| Nécessaire de rasage Hotel Continental | |
|
|
Pensez vous que Thaeris doive garder son ensemble entier d'origine | Oui je pense que Florent a fait une superbe acquisition, qui a une histoire, et dont l'état , et le coté complet nécessitent de tout garder ensemble et de restaurer . | | 50% | [ 4 ] | Non, je m'en fiche , de toute façon je me rase au coupe chou avec de la bombe gilette | | 0% | [ 0 ] | En mangeant | | 50% | [ 4 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
pierrot gourmand
Nombre de messages : 1587 Age : 40 Localisation : Angers - GEO Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Nécessaire de rasage Hotel Continental Lun 9 Fév 2015 - 12:16 | |
| Voilà, Thaeris ce matin me présente un nécessaire de voyage issu de l'Hotel continental .
Comme il est sympa il va venir mettre des photos .
Ce nécessaire contient un rasoirs sabot de belle facture avec 7 lames, un outil pour stroper ces lames, très original , un blaireau , une boite a savon, un guide pour affutage et un joli miroir .
Florent hésite à garder cet ensemble d'origine ... Je lui ai donné mon avis, j'aimerais que vous lui donniez le votre ! |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Nécessaire de rasage Hotel Continental Lun 9 Fév 2015 - 12:28 | |
| Ahah, le petit kon ! Non non, Florent n'hésite pas du tout à garder le tout d'origine, Florent s'est constitué une belle valise de voyage avec le blaireau et bol de ce nécessaire (voir ci dessous (voir ici) Le nécessaire est visible ici clic, n'est pas entièrement complet, et les rasoirs sont ornés d'un "KKK" avec lequel je ne suis pas à l'aise, sans compter qu'il s'agit d'un rabot et non de CC J'ai gardé la belle boite en cuir, son miroir, et compte le rhabiller (avec plateau en peuplier garni velours, comme à l'origine) façon bi ou tri semainier. Bref, le faire continuer à vivre. |
|
| |
pierrot gourmand
Nombre de messages : 1587 Age : 40 Localisation : Angers - GEO Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Nécessaire de rasage Hotel Continental Lun 9 Fév 2015 - 12:30 | |
| Pour l'instant on est 100 % à ne pas être d'accord avec toi .... |
|
| |
Quintusth
Nombre de messages : 2016 Age : 52 Localisation : Nord de Reims Date d'inscription : 15/04/2014
| Sujet: Re: Nécessaire de rasage Hotel Continental Lun 9 Fév 2015 - 12:32 | |
| J'ai voté "autre", Florent a fait une superbe acquisition , mais celle-ci n'entretient qu'un rapport lointain avec notre passion. A ce titre, je me propose volontier de l'en débarrasser. |
|
| |
pierrot gourmand
| Sujet: Re: Nécessaire de rasage Hotel Continental Lun 9 Fév 2015 - 12:33 | |
| Quelqu'un a t il des billes sur une k k k trademark ?
Y a t il un rapport avec le klan ou aucun ? cette question me chatouille tout de meme .
Ce que j ai trouvé intéressant , c'est la machine à stroper les lames de sabot : l'espèce de manche au milieu de la malette ... |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Nécessaire de rasage Hotel Continental Lun 9 Fév 2015 - 12:34 | |
| - Quintusth a écrit:
- J'ai voté "autre", Florent a fait une superbe acquisition , mais celle-ci n'entretient qu'un rapport lointain avec notre passion.
A ce titre, je me propose volontier de l'en débarrasser. J'ai bien reçu ton colis par ailleurs mon ami Je t'en remercie grandement, je comptais t'écrire pour te le dire Il s'adapte comme il faut, je m'en servirai sans aucun doute. |
|
| |
Quintusth
Nombre de messages : 2016 Age : 52 Localisation : Nord de Reims Date d'inscription : 15/04/2014
| Sujet: Re: Nécessaire de rasage Hotel Continental Lun 9 Fév 2015 - 12:43 | |
| Parfait, la poste a su faire preuve d'efficacité. |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Nécessaire de rasage Hotel Continental Lun 9 Fév 2015 - 12:56 | |
| Je dirais simplement que |
|
| |
Thaeris
| Sujet: Re: Nécessaire de rasage Hotel Continental Lun 9 Fév 2015 - 13:09 | |
| Faut cliquer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nécessaire de rasage Hotel Continental | |
| |
|
| |
| Nécessaire de rasage Hotel Continental | |
|