Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys. |
|
| vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015 | |
|
+15Fredo64160 sambutler Quintusth La Mouche chrro roningris David91 nikro'magnon barbe-à-truc marceurite pascal13692 antoine46 Aggelos Cabarfeidh smuirph 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
roningris
Nombre de messages : 291 Age : 47 Localisation : Alençon 61000-France-GEO Date d'inscription : 28/08/2014
| Sujet: Re: vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015 Lun 17 Nov 2014 - 18:02 | |
| Up Coupechou tueuse ( oui y en a ) coupchouteur Votez |
| | | chrro
Nombre de messages : 1443 Age : 53 Localisation : 74160 Bossey - GEO Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015 Lun 17 Nov 2014 - 18:49 | |
| Voté! |
| | | La Mouche
Nombre de messages : 463 Age : 47 Localisation : "ARGELOUSE - Landes - GEO" Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015 Lun 29 Déc 2014 - 11:59 | |
| Adishatz à toutes zé tous, Après concertation avec le membre fondateur de cette belle rubrique: "Vote pour le CC du mois", et étant le dernier chanceux à avoir pu bénéficier du gain d'un beau CC; je me permets de relancer cette action... Voilà donc, le principe est de voter de manière anonyme en envoyant le pseudo d'un nouveau membre (en MP, à Smiurph)... Qui durant les mois qui se sont écoulés a été, selon vous, un animateur du forum, un membre actif, ... Les votes restent ouverts jusqu'au 30 janvier 2015! Ainsi, nous aurons un nouveau coupe-chouteux du mois pour janvier; qui aura la chance de gagner un CC pour bien commencer sa nouvelle vie parmi nous! N'hésitez pas à voter, pour faire plaisir à un de nos membres!!! |
| | | Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015 Lun 29 Déc 2014 - 18:03 | |
| Je n'y comprends rien... c'est toi le vainqueur du dernier vote? Il n'y a pas eu d'annonce... Ok je revote donc pour la session de fin Janvier. |
| | | smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: Re: vote ,pour le CCdu mois Lun 29 Déc 2014 - 18:26 | |
| et si DOMINIQUE ? DANS POST PAPOTAGE (résultat cc du mois ) |
| | | Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015 Lun 29 Déc 2014 - 18:43 | |
| Ah ? désolé... Mais je viens de revoter pour Janvier. |
| | | smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: Re: vote ,pour le CCdu mois Lun 29 Déc 2014 - 18:59 | |
| ton vote est pris en compte DOMINIQUE |
| | | Quintusth
Nombre de messages : 2016 Age : 52 Localisation : Nord de Reims Date d'inscription : 15/04/2014
| Sujet: Re: vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015 Lun 29 Déc 2014 - 20:48 | |
| A voté... Bonne chance aux nouveaux inscris et merci aux organisateurs. |
| | | La Mouche
Nombre de messages : 463 Age : 47 Localisation : "ARGELOUSE - Landes - GEO" Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015 Mar 30 Déc 2014 - 10:55 | |
| Vote effectué pour ma part également!
Allez y les zamis...
C'est gratuit et cela ne prend pas de temps... Pour faire un heureux! |
| | | sambutler
Nombre de messages : 2153 Age : 51 Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: cc du mois Mer 31 Déc 2014 - 16:40 | |
| |
| | | smuirph
| | | | marceurite
Nombre de messages : 540 Age : 48 Localisation : bordeaux-GEO Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015 Mer 31 Déc 2014 - 20:18 | |
| à voté !
qu'il fasse honneur au CC qui lui sera remis de main de maitre...
au suivant! |
| | | smuirph
| Sujet: Re: vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015 Jeu 1 Jan 2015 - 11:19 | |
| SALUT A TOUS, C EST UNE AFFAIRE QUI ROULE aucun nom ce détache pour l'instant VOTEZ |
| | | Fredo64160
Nombre de messages : 754 Age : 60 Localisation : MORLAAS-GEO Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: Re: vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015 Jeu 1 Jan 2015 - 17:13 | |
| |
| | | smuirph
| Sujet: Re: vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015 Jeu 1 Jan 2015 - 17:39 | |
| |
| | | David91
Nombre de messages : 1533 Age : 38 Localisation : Savigny sur Orge - France - GEO Date d'inscription : 11/07/2014
| Sujet: Re: vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015 Ven 2 Jan 2015 - 4:05 | |
| A voté.... |
| | | snspy
Nombre de messages : 329 Age : 60 Localisation : Avenue Marius Meurée, Marcinelle, Belgique - GEO Date d'inscription : 08/01/2015
| Sujet: Re: vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015 Sam 10 Jan 2015 - 9:52 | |
| - smuirph a écrit:
- ...
