Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les disparus

Aller en bas 
+17
ybipbip
Barbidouille
Richpa
Quintusth
Fab
Misanthrope
esspic
jo
Sapasspa
vierge de fer
YGG
Jeanfy
Aggelos
cheesegeek
grain
Thaeris
Cabarfeidh
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

les disparus Empty
MessageSujet: les disparus   les disparus Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 0:10

Hello gentlemen,

C'est en me faisant la réflexion que l'ami Fab ne postait plus beaucoup ces derniers temps, que je me disais, que sont-ils devenus?
Loeikat (évoqué sur un autre post) s'est évanoui dans la nature; et puis d'autres se font lointains, je pense à Ilium qui avait commencé à peu près en même temps que moi, et qui a mis une annonce il y a peu sans plus écrire dans les sujets ouverts; Shengouille qui rôde (selon ses dires!), Simm et bien d'autres...
Si actifs un temps, et bien silencieux depuis!
Avez-vous, les uns ou les autres, des nouvelles à donner de nos disparus (ou éloignés)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

les disparus Empty
MessageSujet: Re: les disparus   les disparus Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 4:17

J'ai essayé d'appeler Fab encore dernièrement. J'espère rester en contact avec lui.

Loeikat, jamais eu de nouvelles, j'espère de tout mon coeur qu'il va bien, qu'il est juste pris dans un projet, déménagement, construction ou autre, et qu'il nous reviendra un jour vaillant et joyeux.

Je regrette de n'avoir jamais pris son numéro de téléphone Crying or Very sad

Je discute de temps à autres avec Kiss Nicolas, et les nouvelles sont plutôt bonnes par chez lui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
grain

grain


Nombre de messages : 1138
Age : 51
Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO
Date d'inscription : 06/05/2010

les disparus Empty
MessageSujet: Re: les disparus   les disparus Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 8:27

Ben oui, il est où le Fab No ça m'inquiète, j'ai jamais vu la couleur de mon lot de tombola Wink Nan je déconne, c'est pas grave! C'est vrai que c'est souvent le cas sur les forums mais récemment on a vu ré-apparaitre nounou² et Dovocaine donc tout espoir n'est pas perdu cheers Les anciens sont parfois absorbés par d'autre projets ou passe ici mais ne se sentent plus obligés de répondre puisque d'autre ont pris le relais...
Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

les disparus Empty
MessageSujet: Re: les disparus   les disparus Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 9:01

Simm a raté la dernière rencontre à Lyon, et je crois qu'il bosse toujours pas mal ... Maintenant c'est un classique du genre un forum a ses époques et ses respirations, et une fois acquis les techniques de rasage et une rotation satisfaisante, il n'est pas étonnant que certains deviennent moins présents (sans que cela soit forcément négatif)...

Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3533
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

les disparus Empty
MessageSujet: Re: les disparus   les disparus Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 11:09

Thaeris a écrit:
Je discute de temps à autres avec Kiss Nicolas, et les nouvelles sont plutôt bonnes par chez lui. Smile
Je confirme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

les disparus Empty
MessageSujet: Re: les disparus   les disparus Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 13:14

J'ai envoyé un SMS à Fab; pas de réponse pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

les disparus Empty
MessageSujet: Re: les disparus   les disparus Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 15:45

C'est aussi le lot des forums, que de voir leurs membres tourner (en bien forcement pour le notre Very Happy ).

Quelques membres de ma région, on aussi un peu lâché le truc, et à chaque fois pour des nouveaux sujets qui leurs son devenu plus important.

Comme si une naissance, une construction, un mariage voir une activité à l'étranger étaient de bonnes raisons. whistle
Non mais allo quoi ...  

Le retour incessant des mêmes sujets donne aussi parfois l'impression de tourner en rond, un effet de lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

les disparus Empty
MessageSujet: Re: les disparus   les disparus Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 16:15

Tiens c'est vrai que Loeikat ne nous a pas rendu visite depuis bien longtemps!!

