Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau sur le forum....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandwesson

Sandwesson


Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : Suisse, Les Brenets (NE)
Date d'inscription : 20/10/2007

Nouveau sur le forum.... Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum....   Nouveau sur le forum.... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 4:26

Bonjour à tous.
Nouveau sur le forum, je me présente :
J’ai 30 ans, je suis suisse, de la région de Neuchâtel. Je travaille dans le domaine de la sécurité pour un grand groupe d’horlogerie de luxe.
Mon matos :
un blaireau gris,
un savon à barbe de marque « Tabac » (pas terrible, il sèche la peau, je vais en changer),
Une pierre d’alun « verdan ». C’est une marque suisse, la fabrique est à 10 minutes de chez moi. (www.verdan.net). Pour info, ils ont développé de la pierre d’alun en spray !!!
Après avoir si bien commencé, voici l’ombre au tableau, j’ai un G….Mach 3 !
Je me rase depuis des années avec différentes mousses et gels et en tous genres mais toujours avec ce satané rasoir à lames jetables. Un ami m’a conseillé d’appliquer le savon au blaireau, le résultat est sans appel, même avec un g..M3 ! Allez hop ! c’est parti, la suite logique des choses est que je me mette au Coupe chou, J’en cherche un activement. Mon choix n’est pas encore arrêté. Je pense me tourner vers Charly. Il a l’air d’être très plébiscité sur le forum et comme je n’ai pas trouvé grand chose vers chez moi…..
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de mes premiers pas dans le rasage au cc.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Le Rasoir Chantant

Le Rasoir Chantant


Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007