Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Lillois en Belgique Date d'inscription : 26/11/2014
Sujet: Rendre un nouveau coupe choux shave ready Jeu 25 Déc 2014 - 9:11
Salut le 3C. Je tiens a tous vous remercier de votre chaleureux accueil!!! Alors voila hier soir mon papa, si gentil petit papa, m'a offert un coupe choux neuf de marque solingen ainsi qu'une raquette. j'ai fait le teste du cheveux et je penses qu'il faudrait que je l'affute ou que je l'affile plus!! Je suis tout tout débutant. Je voudrais donc avoir votre avis sur la chose combien de passages environ sont nécessaires avant qu'un coup choux neuf soit prêt au rasage ? Pardonnez mon ignorance je vous en supplie :p
Merci d'avance et passez des bonnes fêtes!!
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
Sujet: Re: Rendre un nouveau coupe choux shave ready Jeu 25 Déc 2014 - 9:28
Le mieux, c'est de te rapprocher d'un membre expérimenté proche de chez toi....
Le test du cheveu, n'est pas forcément fiable vis à vis du SR d'un rasoir... certains de mes rasoirs ne le passent pas et ils rasent top! le seul test qui vaille c'est celui du rasage
_________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.
Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion
Gusgus
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Lillois en Belgique Date d'inscription : 26/11/2014
Sujet: Re: Rendre un nouveau coupe choux shave ready Jeu 25 Déc 2014 - 9:31
merci pour la réponse! le problème est que je suis belge et je ne sais pas trop comment trouver quelqu'un de ma région
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Rendre un nouveau coupe choux shave ready Jeu 25 Déc 2014 - 10:15
En cherchant un peu, genre ICI c'est
_________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.