C'est avec lui que j'ai appris à faire mes premières chasses en bois Smile

Je crois qu'il est devenu jardinier en Bourgogne si je ne me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

les disparus Empty
MessageSujet: Re: les disparus   les disparus Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 18:15

justement je me suis fait cette reflexion aussi l'autre jour,

Toshu ?

de Jeanfy : "Le retour incessant des mêmes sujets donne aussi parfois l'impression de tourner en rond, un effet de lassitude."

Voila pourquoi certains membres se font discret ! j'en connais :spamafot: .

Et aussi pourquoi certains Admin/modo : restent dans l'ombre .

Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

les disparus Empty
MessageSujet: Re: les disparus   les disparus Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 18:56

C'est aussi un passage obligé, il faut être conscient que notre forum draine beaucoup de nouveau amateur, ils sont confronté au même problème que toute les générations qui les ont précédé.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

les disparus Empty
MessageSujet: Re: les disparus   les disparus Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 19:26

Et comme le moteur de recherche intégré n'est pas aussi performant que GOOGLE, souvent les mêmes questions reviennent...
Qu'est-ce-que j'ai pu galérer pour trouver des sujets sur le site alors que j'avais déjà croisé le post, mais sans avoir eue la présence d'esprit de le "surveiller"... lol

Attention, hein, je crache pas dans la soupe!
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

les disparus Empty
MessageSujet: Re: les disparus   les disparus Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 21:07

Shengouille prépare une convention internationale. Ca devrait se passer chez lui il me semble.
En parlant de disparus, c'est de machin dont je n'ai plus de nouvelles. Ca fait un bail maintenant que j'y pense. Si tu me lis machin, mp!
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

les disparus Empty
MessageSujet: Re: les disparus   les disparus Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 21:22

jo a écrit:
Shengouille prépare une convention internationale. Ca devrait se passer chez lui il me semble.

Shocked

scratch

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

les disparus Empty
MessageSujet: Re: les disparus   les disparus Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 21:42

mince j'avais oublié d'ajouter un smiley

les disparus 421259


edit: non mais ça serait sympa une convention dans le pays de part près de pas loin de proche de chez moi. Mais comme chez moi c'est pas possible j'ai pensé à Shengouille cheers . En Bretagne, je crois que seul Bullit l'a fait jusqu'à maintenant (sympa de sa part d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

les disparus Empty
MessageSujet: Re: les disparus   les disparus Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 10:21

Pas de réponse de Fab à mon sms... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

les disparus Empty
MessageSujet: Re: les disparus   les disparus Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 15:54

Avec échange de Mp avec Elrond, mn lot devait revenir à Fab, après 3 Mp, sans reponse j'ai laissé tombé ... :spamafot: donc si on veu ça fait déjà un bail qui ne donne pas signe de vie ...

...affaire a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

les disparus Empty
MessageSujet: Re: les disparus   les disparus Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 16:43

Fab a posté il y a quelques temps qu'il avait besoin de temps avant de revenir.....

Il a perdu un ami très proche, il a d'autre priorités......

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

les disparus Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

les disparus Empty
MessageSujet: Re: les disparus   les disparus Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 12:56

Bonjour à tous,

Je comptais rédiger un sujet mais ce post semble plus indiqué, dans un premier temps Smile

Il se trouve que je n'ai jamais eu l'intention de déserter le 3C... la perte d'un ami très proche m'a effectivement affecté et j'étais en pleine introspection à l'époque, mais il s'agit surtout du grave problème de santé qui a succédé au deuil.

Je m'en remets tout juste, il a fallu beaucoup (trop) de temps à mon petit corps chétif pour obéir aux injonctions des docteurs visiblement Rolling Eyes
La quasi-impossibilité pour moi d'accéder à internet (et à plein d'autres choses aussi malheureusement) m'a empêché de vous tenir au courant et j'en suis sincèrement désolé.

