Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 on remet ça sur bordeaux?

Aller en bas 
+9
frankisdark
Nenya
lepreuux
ulukais
lypos33
croustichoc
HxC
La Mouche
marceurite
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
La Mouche

La Mouche


Nombre de messages : 463
Age : 47
Localisation : "ARGELOUSE - Landes - GEO"
Date d'inscription : 15/10/2014

on remet ça sur bordeaux?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on remet ça sur bordeaux?    on remet ça sur bordeaux?  - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 19:47

Bonne réunion et bon régal à vous les zamis!!!

Je suis trop dégouté, je ne bosse pas ce soir... Je me retrouve avec une bonne entorse du genou!!!

Je vais aller me raser le genou avec mon CC favori, histoire que le gel pénètre bien et que je récupère rapidement...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marceurite

marceurite


Nombre de messages : 540
Age : 47
Localisation : bordeaux-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

on remet ça sur bordeaux?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on remet ça sur bordeaux?    on remet ça sur bordeaux?  - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 2:10

Récupère bien mon poto ! On y est toujours. ..
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche

La Mouche


Nombre de messages : 463
Age : 47
Localisation : "ARGELOUSE - Landes - GEO"
Date d'inscription : 15/10/2014

on remet ça sur bordeaux?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on remet ça sur bordeaux?    on remet ça sur bordeaux?  - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 10:03

Peu dormi cette nuit, à cause de la douleur, mais visiblement... Je ne suis pas le seul...

on remet ça sur bordeaux?  - Page 5 421259

Personne ne s'est coupé au moins?

study
Revenir en haut Aller en bas
raimon21




Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 31/01/2015

on remet ça sur bordeaux?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on remet ça sur bordeaux?    on remet ça sur bordeaux?  - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 10:38

Le sang n'aura pas coulé malgré tout les essais de coupe qu'a pu faire Marceurite avec le peu de poils qu'il lui restait Lol
Merci à tous les participants. Accueil chaleureux, soirée enrichissante, fort arrosée 😁 mais surtout très conviviale.
Je ne manquerai point les suivantes !!
Revenir en haut Aller en bas
Xenos




Nombre de messages : 11
Age : 63
Localisation : Gujan Mestras - GEO
Date d'inscription : 09/02/2015

on remet ça sur bordeaux?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on remet ça sur bordeaux?    on remet ça sur bordeaux?  - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 11:28

Super soirée effectivement et bien arrosée dans tous les sens du terme. J'éspere que tout le monde est bien rentré vu les trombes d'eau.

A quand la prochaine???
Revenir en haut Aller en bas
ulukais

ulukais


Nombre de messages : 199
Age : 51
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 14/12/2014

on remet ça sur bordeaux?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on remet ça sur bordeaux?    on remet ça sur bordeaux?  - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 15:34

encore une bonne soirée !! merci Marcerite !!

bon la je suis un peu fatiguer , je vais me reposer !
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
lypos33




Nombre de messages : 32
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2014

on remet ça sur bordeaux?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on remet ça sur bordeaux?    on remet ça sur bordeaux?  - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 16:03

Une superbe soirée
pleine de découvertes, d'enrichissements techniques et humains
merci à Richard pur son hospitalité
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche

La Mouche


Nombre de messages : 463
Age : 47
Localisation : "ARGELOUSE - Landes - GEO"
Date d'inscription : 15/10/2014

on remet ça sur bordeaux?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on remet ça sur bordeaux?    on remet ça sur bordeaux?  - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 16:33

Hé bé les gars?!? Vous étiez tous rincés ou quoi... Où sont les tofs de l'orgie coupe-choutienne?

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
marceurite

marceurite


Nombre de messages : 540
Age : 47
Localisation : bordeaux-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

on remet ça sur bordeaux?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on remet ça sur bordeaux?    on remet ça sur bordeaux?  - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 16:34

dis voir, ulukais , c'est juste une fatigue ou bien.... faut soigner le mal par le mal !
merci d'être passés la gars, j'ai dèjà fini un des cc , il me reste une pièce d'exception à faire, mais là, j'ai un poil de mal à garder les yeux en face...
ce sera pour demain.

grande nouvelle: Olivier est des nôtres! il a son premier cc ( un fontenille ) et se lance des demain matin!
au programme ce jour: formation à l'affilage , formation à "touche pas à la pierre petit con" , formation au blaireautage et cuvage goutage de bière.

six mois que je le tanne avec ça, il a craqué hier soir!

