| Musique de rasage | |
|
+18dds59 MitchGVA Yo Wan jerome34 imy Blason marceurite Jeanfy BenoitM64 antoine46 Aggelos Cabarfeidh Thaeris El Bretón Andaluz barbe-à-truc snspy rem.44 Renfri 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre-André
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Liège - GEO Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: Musique de rasage Mar 26 Mai 2015 - 9:44 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=disqzLW1QJA Moi j'écoute ça... Sinon, Mozart. |
|
| |
jerome34
Nombre de messages : 835 Age : 51 Localisation : Montpellier-France-GEO Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Musique de rasage Mar 26 Mai 2015 - 10:38 | |
| - Yo Wan a écrit:
- J'ai l'intention d'essayer un bon vieux Glenn Miller, ou alors le concerto en la pour clarinette de WAM
Mozart Bach c'est la musique que "Dieu" écrit, Mozart c'est la musique que "Dieu" écoute Amadeus...dans sa voiture |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Musique de rasage Mar 26 Mai 2015 - 13:40 | |
| - jerome34 a écrit:
- Bach c'est la musique que "Dieu" écrit, Mozart c'est la musique que "Dieu" écoute
Bien vu, et tellement juste. Et c'est drôle, en testant le savon de la Saponificio Varesino, ce fut sur fond de concerto pour violoncelle de Bach, par Rostropovitch... aparté: ça m'a fait penser à la blague: "Beethoven était tellement sourd, que toute sa vie il a cru qu'il faisait de la peinture..." |
|
| |
jerome34
Nombre de messages : 835 Age : 51 Localisation : Montpellier-France-GEO Date d'inscription : 30/12/2014
| |
| |
croustichoc
Nombre de messages : 192 Age : 40 Localisation : Mérignac - France - GEO Date d'inscription : 23/01/2014
| Sujet: Re: Musique de rasage Mar 26 Mai 2015 - 14:35 | |
| Quand je trouve le temps, j'aime bien me caler du Philip Glass, Steve Reich ou John Adams pendant le rasage. |
|
| |
Ucorsu
Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : Schiltigheim Date d'inscription : 20/05/2015
| Sujet: Re: Musique de rasage Ven 29 Mai 2015 - 21:29 | |
| Moi aussi c'est musique. J'enclenche l'Appli Napster et c'est parti : guetta, solveig voire Conchita Wurst Suis pas sectaire sauf niveau hip hop et rap. Bref faut que ça bouge pour me réveiller |
|
| |
MAP
Nombre de messages : 65 Age : 54 Localisation : Anduze - France - GEO Date d'inscription : 03/10/2013
| Sujet: Re: Musique de rasage Mar 25 Aoû 2015 - 18:00 | |
| "Enjoy the silence". Bon, le bruit du CC suffit. Je n'exclus pas de trouver la musique qui ira avec ce moment. Mon pogotonome de coiffeur est plutôt jazz. Ceci dit, nous avons cessés à peu prêt en même temps de jouer avec les CC. Reprise depuis quelques jours. Je pense plutôt choisir qq chose de calme. Pas envie de m'emballer le sabre sous la gorge |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Musique de rasage Mar 25 Aoû 2015 - 18:42 | |
| Ca https://www.youtube.com/watch?v=VSdCkSqpakU
ou
ça https://www.youtube.com/watch?v=yQJXu_NynZc en ce moment... _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique de rasage | |
| |
|
| |
| Musique de rasage | |
|