| les derniers arrivants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sambutler
Nombre de messages : 2153 Age : 51 Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: les derniers arrivants Dim 23 Nov 2014 - 21:07 | |
| Salut, Alors les dernières semaines j ai fait quelques nouvelles acquisitions que je vous présente. Un grelot royal canada un fritisse un solingen SKI magnestahl Un solingen zwillingswerk JA HENKELS Bon j ai un peu de boulot,il me faut refaire certaines chasses. |
|
| |
Le Toine
Nombre de messages : 1218 Age : 33 Localisation : Lourdes - France - GEO Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: les derniers arrivants Dim 23 Nov 2014 - 21:42 | |
| Joli ! Un boulot facile, les lames n'ont pas l'air mal ! |
|
| |
Oustoura
Nombre de messages : 1732 Age : 38 Localisation : Tours - France - GEO Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: les derniers arrivants Dim 23 Nov 2014 - 21:46 | |
| ils sont très jolies, j'aime bien le fritisse... trouvés dans une broc? sinon ils sont en bon état.. |
|
| |
sambutler
Nombre de messages : 2153 Age : 51 Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: fritisse Dim 23 Nov 2014 - 22:16 | |
| Oui je suis assez content d avoir fait cette pioche, le fritisse me plait beaucoup mais les chasses sont a refaire.Bon c est pas trop un problème je pense. Pour le grelot un affûtage et polissage et je pense garder les chasses d origines. Par contre le solingen SKI les chasses me plaisent pas trop donc a voir. Et le dernier peut être le garder dans son jus aussi si j arrive a l avoir propre. Bon |
|
| |
Oustoura
Nombre de messages : 1732 Age : 38 Localisation : Tours - France - GEO Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: les derniers arrivants Dim 23 Nov 2014 - 23:07 | |
| |
|
| |
sambutler
| Sujet: deux de plus Ven 12 Déc 2014 - 21:52 | |
| Salut , J ai fait deux acquisitions de plus a bon prix !!! Deux grelots les voili les voilà........ " /> Quelqu un peut il me donner plus d informations sur celui de droite, il porte une gravure le lion et le rat (sheffield steel) les chasses semble être en cornes mais de quoi ? " /> Merci bon |
|
| |
squelettor
Nombre de messages : 2683 Age : 45 Localisation : Wanze (Belgique) - GEO Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: les derniers arrivants Ven 12 Déc 2014 - 22:47 | |
| Si la corne est noire c'est probablement du buffle. Par contre il arrivait que la corne de vache soit teintée en noir, tout dépend de l'époque. Sinon, belles prises, tu vas te faire plaisir. |
|
| |
sambutler
| Sujet: grelot Ven 12 Déc 2014 - 23:04 | |
| Effectivement la corne est noir. Aurai tu des infos sur la gravure le lion et le rat ( il s agit d une fable de la FONTAINE non?) Pourquoi ce type de gravure s agit il d une série ? Bref j aimerai en connaitre un peu plus sur l histoire de certains coupe chou???????? Merci les gars !!! |
|
| |
sambutler
| Sujet: grelot Lun 22 Déc 2014 - 18:16 | |
| Salut, J aimerais bien avoir un peu plus d infos historique sur certains CC comme le grelot avec la gravure. Ou peut être d autres coupe chou ou certaines marques ???? Donc si vous avez des détails n hésitez pas Bon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les derniers arrivants | |
| |
|
| |
| les derniers arrivants | |
|