si non, voici un petit aperçu de la soirée:
on remet ça sur bordeaux?  - Page 5 2015-031
premier tour de pierre de swann, avec quelques appréhension, mais tout se passe bien. pas facile de rester concentré avec tout ces barbus autour !

on remet ça sur bordeaux?  - Page 5 2015-032
la pièce d'exception de raimon21, petit mais très belle pièce! le poids est déroutant, mais très agréable à utiliser.

on remet ça sur bordeaux?  - Page 5 2015-033
grande décision en préparation: blonde ou ambrée?

on remet ça sur bordeaux?  - Page 5 2015-034

on remet ça sur bordeaux?  - Page 5 2015-035
et là, il n'y a que la cuisine....

après un tour de table des lames et nouveautés de chacun, on a pris le temps de montrer les techniques de préparation d'un rasoir aux débutants. Avec mise en situation ! ( rien de tel..)
sur un DOVO neuf , en l'occurrence . Dovo qui est devenu SR après un bon gros passage à la toile et au cuir. Beaucoup de cuir. ( la pierre n'a pas été nécessaire , bien qu'elle aurait permis de gagner du temps... mais comme je ne suis pas trop pierre...)
comme certains des cc présents avaient besoin de passer par le dentiste, on à fait un atelier pierre.
Avec mise en pratique sur son propre cc ( pour swan ) et explications du scotch ou, quand, comment et pourquoi...
comment on positionne les doigts, pourquoi l'autre main... et plein de trucs et de partages.
découverts du travail du cuir pour certains ( deux amateurs chevronnés qui nous expliquent le matériel, comment ça marche, comment on couds...), et grande leçon pour moi: les essences de bois. ( mais là, faudrait me refaire un cour boulet )

la prochaine réunion aura lieux ailleurs que chez moi, deux proposition ont été faites, mais les organisateurs en parleront le moment venu ( et là, ça fais bien plaisir venant d'un " nouveau " qui ne participe pas trop sur le forum, mais apporte énormément aux réunions... )

nota: à la prochaine, je prévoirais du perrier.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marceurite

marceurite


Nombre de messages : 540
Age : 47
Localisation : bordeaux-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

on remet ça sur bordeaux?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on remet ça sur bordeaux?    on remet ça sur bordeaux?  - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 16:37

La Mouche, Mich : vous avez ratés de grands moments.... dommage!

mais la prochaines fois, vous serez là!
Revenir en haut Aller en bas
ulukais

ulukais


Nombre de messages : 199
Age : 51
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 14/12/2014

on remet ça sur bordeaux?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on remet ça sur bordeaux?    on remet ça sur bordeaux?  - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 16:54

ouaip !! bière plus couché tard , 3h45, ben je cuve et me remet  de cette soirée !!
j'ai tout de même passé a la pierre et au cuir un de mes derniers , et comme je sais maintenant me servir d'une loupe cheers cheers  j'ai enfin compris certaines choses .........
cool pour Olivier ! par contre il faut bien lui dire de se raser seul parce que si il y a quelqu'un a côté il va causer et ça va rajouter des difficultés Twisted Evil Twisted Evil  
j'ai le même probléme kaola kaola
Revenir en haut Aller en bas
marceurite

marceurite


Nombre de messages : 540
Age : 47
Localisation : bordeaux-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

on remet ça sur bordeaux?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on remet ça sur bordeaux?    on remet ça sur bordeaux?  - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 17:43

on remet ça sur bordeaux?  - Page 5 421259 on remet ça sur bordeaux?  - Page 5 421259
Revenir en haut Aller en bas
SwannR

SwannR


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/07/2014

on remet ça sur bordeaux?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on remet ça sur bordeaux?    on remet ça sur bordeaux?  - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 14:45

Encore une bonne soirée effectivement, une nouvelle fois merci à Richard pour l'invitation ! Premiers pas sur la pierre pour moi ! avec conseils "écoute" de la lame, trajectoires et arrosages (reste plus qu'a investir) !
La partie cuir-moustache (euh non juste cuir) intéressante, ça m'a donné envi d'essayer !
Bref encore une soirée réussie avec pleins de conseils, partages et technique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on remet ça sur bordeaux?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on remet ça sur bordeaux?    on remet ça sur bordeaux?  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on remet ça sur bordeaux?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» BORDEAUX ?
» bordeaux ?
» bordeaux
» Coutellerie "Saphores" à Bordeaux
» Le 3C à Bordeaux (la suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Conventions et Rencontres-
Sauter vers: