Site Web: Solingen - Revisor - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 15:36

en 2018, 10% sur tous les articles et fdp offerts!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oracio62




Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2018

Site Web: Solingen - Revisor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: Solingen - Revisor   Site Web: Solingen - Revisor - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 22:15

Je viens d'acquérir mon premier coupe chou un 6/8 tout simple de chez Revisor. Ce n'est pas des plus simples pour commander mais au final ça se fait bien, ça demande juste un délai de quelques jours. Je suis dans l'ensemble assez content du rasoir même si je trouve dommage que l'étape de polissage ait entamé les marquages sur le côté gauche de la lame. Ca coupe vraiment bien même si je pense que ça serait mieux après un affilage au cuir.

Site Web: Solingen - Revisor - Page 2 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site Web: Solingen - Revisor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web: Solingen - Revisor   Site Web: Solingen - Revisor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Web: Solingen - Revisor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Site Web: Puma Solingen
» Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct)
» Mes premiers rasoirs
» Revisor 8/8
» 7/8" chez Revisor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: