Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015

+15
Fredo64160
sambutler
Quintusth
La Mouche
chrro
roningris
David91
nikro'magnon
barbe-à-truc
marceurite
pascal13692
antoine46
Aggelos
Cabarfeidh
smuirph
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roningris

roningris

vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015   vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 18:02

Up
Coupechou tueuse ( oui y en a :spamafot: ) coupchouteur
Votez jump
Revenir en haut Aller en bas
chrro

chrro

MessageSujet: Re: vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015   vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 18:49

Voté! Wink
La Mouche

La Mouche

MessageSujet: Re: vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015   vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 11:59

Adishatz à toutes zé tous,

hello

Après concertation avec le membre fondateur de cette belle rubrique: "Vote pour le CC du mois", et étant le dernier chanceux à avoir pu bénéficier du gain d'un beau CC; je me permets de relancer cette action... cheers

Voilà donc, le principe est de voter de manière anonyme en envoyant le pseudo d'un nouveau membre (en MP, à Smiurph)...

Qui durant les mois qui se sont écoulés a été, selon vous, un animateur du forum, un membre actif, ...

Les votes restent ouverts jusqu'au 30 janvier 2015! sourcils

Ainsi, nous aurons un nouveau coupe-chouteux du mois pour janvier; qui aura la chance de gagner un CC pour bien commencer sa nouvelle vie parmi nous! cheers

N'hésitez pas à voter, pour faire plaisir à un de nos membres!!!

Wink
Cabarfeidh

MessageSujet: Re: vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015   vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 18:03

Je n'y comprends rien... scratch c'est toi le vainqueur du dernier vote? Il n'y a pas eu d'annonce... No

Ok je revote donc pour la session de fin Janvier.
http://www.dominique-lelys.fr/
smuirph

smuirph

MessageSujet: Re: vote ,pour le CCdu mois    vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 18:26

et si DOMINIQUE ? DANS POST PAPOTAGE (résultat cc du mois )
Cabarfeidh

MessageSujet: Re: vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015   vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 18:43

Ah ? désolé... Embarassed
Mais je viens de revoter pour Janvier.
http://www.dominique-lelys.fr/
smuirph

smuirph

MessageSujet: Re: vote ,pour le CCdu mois    vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 18:59

ton vote est pris en compte DOMINIQUE cheers
Quintusth

Quintusth

MessageSujet: Re: vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015   vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 20:48

A voté...
Bonne chance aux nouveaux inscris et merci aux organisateurs.
La Mouche

La Mouche

MessageSujet: Re: vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015   vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 10:55

Vote effectué pour ma part également!

Allez y les zamis...

C'est gratuit et cela ne prend pas de temps... Pour faire un heureux!
sambutler

sambutler

MessageSujet: cc du mois    vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 16:40

A voté............
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015   vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 16:43

jump VOTEZ ET FAITE UN HEUREUX DE PLUS jump
marceurite

marceurite

MessageSujet: Re: vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015   vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 20:18

à voté !

qu'il fasse honneur au CC qui lui sera remis de main de maitre...

au suivant!
smuirph

smuirph

MessageSujet: Re: vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015    vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 11:19

SALUT A TOUS, C EST UNE AFFAIRE QUI ROULE cheers

aucun nom ce détache pour l'instant

jump VOTEZ jump
Fredo64160

Fredo64160

MessageSujet: Re: vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015   vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 17:13

ou ?
smuirph

smuirph

MessageSujet: Re: vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015    vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 17:39

Razz Razz Razz où ,,, MP LE SMUIRPH Razz Razz Razz Razz
David91

David91

MessageSujet: Re: vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015   vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 4:05

A voté....
hihi
snspy

snspy

MessageSujet: Re: vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015   vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 9:52

smuirph a écrit:
...

l'arrêt des votes aura lieu fin novembre, le CC du mois sera remis au membre ayant reçu le plus de voix  cheers  

ALORS PRET ?  VOTEZ  cheers

Bien le bonjour.

Tiens, il est charmant le concours.

Mais une question me tarabiscote (mouirf): Pourquoi donc attendre fin novembre pour des votes de Janvier?

Ça c'est fait !