l'arrêt des votes aura lieu fin novembre, le CC du mois sera remis au membre ayant reçu le plus de voix
ALORS PRET ? VOTEZ Bien le bonjour. Tiens, il est charmant le concours. Mais une question me tarabiscote (mouirf): Pourquoi donc attendre fin novembre pour des votes de Janvier? Ça c'est fait ! Par contre, j'ai remarqué que vous préfériez donner aux petits nouveaux. Petits, petits, c'est vite dis. Et pis de toutes façons, petits, mais costauds... Bon, c'est bien de penser aux nouveaux. Néanmoins, d'après ce que j'ai lu, un coupe chouteu, une fois qu'il a pris le plis, il continue, et encore, et encore. J'ai également remarqué qu'un coupe chouteu bien achalandé, avait tendance à aider les nouveaux arrivants. Si je garde le même raisonnement, je me dis que si un ancien reçoit un nouveau (ou ancien rénover, ou wtfe (oui, bon, c'est pas trop correct, mais m'en voulez pas)), il finira quand même par faire un autre don. Donc, partant de ce constat, pourquoi ne pas avoir un système de points de pénalisation par membre (fonction de l'ancienneté, de la connaissance de son "stock" et autre), avoir un système de pondération quoi ! Ensuite les gens votent, ou pas, c'est selon, on va pas obliger des gens à faire des choses qu'ils n'ont pas envie quand même ( quoi que j'oblige bien ma femme à) ! Bien sur, il faut rester objectif, et peut-être plus motiver lors de la "justification". Enfin, en fin de mois, plein d'émoi, ne me plaignez pas (pas facile à dire ça), un petit résumé peut-être fait pour justifier l'élu. Un dernier point (oui, je sais, c'est long), comme vous avez un wiki, il peut très bien y avoir dedans un tableau qui reprendrais les dons des personnes pour ce concours. Je dis ce concours, car je sais qu'il y a toujours des dons effectué pour d'autres choses aussi (d'après ce que j'ai lu sur le forum). C'est brut de décoffrage, mais il faut voir s'il n'y a pas une piste à suivre. Ça ne dépend pas de moi, c'est sur, je ne fais que donner une simple idée qui m'a traversé la tête (aie) lorsque j'ai vu et lu ce post. Amicalement vôtre. |
| | | Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015 Sam 10 Jan 2015 - 10:07 | |
| - La Mouche a écrit:
- Adishatz à toutes zé tous,
Après concertation avec le membre fondateur de cette belle rubrique: "Vote pour le CC du mois", et étant le dernier chanceux à avoir pu bénéficier du gain d'un beau CC; je me permets de relancer cette action...
Voilà donc, le principe est de voter de manière anonyme en envoyant le pseudo d'un nouveau membre (en MP, à Smiurph)...
Qui durant les mois qui se sont écoulés a été, selon vous, un animateur du forum, un membre actif, ...
Les votes restent ouverts jusqu'au 30 janvier 2015!
Ainsi, nous aurons un nouveau coupe-chouteux du mois pour janvier; qui aura la chance de gagner un CC pour bien commencer sa nouvelle vie parmi nous!
N'hésitez pas à voter, pour faire plaisir à un de nos membres!!!
- snspy a écrit:
- smuirph a écrit:
- ...
l'arrêt des votes aura lieu fin novembre, le CC du mois sera remis au membre ayant reçu le plus de voix
ALORS PRET ? VOTEZ Bien le bonjour.
Tiens, il est charmant le concours.
Mais une question me tarabiscote (mouirf): Pourquoi donc attendre fin novembre pour des votes de Janvier?
Ça c'est fait !
Par contre, j'ai remarqué que vous préfériez donner aux petits nouveaux. Petits, petits, c'est vite dis. Et pis de toutes façons, petits, mais costauds... Bon, c'est bien de penser aux nouveaux. Néanmoins, d'après ce que j'ai lu, un coupe chouteu, une fois qu'il a pris le plis, il continue, et encore, et encore. J'ai également remarqué qu'un coupe chouteu bien achalandé, avait tendance à aider les nouveaux arrivants. Si je garde le même raisonnement, je me dis que si un ancien reçoit un nouveau (ou ancien rénover, ou wtfe (oui, bon, c'est pas trop correct, mais m'en voulez pas)), il finira quand même par faire un autre don.
Donc, partant de ce constat, pourquoi ne pas avoir un système de points de pénalisation par membre (fonction de l'ancienneté, de la connaissance de son "stock" et autre), avoir un système de pondération quoi !
