| Trouvaille de ma petite femme au marché | |
|
+7marceurite La Mouche Chewbacca chrro Aggelos t_deleval lypos33 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lypos33
Nombre de messages : 32 Age : 59 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: Trouvaille de ma petite femme au marché Sam 7 Fév 2015 - 9:35 | |
| Il y a quelques temps ma petite femme m'a ramené un cc quelle à trouvé en allant au marché je suis preneur de toutes infos,Marceurite m'a déjà aiguiller sur ce poste corneJe n'ai pas osé le démonter je débute dans la restau mais suis preneur de tous conseils et avis Ci-joint un zip avec de meilleurs pics CC |
|
| |
t_deleval
Nombre de messages : 3485 Age : 45 Localisation : Toulouse - france - GEO Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Trouvaille de ma petite femme au marché Sam 7 Fév 2015 - 9:37 | |
| Belle pièce.
Je te conseil de le faire restaurer par un pro. |
|
| |
Aggelos
Nombre de messages : 3726 Age : 42 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Trouvaille de ma petite femme au marché Sam 7 Fév 2015 - 10:09 | |
| Idem, c'est le genre de pièce qu'on laisse faire à pro ça... Une pièce un peu luxueuse de la première moitié 19° siècle |
|
| |
chrro
Nombre de messages : 1443 Age : 53 Localisation : 74160 Bossey - GEO Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Trouvaille de ma petite femme au marché Sam 7 Fév 2015 - 10:11 | |
| Superbe! y-a-t-il une inscription sur la soie par hasard? |
|
| |
lypos33
Nombre de messages : 32 Age : 59 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Trouvaille de ma petite femme au marché Sam 7 Fév 2015 - 10:27 | |
| Voila pour l'inscription Il y a beaucoup plus de photos avec les détails dans le zip Pour la réno c'est sur que ce serait mieux de laisser faire un pro mais il n'y a pas ce petit coté c'est moi qui l'ai fait si c'est la meilleur solution pas envie de le flingué et aprés je vous dit pas ce que je vais subir |
|
| |
Aggelos
Nombre de messages : 3726 Age : 42 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Trouvaille de ma petite femme au marché Sam 7 Fév 2015 - 10:54 | |
| - Citation :
- Pour la réno c'est sur que ce serait mieux de laisser faire un pro
mais il n'y a pas ce petit coté c'est moi qui l'ai fait Je veux pas être méchant, mais quelque chose qui tient limite de l'objet d'art, le petit côté perso des fois on s'en passe bien. Crois moi, j'ai aucun mal à retaper des rasoirs, déchasser et rechasser ivoire et nacre, etc. Mais il y a des fois, il faut passer par un pro. Vois le bon côté des choses, ce qu'on est en train de dire, c'est que ta petite femme t'a fait un superbe cadeau. |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Trouvaille de ma petite femme au marché Sam 7 Fév 2015 - 11:10 | |
| 200% d'accord, laisse faire un pro, ce n'est pas pour rien qu'ils en ont fait leur métier. _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
lypos33
| Sujet: Re: Trouvaille de ma petite femme au marché Sam 7 Fév 2015 - 11:18 | |
| @ Aggelos le poids des mots le choc des photos ça vaut tous les discours De plus si Chewbacca s'en mêle tout est dis je me range à l'avis des experts, de toute façon je ne le sentais pas trop me reste plus qu'a trouver un pro et si il était de mon coin... |
|
| |
La Mouche
Nombre de messages : 463 Age : 47 Localisation : "ARGELOUSE - Landes - GEO" Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: Trouvaille de ma petite femme au marché Sam 7 Fév 2015 - 12:06 | |
| Marceurite m'en avait parlé lors de la dernière réunion bordelaise.... Toi, tu as grave le cul bordé de nouilles!!! D'ailleurs, empresse toi d'aller faire brûler un cierge... |
|
| |
marceurite
Nombre de messages : 540 Age : 48 Localisation : bordeaux-GEO Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Trouvaille de ma petite femme au marché Sam 7 Fév 2015 - 12:17 | |
| Si tu tiens a le faire restaurer, je dois en envoyer deux a un expert. (Des que j aurais trouvé qui..) on peut faire un tir groupé . mais il tiens plus de l art que de l usuel... A mon avis. |
|
| |
marceurite
Nombre de messages : 540 Age : 48 Localisation : bordeaux-GEO Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Trouvaille de ma petite femme au marché Sam 7 Fév 2015 - 12:18 | |
| Et j organise une soirée cc vendredi soir. Comme ça, tu le sais... |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Trouvaille de ma petite femme au marché Sam 7 Fév 2015 - 13:01 | |
| Ta femme devrait donner des cours à la mienne, car la mienne ne ramène qu des fruits et légumes. Pour être plus sérieux, superbe trouvaille et comme les copains restauration par un pro. |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Trouvaille de ma petite femme au marché Sam 7 Fév 2015 - 13:08 | |
| Pas de restauration de débutant sur cette perle rare par pitié. ..
|
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Trouvaille de ma petite femme au marché Sam 7 Fév 2015 - 14:28 | |
| - Aggelos a écrit:
-
- Citation :
- Pour la réno c'est sur que ce serait mieux de laisser faire un pro
mais il n'y a pas ce petit coté c'est moi qui l'ai fait
On en a reparlé il y a peu après que des pieds nickelés aient restauré le masque de Toutankhamon au musée du Caire avec de la colle achetée à la droguerie du coin CLIC c'est quand même incroyable que ça puisse arriver un un objet d'une telle rareté sans ce musée mondialement connu. |
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Trouvaille de ma petite femme au marché Sam 7 Fév 2015 - 14:53 | |
| S'essayer la dessus je préfèrerais alors juste me raser avec sans rien y toucher si ce n'est l'affûter. Je pense qu'il faille parfois mettre son orgueil dans la poche au risque de massacrer une rareté qui au final devra être secouru par un pro......mais une fois cassé c'est foutu, ce ne sera plus pareil. Tu as bien entraîné ta femme c'est bien la mienne m'a dégoté un TI 1165 NOS pour le prix de deux paquets de tabacs. Elle est pas belle la vie |
|
| |
marceurite
| Sujet: Re: Trouvaille de ma petite femme au marché Sam 7 Fév 2015 - 17:28 | |
| Note perso: trouver une femme Note perso: piquer la femme des copains |
|
| |
lypos33
| Sujet: Re: Trouvaille de ma petite femme au marché Dim 8 Fév 2015 - 19:04 | |
| tu vas te faire des potes avec tes notes ok pour l'envoi groupé à un pro je vais pas y toucher , sinon je sens que je vais me faire lyncher ce serait cool si il était du coin |
|
| |
marceurite
| Sujet: Re: Trouvaille de ma petite femme au marché Dim 8 Fév 2015 - 19:32 | |
| j'ai bien une idée... j'ai lancé une pierre, j'attends le retour. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvaille de ma petite femme au marché | |
| |
|
| |
| Trouvaille de ma petite femme au marché | |
|