artnow
Nombre de messages : 249 Age : 48 Localisation : SAINT GENEST 03310 - France - GEO Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Passage Brady - barbier à 5 Euros Mar 18 Nov 2014 - 16:00 | |
| Bonjour à tous, ça fait un ptit moment que ne suis pas venu sur le forum, ..... par contre je reviens d'une tournée parisienne où je me suis promené dans le quartier indien et principalement au passage Brady, j'y ai vu des coiffeurs barbiers Indiens avec des tarifs défiants toutes concurrences, la barbe à 5 euros , visiblement rasée à la shavette, l'un d'entre vous a t'il déjà testé ???? |
|
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Passage Brady - barbier à 5 Euros Mar 18 Nov 2014 - 20:23 | |
| Salut,
oui, lorsque j'habitais Paris, j'ai fait pas mal de barbiers orientaux, on trouve de tout.. du bon comme du moins bon..
L'AS sort toujours de chez lidl par contre !!!! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|