En partant dans les excuses, je tiens aussi à m'incliner devant Dominique et Florent. Mon téléphone ayant rendu l'âme il y a quelque temps, je n'ai absolument pas reçu vos messages ou vos appels =/
Si j'avais su, j'aurais trouvé un moyen de vous prévenir mais quand bien même... j'aurais dû y penser.
Je vous présente donc toutes mes excuses pour n'avoir pas été l'ami que je souhaite être pour vous ces derniers temps. Ce n'est pas correct de ma part.

Concernant les lots de la tombola, ils ont tous été envoyé avant mes soucis de santé, par contre j'en ai trouvé quelques uns retournés dans ma boite aux lettres. Ils seront évidement renvoyés au plus vite et dès que j'aurai re-confirmé les adresses ^^
Je vous présente également mes excuses, j'aurais aimé que vous receviez vos lots bien plus tôt. Désolé.

Quoi qu'il en soit je suis heureux de vous retrouver, heureux de pouvoir de nouveau partager et apprendre avec les gentlemen et amis qui composent ce super forum =)


Dernière édition par Fab le Dim 1 Fév 2015 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grain

grain


Nombre de messages : 1138
Age : 51
Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO
Date d'inscription : 06/05/2010

les disparus Empty
MessageSujet: Re: les disparus   les disparus Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 13:08

Heureux de te revoir parmi nous cheers

Tu n'as pas à t'excuser, la santé prime sur tout le reste!
Comme en plus tu as cumulé les galères...

Soigne-toi bien et pour le reste on peut voir ça en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Quintusth

Quintusth


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Localisation : Nord de Reims
Date d'inscription : 15/04/2014

les disparus Empty
MessageSujet: Re: les disparus   les disparus Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 13:18

Ça fait très plaisir de te relire Fab.
Prends soin de toi, occupe toi de ta santé et de tes proches. Te savoir là est déjà suffisamment rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

les disparus Empty
MessageSujet: Re: les disparus   les disparus Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 13:27

C'est gentil ^^

Je vais beaucoup mieux, heureusement. C'est l'heure du rasage ! Ils avaient peur de mes CC là-bas, alors entre un multi-lames et la barbe... y'a pas photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

les disparus Empty
MessageSujet: Re: les disparus   les disparus Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 16:16

Fab a écrit:
Je vous présente donc toutes mes excuses pour n'avoir pas été l'ami que je souhaite être pour vous ces derniers temps. Ce n'est pas correct de ma part.

Nos inquiétudes portaient sur ton état de santé et de bien-être Fab', et non pas après telle ou telle question dont nous aurions attendu la réponse.

Je suis content et soulagé de savoir que tu te portes mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

les disparus Empty
MessageSujet: Re: les disparus   les disparus Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 16:21

Content de te revoir parmi nous . mais ta santé d'abord , et le temps qu'il faudra pour te remettre complètement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbidouille

Barbidouille


Nombre de messages : 1111
Age : 49
Localisation : Fagnieres - France - GEO
Date d'inscription : 08/09/2014

les disparus Empty
MessageSujet: Re: les disparus   les disparus Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 16:44

Thaeris a écrit:
Fab a écrit:
Je vous présente donc toutes mes excuses pour n'avoir pas été l'ami que je souhaite être pour vous ces derniers temps. Ce n'est pas correct de ma part.

Nos inquiétudes portaient sur ton état de santé et de bien-être Fab', et non pas après telle ou telle question dont nous aurions attendu la réponse.

Je suis content et soulagé de savoir que tu te portes mieux.

je n'aurai pas dit mieux

Content que tu sois remis jap
Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1148
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

les disparus Empty
MessageSujet: Re: les disparus   les disparus Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 16:54

l'essentiel c'est que tu ailles bien maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
Contenu sponsorisé





les disparus Empty
MessageSujet: Re: les disparus   les disparus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le sujet sur les montres a disparus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: