frankisdark
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/01/2015
| Sujet: Datation CC Spartacus, un de plus ! Ven 23 Jan 2015 - 0:06 | |
| Bonsoir Messieurs,
Je viens de récupérer un CC Spartacus Etui carton noir comportant la mention "Rasoir extra Garanti"
Chasse en corne noire et séparateur en os Le petit guerrier et gravé sur la soie.
Aucune mention de TI dessus. Peut-être il s'agit d'une date antérieure au rachat de "Spartacus" par TI ? Le
Ou je dis une grosse bêtise...
Les photos viendront prochainement. |
|
Aggelos
Nombre de messages : 3726 Age : 42 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Datation CC Spartacus, un de plus ! Ven 23 Jan 2015 - 10:36 | |
| - Citation :
- Ou je dis une grosse bêtise...
Oui, mais on te pardonne Le modèle "spartacus" est déposé le 19/05/1919 par la marque Thiers Issard (dont le numéro est 17 ou 69) créée en Février 1904. TI produisant toujours le Spartacus, avec différentes variantes de chasses, impossible d'en dire plus. Ensuite, il faut savoir que TI ne signe pas toujours ses rasoirs, voire, les soies sont souvent marquées du nom d'une coutellerie plutôt que de TI, étant donné qu'ils alimentent toute la France. Voila voila. |
|
frankisdark
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Datation CC Spartacus, un de plus ! Sam 24 Jan 2015 - 0:21 | |
| Merci beaucoup pour ces infos ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Datation CC Spartacus, un de plus ! | |
| |
|