Bonjour les rasés !
Je suis en train de monter mon site pour ma collection de rasoirs (principalement Leresche), déjà visible à cette adresse :
http://lereschearchive.wix.com/old-school-stuff
Au delà de mes rasoirs, j'ai surtout voulu monter une sorte d'archive, pour aider la gens à découvrir les différents modèles, et surtout à comprendre leurs caractéristiques, pourquoi ils s'appellent comme ça, etc... un peu comme l'excellent site de Mr Razor :
www.mr-razor.com
Comme je n'ai que peu de temps, et la flemme de faire plusieurs sites, j'utilise aussi ce site pour d'autres trucs, mais bon là n'est pas la question. clown
Du coup, pour étayer ce site, si vous avez des infos, des photos de modèles que je n'ai pas présenté, et que vous acceptez que je les publie (en vous citant), merci de m'en faire part en mp, ou par la page contact de mon site !
Il existe une étude de la marque Leresche et de ses productions, mais celle-ci se base quasiment exclusivement sur la production de lames de sureté, ce qui est insuffisant pour moi, c'est pourquoi j'essaye de remplir le côté Rasoirs des archives de cette grande Maison Française ! (cocorico)
Et bien sûr, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, j'accepte toutes les critiques, positives ou négatives du moment que c'est constructif, ça me fera avancer !
Merci pour votre attention, et bonne visite !