| votre avis de pro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jioul
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : montigny 78 - GEO Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: votre avis de pro Ven 3 Avr 2009 - 8:16 | |
| salut tout le monde!
en cherchant les bonnes adresses et les meilleures plans, je suis tombe la dessus.et je trouve que c'est drolement pas cher. pourquoi?je trouve ca bizarre.comment les prix peuvent changer du simple au double d'un site a l'autre? votre avis
parapharmacie sante.com |
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: votre avis de pro Ven 3 Avr 2009 - 18:22 | |
| - jioul a écrit:
- je suis tombe la dessus.
Oui mais on ne voit pas sur quoi tu es tombé, il n'y a ni lien ni photo. |
|
| |
jioul
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : montigny 78 - GEO Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: votre avis de pro Ven 3 Avr 2009 - 18:35 | |
| oh pardon! le site c'est[/url]http://www.parapharmaciesante.com/index_rayon.asp?num=30[url] |
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: votre avis de pro Ven 3 Avr 2009 - 18:45 | |
| - jioul a écrit:
- c'est drolement pas cher.
pourquoi?je trouve ca bizarre.comment les prix peuvent changer du simple au double d'un site a l'autre Quel(s) produit(s) en particulier parce que j'ai déjà vu ce niveau de prix ailleurs mais en effet ce site semble pratiquer des prix corrects. |
|
| |
jioul
| Sujet: Re: votre avis de pro Ven 3 Avr 2009 - 18:51 | |
| au niveau des cc , les premiers prix sont tout a fait correct je trouve,mais je ne connais pas la qualite. alors que sur le site de laguiole par exemple le premier prix est deux fois plus elevé. peut etre encore une fois la qualite. mais je ne m'avance pas puisque je n'y connais rien en cc. d'ailleurs je n'en possede toujours pas donc pour les comparaisons c' est evident de choisir son premier. |
|
| |
pixus
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : Savoie Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: votre avis de pro Dim 5 Avr 2009 - 23:30 | |
| C'est vraiment étonnant ces écarts de tarifs pour le Spartacus par exemple on le trouve plutôt entre 120€ et 130€ sur les sites de coutellerie curieux! |
|
| |
Tekila
Nombre de messages : 702 Age : 46 Localisation : Saint André le Coq Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: votre avis de pro Lun 6 Avr 2009 - 8:26 | |
| - pixus a écrit:
- C'est vraiment étonnant ces écarts de tarifs pour le Spartacus par exemple on le trouve plutôt entre 120€ et 130€ sur les sites de coutellerie curieux!
le petit spartacus avec chasse ecailline tu le trouves aussi dans les 85 - 90 euros. Si ca t'interesses, envoie moi un mp |
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: votre avis de pro Lun 6 Avr 2009 - 18:23 | |
| - pixus a écrit:
- C'est vraiment étonnant ces écarts de tarifs pour le Spartacus par exemple on le trouve plutôt entre 120€ et 130€ sur les sites de coutellerie curieux!
Un Spartacus chasse écailline à ce prix-là, c'est même pas la peine. C'est une entrée de gamme pour la ligne Spartacus. Pour quelques biftons de plus, tu auras un TI Durandal ou Le Bison avec chasse en bois précieux ( ou rare ) ou corne, ou bien un bon Dovo, Wacker. Ah, y'en a qui abusent quand même ! |
|
| |
pixus
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : Savoie Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: votre avis de pro Lun 6 Avr 2009 - 20:38 | |
| Oui on parlait bien du même Spartacus (écailline) et je suis d'accord avec toi G! On le trouve à plus de 125€ sur ce site: http://www.hommedesbois.fr/couteau/rasage/rasoir.htm et à moins de 85€ sur ce site: http://www.parapharmaciesante.com/index_produit.asp?num=449 Bizarre Je pensais plutôt m'orienter vers un Durandal dès que je touche le jackpot |
|
| |
eliotthe
Nombre de messages : 6 Age : 63 Localisation : 13 Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: votre avis de pro Sam 18 Avr 2009 - 21:37 | |
| Bonjour à tous Je connais ce site internet pour avoir acheter certains articles J'ai même de bons rapports avec un des responsables qui est un passionné de rasoirs et de coupe choux Les prix qui y sont pratiqués sont très intéressants effectivement Il a décidé de pratiquer des prix bas par rapport à sa politique de prix Et ne vous en faites pas ce sont bien les mêmes articles que sur les autres sites si je reprends les interrogations de certains A bientôt Eliotthe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis de pro | |
| |
|
| |
| votre avis de pro | |
|