Ensuite les gens votent, ou pas, c'est selon, on va pas obliger des gens à faire des choses qu'ils n'ont pas envie quand même (quoi que j'oblige bien ma femme à) ! Bien sur, il faut rester objectif, et peut-être plus motiver lors de la "justification".
Enfin, en fin de mois, plein d'émoi, ne me plaignez pas (pas facile à dire ça), un petit résumé peut-être fait pour justifier l'élu.
Un dernier point (oui, je sais, c'est long), comme vous avez un wiki, il peut très bien y avoir dedans un tableau qui reprendrais les dons des personnes pour ce concours. Je dis ce concours, car je sais qu'il y a toujours des dons effectué pour d'autres choses aussi (d'après ce que j'ai lu sur le forum).
C'est brut de décoffrage, mais il faut voir s'il n'y a pas une piste à suivre. Ça ne dépend pas de moi, c'est sur, je ne fais que donner une simple idée qui m'a traversé la tête (aie) lorsque j'ai vu et lu ce post.
Amicalement vôtre. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Cette simplicité et gentillesse fait pleinement partie de "l'esprit" du 3C, donc aucune raison de changer une démarche désintéressé lancé par Le Smiurph et poursuivi par d'autre... Bravo au Smiurph et à tous les donateurs pour cet engagement _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
| | | smuirph
| Sujet: : Re: vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015 Sam 10 Jan 2015 - 10:46 | |
| SNSPY , comme le dit le sujet , c'est le CC du mois de janvier 2015 qui est mis en jeu . le CC de novembre décembre a été attribuer a LA MOUCHE , qui lui même a relancer le sujet . et pourquoi des points de pénalités en fonction soit de l'ancienneté ou d'une rotation importante??? ce petit jeu est ouvert a tous , dans le seul but d'avoir un esprit de partage et de convivialité . sur ce comme le dit CHEWBACCA ( pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ) ton vote prouverais que tu comprend mes propos |
| | | snspy
Nombre de messages : 329 Age : 60 Localisation : Avenue Marius Meurée, Marcinelle, Belgique - GEO Date d'inscription : 08/01/2015
| Sujet: Re: vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015 Sam 10 Jan 2015 - 10:55 | |
| Ok,ok, pas de problèmes. Je disais juste ce qui m'étais passé par la tête. Bon, c'est vrai qu'entre mes oreilles, il n'y a pas grand chose, mais je me justifie en disant (et pas en dix ans) que j'avais remarqué que ce n'étais que pour les nouveaux arrivants, et qu'il me semble il y avait une petite discussion à propos des plus anciens. Oui, oui, je vais voter, oui, oui, ne vous tracassez pas. Mais je ne vais pas voter pour quelqu'un au hasard, laissez moi quand même quelques jours . |
| | | smuirph
| Sujet: : Re: vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015 Sam 10 Jan 2015 - 11:03 | |
| prend ton temps , il suffi de regarder les post , et votez en fonction de ton ressenti . qui fait quoi ? exemple , la plus belle présentation , ou une action qui apporte un plus au forum , bref un esprit de CONVIVIALITE |
| | | snspy
| Sujet: Re: vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015 Ven 16 Jan 2015 - 19:18 | |
| Au fait: "a voté"... Oui, j'ai compris les propos. Il faut dire que je n'avais pas compris tout à fait le principe.
Voila qui est fait. |
| | | smuirph
| Sujet: : Re: vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015 Ven 16 Jan 2015 - 22:25 | |
| où as tu voté et pour qui ??? passe moi un MP |
| | | snspy
| Sujet: Re: vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015 Sam 17 Jan 2015 - 7:50 | |
| Alors? J'avais pas voté ?
|
| | | skippylegrand02
Nombre de messages : 119 Age : 41 Localisation : Rochefort Du Gard - France - GEO Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015 Lun 19 Jan 2015 - 15:19 | |
| Alors moi j'ai une proposition... Je fais partie des petits nouveaux du forum, donc directement concerné (ou pas, ça dépend si je vous énerve ou pas... CF ma proposition ) et je voulais savoir: Etant donné que le but est de fournir un CC le plus mieux top possible, pourquoi ne pas également prendre en compte celui déjà possédé? Je veux dire: pourquoi ne pas limiter les participants éligibles à recevoir le CC du mois, non seulement aux débutants, mais aux débutants qui en plus galèrent comme des c... avec un Dovo neuf qu'on leur a offert?? (s'il l'ont acheté eux-même ils sont automatiquement disqualifiés, faut pas pousser mémé dans les orties...) Comme ça ils pourraient enfin goûter aux joies du CC sans trop d'amertume... Et oui, là je suis doublement concerné, je le reconnais... (Je sens que je vais me faire refouler... ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015 | |
| |
| | | | vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015 | |
|