| Trouvaille de ma petite femme au marché | |
|
+7marceurite La Mouche Chewbacca chrro Aggelos t_deleval lypos33 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lypos33
Nombre de messages : 32 Age : 59 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: Trouvaille de ma petite femme au marché Sam 7 Fév 2015 - 9:35 | |
| Il y a quelques temps ma petite femme m'a ramené un cc quelle à trouvé en allant au marché je suis preneur de toutes infos,Marceurite m'a déjà aiguiller sur ce poste corneJe n'ai pas osé le démonter je débute dans la restau mais suis preneur de tous conseils et avis Ci-joint un zip avec de meilleurs pics CC |
|
| |
t_deleval
Nombre de messages : 3485 Age : 45 Localisation : Toulouse - france - GEO Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Trouvaille de ma petite femme au marché Sam 7 Fév 2015 - 9:37 | |
| Belle pièce.
Je te conseil de le faire restaurer par un pro. |
|
| |
Aggelos
Nombre de messages : 3726 Age : 42 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Trouvaille de ma petite femme au marché Sam 7 Fév 2015 - 10:09 | |
| Idem, c'est le genre de pièce qu'on laisse faire à pro ça... Une pièce un peu luxueuse de la première moitié 19° siècle |
|
| |
chrro
Nombre de messages : 1443 Age : 53 Localisation : 74160 Bossey - GEO Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Trouvaille de ma petite femme au marché Sam 7 Fév 2015 - 10:11 | |
| Superbe! y-a-t-il une inscription sur la soie par hasard? |
|
| |
lypos33
Nombre de messages : 32 Age : 59 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Trouvaille de ma petite femme au marché Sam 7 Fév 2015 - 10:27 | |
| Voila pour l'inscription Il y a beaucoup plus de photos avec les détails dans le zip Pour la réno c'est sur que ce serait mieux de laisser faire un pro mais il n'y a pas ce petit coté c'est moi qui l'ai fait si c'est la meilleur solution pas envie de le flingué et aprés je vous dit pas ce que je vais subir |
|
| |
Aggelos