| Je propose des chasses personnalisées sur mesure et toute sorte d'essence de boi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chervin yann
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Je propose des chasses personnalisées sur mesure et toute sorte d'essence de boi Jeu 26 Fév 2015 - 7:37 | |
| Je vais essayer de présenter qq photos du travail de restauration que je réalise |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Je propose des chasses personnalisées sur mesure et toute sorte d'essence de boi Jeu 26 Fév 2015 - 7:41 | |
| _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Chervin yann
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Je propose des chasses personnalisées sur mesure et toute sorte d'essence de boi Jeu 26 Fév 2015 - 7:49 | |
| Je suis jeune arrivant sur le site suite aux conseils d'un ami mais je n.arrive pas a joindre des photos a mon message qq' 1 pour m'aider car j'ai regarder dans le FAQ mais toujours de photos avec mes messages |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Je propose des chasses personnalisées sur mesure et toute sorte d'essence de boi Jeu 26 Fév 2015 - 7:55 | |
| Alors, je vais être clair, ici, nous sommes sur le Coupe-Chou Club, c'est un forum d'aide et d'échange (d'information...)
EN CLAIR: Nous ne sommes pas sur un site de vente, Donc, merci d'aller vendre ce que tu as à vendre sur Labaie ou le coincoin
Commence fort ce matin.... _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Chervin yann
| Sujet: Re: Je propose des chasses personnalisées sur mesure et toute sorte d'essence de boi Jeu 26 Fév 2015 - 8:01 | |
| Je ne veux rien vendre sur le forum je veux juste présenter mon travail je n.ai pas besoin du forum pour des ventes.j'ai deja un site pour cela. Je ne veux fâcher personnes juste me faire connaître moi et mon travail |
|
| |
Chervin yann
| Sujet: Re: Je propose des chasses personnalisées sur mesure et toute sorte d'essence de boi Jeu 26 Fév 2015 - 8:05 | |
| Je ne veux rien vendre sur le forum je veux juste présenter mon travail je n.ai pas besoin du forum pour des ventes.j'ai deja un site pour cela. Je ne veux fâcher personnes juste me faire connaître moi et mon travail |
|
| |
Chervin yann
| Sujet: Re: Je propose des chasses personnalisées sur mesure et toute sorte d'essence de boi Jeu 26 Fév 2015 - 8:13 | |
| Je pensais partager mon savoir faire et mon expériences avec des amateurs aux poils en montrant mais pièces persos qui ne sont pas a vendre d.ailleurs |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Je propose des chasses personnalisées sur mesure et toute sorte d'essence de boi Jeu 26 Fév 2015 - 8:13 | |
| Bon déjà, bizarre que le wookie n'ai pas verouillé le post, je vais ajouter quelques informations.... Le CCC n'est donc PAS un site de vente, et donc encore moins une plateforme publicitaire!! De plus, avec tes gros sabots tu aurais pu avoir la politesse de te présenter comme il est de coutume sur le forum...... Profit, profit, profit...... Vive la cupidité..... Il y a des professionnels présents sur le forum, mais avant d'être des professionnels, ce sont avant tout des membres reconnus et actifs du forum. Bref, quand tu auras appris la politesse tu pourras revenir nous "présenter ton travail"..... _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Je propose des chasses personnalisées sur mesure et toute sorte d'essence de boi Jeu 26 Fév 2015 - 8:17 | |
| _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Chewbacca Admin
| Sujet: Re: Je propose des chasses personnalisées sur mesure et toute sorte d'essence de boi Jeu 26 Fév 2015 - 8:22 | |
| Allez, au revoir..... _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
|
| |
Chewbacca Admin
| Sujet: Re: Je propose des chasses personnalisées sur mesure et toute sorte d'essence de boi Jeu 26 Fév 2015 - 8:24 | |
| "Membre" banni, post verrouillé _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je propose des chasses personnalisées sur mesure et toute sorte d'essence de boi | |
| |
|
| |
| Je propose des chasses personnalisées sur mesure et toute sorte d'essence de boi | |
|