Par contre, j'ai remarqué que vous préfériez donner aux petits nouveaux. Petits, petits, c'est vite dis. Et pis de toutes façons, petits, mais costauds... Bon, c'est bien de penser aux nouveaux. Néanmoins, d'après ce que j'ai lu, un coupe chouteu, une fois qu'il a pris le plis, il continue, et encore, et encore. J'ai également remarqué qu'un coupe chouteu bien achalandé, avait tendance à aider les nouveaux arrivants. Si je garde le même raisonnement, je me dis que si un ancien reçoit un nouveau (ou ancien rénover, ou wtfe (oui, bon, c'est pas trop correct, mais m'en voulez pas)), il finira quand même par faire un autre don.

Donc, partant de ce constat, pourquoi ne pas avoir un système de points de pénalisation par membre (fonction de l'ancienneté, de la connaissance de son "stock" et autre), avoir  un système de pondération quoi !

Ensuite les gens votent, ou pas, c'est selon, on va pas obliger des gens à faire des choses qu'ils n'ont pas envie quand même (quoi que j'oblige bien ma femme à) ! Bien sur, il faut rester objectif, et peut-être plus motiver lors de la "justification".

Enfin, en fin de mois, plein d'émoi, ne me plaignez pas (pas facile à dire ça), un petit résumé peut-être fait pour justifier l'élu.

Un dernier point (oui, je sais, c'est long), comme vous avez un wiki, il peut très bien y avoir dedans un tableau qui reprendrais les dons des personnes pour ce concours. Je dis ce concours, car je sais qu'il y a toujours des dons effectué pour d'autres choses aussi (d'après ce que j'ai lu sur le forum).

C'est brut de décoffrage, mais il faut voir s'il n'y a pas une piste à suivre. Ça ne dépend pas de moi, c'est sur, je ne fais que donner une simple idée qui m'a traversé la tête (aie) lorsque j'ai vu et lu ce post.

Amicalement vôtre.
Chewbacca
Admin
Chewbacca

MessageSujet: Re: vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015   vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 10:07

La Mouche a écrit:
Adishatz à toutes zé tous,

hello

Après concertation avec le membre fondateur de cette belle rubrique: "Vote pour le CC du mois", et étant le dernier chanceux à avoir pu bénéficier du gain d'un beau CC; je me permets de relancer cette action... cheers

Voilà donc, le principe est de voter de manière anonyme en envoyant le pseudo d'un nouveau membre (en MP, à Smiurph)...

Qui durant les mois qui se sont écoulés a été, selon vous, un animateur du forum, un membre actif, ...

Les votes restent ouverts jusqu'au 30 janvier 2015! sourcils

Ainsi, nous aurons un nouveau coupe-chouteux du mois pour janvier; qui aura la chance de gagner un CC pour bien commencer sa nouvelle vie parmi nous! cheers

N'hésitez pas à voter, pour faire plaisir à un de nos membres!!!

Wink

snspy a écrit:
smuirph a écrit:
...

l'arrêt des votes aura lieu fin novembre, le CC du mois sera remis au membre ayant reçu le plus de voix  cheers  

ALORS PRET ?  VOTEZ  cheers

Bien le bonjour.

Tiens, il est charmant le concours.

Mais une question me tarabiscote (mouirf): Pourquoi donc attendre fin novembre pour des votes de Janvier?

Ça c'est fait !

Par contre, j'ai remarqué que vous préfériez donner aux petits nouveaux. Petits, petits, c'est vite dis. Et pis de toutes façons, petits, mais costauds... Bon, c'est bien de penser aux nouveaux. Néanmoins, d'après ce que j'ai lu, un coupe chouteu, une fois qu'il a pris le plis, il continue, et encore, et encore. J'ai également remarqué qu'un coupe chouteu bien achalandé, avait tendance à aider les nouveaux arrivants. Si je garde le même raisonnement, je me dis que si un ancien reçoit un nouveau (ou ancien rénover, ou wtfe (oui, bon, c'est pas trop correct, mais m'en voulez pas)), il finira quand même par faire un autre don.

Donc, partant de ce constat, pourquoi ne pas avoir un système de points de pénalisation par membre (fonction de l'ancienneté, de la connaissance de son "stock" et autre), avoir  un système de pondération quoi !

