| Le Graal… | |
|
+52PLDN acileks Choucas Ferdi Aza Ariscat C.Gable nca000 Kinnor Trognon Fluminens mao St Jules fabricio merlin78 Kiss Nicolas Sly68 Eghre pascal13692 alacoume arcandias El Bretón Andaluz Bbr6704 JPmar charlie48horlogerie Guyom antoine46 Oustoura Thaeris rico rolome Quintusth Clark Glabre Gabriele d'A ankart Alunni Aggelos altus sergentjean Fredo64160 SoupeChoux t_deleval Fab Cabarfeidh Le Toine vierge de fer Sapasspa Misanthrope Tcharpé nicorinne Newbie94 Jeanfy 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Le Graal… Ven 22 Avr 2016 - 10:39 | |
| Je les trouve affreux... Un concurrent de moins les gars |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Le Graal… Ven 22 Avr 2016 - 22:32 | |
| |
|
| |
Sapasspa
Nombre de messages : 3470 Age : 51 Localisation : LANDIVISIAU - Finistère Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: Le Graal… Sam 23 Avr 2016 - 8:44 | |
| |
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
acileks
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 11/03/2015
| Sujet: Re: Le Graal… Lun 25 Avr 2016 - 23:38 | |
| Bonsoir tt le monde :-)
Depuis bientôt 5 ans que je me rase au cc et 2 ans de multiples recherches en braderies pour assouvir ma Sac ( mais attention je ne prends pas tout et n'importe quoi non plus ^^), j'ai pu me faire une idée plus précise de ce que serait mon graal. Ça reste modeste au vu de certaines illustrations du topic mais en l'occurrence, ce serait un Wade and butcher, avec l'insigne en flèche plutôt que l'arc, chassé en corne noire, une lame encore bien large et un nez barber notch :-D j'ai aussi vu de faux frameback très sympathiques ^^ mais pour l'instant pas de trouvailles... Je me rend près de sheffield l'année prochaine et je connais déjà une antiquaire qui liquide chaque cc a 18£ peut importe son état. J'avais déjà pris un joseph allen, si la chance me sourit, qui sait ^^ je pense bien être son seul client sur ces cc |
|
| |
PLDN
Nombre de messages : 86 Age : 58 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 27/04/2016
| Sujet: Re: Le Graal… Mer 27 Avr 2016 - 22:21 | |
| Pour le moment mon graal serait un Ali's Blade full, full hollow ! Sont trop beaux. |
|
| |
Paul47
Nombre de messages : 758 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne - GEO Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Le Graal… Jeu 28 Avr 2016 - 0:26 | |
| A mon arrivé ici, les filas m’accrochaient grave. En ai trouvé (pas encore reçus), mais entre temps j'avoue avoir d'autres envies.
Avec un gros faible pour certains aspects de la culture japonaise, des le premier regard, les Saito m'ont fait rêver plus que la plus part des autres...
Mais un beau gros wedge anglais bien classe ce serait pas mal non plus...
Et bien sur un joli MK ivoire tout étincelant...
Et un droit ancien avec des airs de noblesse...
Et tout un tas d'autres merveilles que l'on voit passer par ici avec régularité...
En fait mon graal c'est d'en tester la plus grande variété, pour en garder juste une douzaine de ceux qui m’apportent le plus de plaisir a l’usage. Suffisamment pour éviter la monotonie, mais pas trop pour avoir une chance de m'en servir régulièrement. |
|
| |
babou
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/06/2016
| Sujet: quel est ce coupe choux ???? Sam 25 Juin 2016 - 12:20 | |
| |
|
| |
babou
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/06/2016
| Sujet: Re: Le Graal… Sam 25 Juin 2016 - 12:21 | |
| celui en attente avec la marque bizarre ....
|
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Le Graal… Sam 25 Juin 2016 - 16:20 | |
| La marque bizarre? Tu parles du poinçon? Si c'est le cas, c'est notre JC national |
|
| |
LeNooB
Nombre de messages : 1200 Age : 42 Localisation : Serazereux - GEO Date d'inscription : 07/05/2016
| Sujet: Re: Le Graal… Sam 25 Juin 2016 - 16:31 | |
| - acileks a écrit:
- Bonsoir tt le monde :-)
Depuis bientôt 5 ans que je me rase au cc et 2 ans de multiples recherches en braderies pour assouvir ma Sac ( mais attention je ne prends pas tout et n'importe quoi non plus ^^), j'ai pu me faire une idée plus précise de ce que serait mon graal. Ça reste modeste au vu de certaines illustrations du topic mais en l'occurrence, ce serait un Wade and butcher, avec l'insigne en flèche plutôt que l'arc, chassé en corne noire, une lame encore bien large et un nez barber notch :-D j'ai aussi vu de faux frameback très sympathiques ^^ mais pour l'instant pas de trouvailles... Je me rend près de sheffield l'année prochaine et je connais déjà une antiquaire qui liquide chaque cc a 18£ peut importe son état. J'avais déjà pris un joseph allen, si la chance me sourit, qui sait ^^ je pense bien être son seul client sur ces cc Un wade & Butcher comme je viens de renové On voit pas bien sur la photo mais il a la flèche Moi, mon graal c'est un beau MK33 ivoire (pour être original ) |
|
| |
Sapasspa
Nombre de messages : 3470 Age : 51 Localisation : LANDIVISIAU - Finistère Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: Le Graal… Mer 20 Fév 2019 - 7:24 | |
| Il y a quelques jours, le smuirph à proposé un sujet identique à celui-là. En gros quel CC choisir si l'on ne devait en garder qu'un. Le sujet à disparu semble-t'il... En effet, c'est une ineptie... En ce qui me concerne, dans une pizza je ne garde pas que les anchois, ou que le fromage, ou que le chorizo... - Comment choisir !?!:
|
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| |
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Le Graal… Mer 20 Fév 2019 - 11:17 | |
| Ton post était un doublon de celui de 2012 demandant le seul CC que l'on garderait, c'est pour ça que les 2 ont été unis. Je pense que ton titre est plus explicite, j'avais retrouvé l'ancien car je me rappelais que le post était d'Espic et parlait d'une île déserte. J'ai donc fait une recherche en écrivant île mais c'est clair que le titre ne veut rien dire, c'est pour ça que ton frère ne l'avait pas retrouvé. D'où l'importance de choisir des titres de post qui soient explicite et en rapport avec le sujet abordé. |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| |
| |
Sapasspa
| Sujet: Re: Le Graal… Mer 20 Fév 2019 - 12:49 | |
| C'est vrai que ce n'est pas toujours évident de retrouver de vieux post. Quelqu'un à des nouvelles d'espic? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Graal… | |
| |
|
| |
| Le Graal… | |
|