Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Lillois en Belgique Date d'inscription : 26/11/2014
Sujet: Rendre un nouveau coupe choux shave ready Jeu 25 Déc 2014 - 9:11
Salut le 3C. Je tiens a tous vous remercier de votre chaleureux accueil!!! Alors voila hier soir mon papa, si gentil petit papa, m'a offert un coupe choux neuf de marque solingen ainsi qu'une raquette. j'ai fait le teste du cheveux et je penses qu'il faudrait que je l'affute ou que je l'affile plus!! Je suis tout tout débutant. Je voudrais donc avoir votre avis sur la chose combien de passages environ sont nécessaires avant qu'un coup choux neuf soit prêt au rasage ? Pardonnez mon ignorance je vous en supplie :p
Merci d'avance et passez des bonnes fêtes!!
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
Sujet: Re: Rendre un nouveau coupe choux shave ready Jeu 25 Déc 2014 - 9:28
Le mieux, c'est de te rapprocher d'un membre expérimenté proche de chez toi....
Le test du cheveu, n'est pas forcément fiable vis à vis du SR d'un rasoir... certains de mes rasoirs ne le passent pas et ils rasent top! le seul test qui vaille c'est celui du rasage
_________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.
Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion
Gusgus
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Lillois en Belgique Date d'inscription : 26/11/2014
Sujet: Re: Rendre un nouveau coupe choux shave ready Jeu 25 Déc 2014 - 9:31
merci pour la réponse! le problème est que je suis belge et je ne sais pas trop comment trouver quelqu'un de ma région
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Rendre un nouveau coupe choux shave ready Jeu 25 Déc 2014 - 10:15
En cherchant un peu, genre ICI c'est
_________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015 La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Gusgus
Sujet: Re: Rendre un nouveau coupe choux shave ready Jeu 25 Déc 2014 - 10:17
merci!!
hug's
Nombre de messages : 331 Age : 39 Localisation : Bas-Oha - Belgique - GEO Date d'inscription : 11/12/2014
Sujet: Re: Rendre un nouveau coupe choux shave ready Ven 26 Déc 2014 - 0:27
il y a pas mal de belges sur le forum NON nous ne sommes pas seul.......
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Rendre un nouveau coupe choux shave ready Ven 26 Déc 2014 - 7:24
hug's a écrit:
il y a pas mal de belges sur le forum NON nous ne sommes pas seul.......
C'est vrai, mais on est comme ça sur le 3C, on accueille les étrangers, même les Belges, c'est dire....
_________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015 La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
Sujet: : Re: Rendre un nouveau coupe choux shave ready Ven 26 Déc 2014 - 9:25
affile ton CC sur une frite , une fois
OK je sors
hug's
Nombre de messages : 331 Age : 39 Localisation : Bas-Oha - Belgique - GEO Date d'inscription : 11/12/2014
Sujet: Re: Rendre un nouveau coupe choux shave ready Mar 30 Déc 2014 - 21:54
les moqueries sont faciles!!!!!
le pire c'est qu'on se chambre mais au fond on s'aime bien.....
ha oui comment dois viser un français pour se tirer une balle dans la tête? 30cm au dessus dans son égo
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Rendre un nouveau coupe choux shave ready Mer 31 Déc 2014 - 0:54
Voilà une blague bien affilée, à défaut de ton rasoir... Une fois!
marceurite
Nombre de messages : 540 Age : 48 Localisation : bordeaux-GEO Date d'inscription : 08/10/2014
Sujet: Re: Rendre un nouveau coupe choux shave ready Mer 31 Déc 2014 - 6:59
j'aime bien les blagues sur les belges et les suisses, elles sont faciles à comprendre...
(c'est pas de moi, c'est de coluche....)
hug's
Sujet: Re: Rendre un nouveau coupe choux shave ready Mer 31 Déc 2014 - 8:16
Arnok
Nombre de messages : 376 Age : 44 Localisation : Chambly - France - GEO Date d'inscription : 19/10/2013
Sujet: Re: Rendre un nouveau coupe choux shave ready Mer 31 Déc 2014 - 9:13
Hé ho .... pas toucher à nos amis Belges ... Sinon on risque la pénurie de bière ..... Z'êtes fous les gars !!!!
Arnok
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
Sujet: Re: Rendre un nouveau coupe choux shave ready Mer 31 Déc 2014 - 9:16
Arnok a écrit:
Hé ho .... pas toucher à nos amis Belges ... Sinon on risque la pénurie de bière ..... Z'êtes fous les gars !!!!
Arnok
M'en fous!
Brasserie du Léman
_________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.
Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion
hug's
Sujet: Re: Rendre un nouveau coupe choux shave ready Mer 31 Déc 2014 - 9:42
hahaha les francais toujours débrouillard j'adore!!!!
Toinou
Nombre de messages : 478 Age : 31 Localisation : Bachy - GEO Date d'inscription : 04/08/2014
Sujet: Re: Rendre un nouveau coupe choux shave ready Mer 31 Déc 2014 - 14:28
Misanthrope a écrit:
Arnok a écrit:
Arnok
M'en fous!
Brasserie du Léman
C'est ton petit stock ?
Il y a pas mal de personnes dans le coin de Lille, vu que M. se dit lillois en belgique ;-)
squelettor
Nombre de messages : 2683 Age : 45 Localisation : Wanze (Belgique) - GEO Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Rendre un nouveau coupe choux shave ready Mer 31 Déc 2014 - 16:35
Eh les gars arrêtez avec vos "une fois" y a que les bruxellois vieille souche qui disent ça. Si vous voulez du vrai accent bien costaud faut écouter un vrai Liégeois du fin fond de Herve, là vous n'en croirez pas vos oreilles.
Petit exemple de quelques accents pas mal interprétés:
Bon amusement, on aime beaucoup de 2nd degré et l'auto dérision en Belgique.
hug's
Sujet: Re: Rendre un nouveau coupe choux shave ready Mer 31 Déc 2014 - 21:36
hahaha il était une fois une fois terrible ce film mon dieu ca fait rire les gens mais notre accent est si beau
marceurite
Nombre de messages : 540 Age : 48 Localisation : bordeaux-GEO Date d'inscription : 08/10/2014
Sujet: Re: Rendre un nouveau coupe choux shave ready Jeu 1 Jan 2015 - 8:50
les filles sont si belles....
snspy
Nombre de messages : 329 Age : 60 Localisation : Avenue Marius Meurée, Marcinelle, Belgique - GEO Date d'inscription : 08/01/2015
Sujet: Re: Rendre un nouveau coupe choux shave ready Sam 10 Jan 2015 - 14:34
Autant la deuxième vidéo j'ai pas trop apprécié, autant la dernière, avec la coiffeuse de "liiig" (les ligeux m'comprendrons), j'ai "pissé din marronne" ou "din mes marrones" (j'ai fais pipi dans ma culotte, façon de parler).
Et puis, c'est tellement vrai, nous, les belges, on ne catalogue pas l'accent parisien, comme étant un accent français, on, sais, nous, qu'il y a le ch'ti, le breton, le parisien, le corse, le marseillais... On est comme les patates, nous, on est cultivés, c'est pas comme les français, même pas comme le "suc' de Tirlemont", raffinés... (mouarf).
Enfin, voila, ça parle pas de poils, mais bon.
marceurite
Sujet: Re: Rendre un nouveau coupe choux shave ready Sam 10 Jan 2015 - 19:59
snspy a écrit:
On est comme les patates, nous, on est cultivés, c'est pas comme les français...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rendre un nouveau coupe choux shave ready