Ensuite les gens votent, ou pas, c'est selon, on va pas obliger des gens à faire des choses qu'ils n'ont pas envie quand même (quoi que j'oblige bien ma femme à) ! Bien sur, il faut rester objectif, et peut-être plus motiver lors de la "justification".

Enfin, en fin de mois, plein d'émoi, ne me plaignez pas (pas facile à dire ça), un petit résumé peut-être fait pour justifier l'élu.

Un dernier point (oui, je sais, c'est long), comme vous avez un wiki, il peut très bien y avoir dedans un tableau qui reprendrais les dons des personnes pour ce concours. Je dis ce concours, car je sais qu'il y a toujours des dons effectué pour d'autres choses aussi (d'après ce que j'ai lu sur le forum).

C'est brut de décoffrage, mais il faut voir s'il n'y a pas une piste à suivre. Ça ne dépend pas de moi, c'est sur, je ne fais que donner une simple idée qui m'a traversé la tête (aie) lorsque j'ai vu et lu ce post.

Amicalement vôtre.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?Shocked

Cette simplicité et gentillesse fait pleinement partie de "l'esprit" du 3C, donc aucune raison de changer une démarche désintéressé lancé par Le Smiurph et poursuivi par d'autre... Rolling Eyes

Bravo au Smiurph et à tous les donateurs pour cet engagement jap

Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015    vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 10:46

SNSPY , comme le dit le sujet , c'est le CC du mois de janvier 2015 qui est mis en jeu . scratch

le CC de novembre décembre a été attribuer a LA MOUCHE , qui lui même a relancer le sujet .

et pourquoi des points de pénalités en fonction soit de l'ancienneté ou d'une rotation importante??? scratch

ce petit jeu est ouvert a tous , dans le seul but d'avoir un esprit de partage et de convivialité .
sur ce comme le dit CHEWBACCA ( pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué )

ton vote prouverais que tu comprend mes propos cheers
snspy

snspy

MessageSujet: Re: vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015   vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 10:55

Ok,ok, pas de problèmes.

Je disais juste ce qui m'étais passé par la tête. Bon, c'est vrai qu'entre mes oreilles, il n'y a pas grand chose, mais je me justifie en disant (et pas en dix ans) que j'avais remarqué que ce n'étais que pour les nouveaux arrivants, et qu'il me semble il y avait une petite discussion à propos des plus anciens.

Oui, oui, je vais voter, oui, oui, ne vous tracassez pas. Mais je ne vais pas voter pour quelqu'un au hasard, laissez moi quand même quelques jours Smile.
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015    vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 11:03

prend ton temps , il suffi de regarder les post , et votez en fonction de ton ressenti .
qui fait quoi ? exemple , la plus belle présentation , ou une action qui apporte un plus au forum , bref un esprit de CONVIVIALITE cheers
snspy

snspy

MessageSujet: Re: vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015   vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 19:18

Au fait: "a voté"... Oui, j'ai compris les propos. Il faut dire que je n'avais pas compris tout à fait le principe.

Voila qui est fait.
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015    vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 22:25

où as tu voté scratch et pour qui ???
passe moi un MP
snspy

snspy

MessageSujet: Re: vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015   vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 7:50

Alors? J'avais pas voté ?

skippylegrand02

skippylegrand02

MessageSujet: Re: vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015   vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 15:19

Alors moi j'ai une proposition...

Je fais partie des petits nouveaux du forum, donc directement concerné (ou pas, ça dépend si je vous énerve ou pas... CF ma proposition Very Happy ) et je voulais savoir:

Etant donné que le but est de fournir un CC le plus mieux top possible, pourquoi ne pas également prendre en compte celui déjà possédé?

Je veux dire: pourquoi ne pas limiter les participants éligibles à recevoir le CC du mois, non seulement aux débutants, mais aux débutants qui en plus galèrent comme des c... avec un Dovo neuf qu'on leur a offert?? (s'il l'ont acheté eux-même ils sont automatiquement disqualifiés, faut pas pousser mémé dans les orties...)

Comme ça ils pourraient enfin goûter aux joies du CC sans trop d'amertume...

Et oui, là je suis doublement concerné, je le reconnais... biggrin

(Je sens que je vais me faire refouler... boulet )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015   vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015 - Page 2 Icon_minitime

vote ,pour le CCdu mois de janvier 2015
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant