Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Fête Création et métiers d'art - St Jean de Beauregard (91) - 12/14 juin Mar 16 Juin 2015 - 12:39 | |
| _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
Quintusth
Nombre de messages : 2016 Age : 52 Localisation : Nord de Reims Date d'inscription : 15/04/2014
| Sujet: Re: Fête Création et métiers d'art - St Jean de Beauregard (91) - 12/14 juin Mar 16 Juin 2015 - 13:26 | |
| Damned JC2c, je suis vraiment désolé de ce sale coup. A l'instar des autres, je sais que ton travail n'est pas en cause, loin de là. Bon courage pour la suite. |
|
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Fête Création et métiers d'art - St Jean de Beauregard (91) - 12/14 juin Mar 16 Juin 2015 - 18:00 | |
| Jean-Charles...MP ! Bon, j'avoue ne pas avoir fait tous les stands, mais tout de même, s'il y a une mauvaise info de la part des organisateurs, je dois dire que j'ai vu pas mal de choses, euh, disons... pas terribles. Deux artisans ont retenu mon attention, un zingueur qui faisait un travail remarquable, et un tourneur qui proposait des jouets en bois, à l'ancienne (quilles, palets, croquet). Le reste de ce que j'ai vu...n'a pas remporté mes suffrages. |
|
Misteraud
Nombre de messages : 599 Age : 53 Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Fête Création et métiers d'art - St Jean de Beauregard (91) - 12/14 juin Mar 16 Juin 2015 - 22:52 | |
| Courage JC!
C'est sûr 0 ça fait pas beaucoup, et si même pas de blaireaux vendus ou de cuir, c'est un peu dur à avaler et ça ne doit pas réconforter de savoir que c'est pareil pour tout le monde. Une mise au point avec l'organisation s'impose. Après si c'est la fête/foire où tu avais vendus de belles pièces l'année dernière alors que tu ne t'y attendais pas, c'est peut être comme pour les cerises : il y a des années avec et des années sans!
Steph |
|
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Fête Création et métiers d'art - St Jean de Beauregard (91) - 12/14 juin Mer 17 Juin 2015 - 11:20 | |
| Salut à tous, Merci pour les messages. Il est bien évident que je ne remets pas mon travail en cause, je suis juste un peu contrarié par le gouffre qu'il y a entre ce que je pensais voir (au vu de la "présentation" du salon) et ce qu'il s'est réellement passé. Je pense qu'il y a effectivement un problème dans la sélection des exposants, dans la com', et une organisation qui ne veut pas se rendre compte de ce qu'il se passe. Sur un salon existant depuis plusieurs années, le public qui s'y rend est fonction de ce qu'on y trouve. c'est pas du jour au lendemain que la fréquentation est devenu inexistante et que le public n'est pas intéressé par les métiers d'arts. @ Steph : non, ce n'est pas la même. Enfin bref, on va passer à autre chose, y'a du taff qui m'attends |
|
cardoso5fr
Nombre de messages : 2717 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Fête Création et métiers d'art - St Jean de Beauregard (91) - 12/14 juin Mer 17 Juin 2015 - 11:25 | |
| Purée pas cool si c'était aussi mort que sur les photos.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête Création et métiers d'art - St Jean de Beauregard (91) - 12/14 juin | |
| |
|