Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fête Création et métiers d'art - St Jean de Beauregard (91) - 12/14 juin

Aller en bas 
+9
chrro
Jush
vierge de fer
Quintusth
merlin78
zesquid
jerome34
Cabarfeidh
J-Charles
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Fête Création et métiers d'art - St Jean de Beauregard (91) - 12/14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Création et métiers d'art - St Jean de Beauregard (91) - 12/14 juin   Fête Création et métiers d'art - St Jean de Beauregard (91) - 12/14 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 12:39

Jush a écrit:
Je suis d'accord avec Misanthrope, en plus tu dis toi même que c'était pareil pour les autres artisans. M'est d'avis qu'au vue de la qualité de ton travail, tu combleras vite le manque à gagner. Le plus frustrant devant être le temps et l'énergie investie ça c'est sûr...

Si vous souhaiter acquérir de belles pièces pour compléter vos collections, aidons notre JC lol!

Bon courage en tout cas Smile

On relance une série limité JC2C ??? What a Face

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Fête Création et métiers d'art - St Jean de Beauregard (91) - 12/14 juin - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Quintusth

Quintusth


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Localisation : Nord de Reims
Date d'inscription : 15/04/2014

Fête Création et métiers d'art - St Jean de Beauregard (91) - 12/14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Création et métiers d'art - St Jean de Beauregard (91) - 12/14 juin   Fête Création et métiers d'art - St Jean de Beauregard (91) - 12/14 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 13:26

Damned JC2c, je suis vraiment désolé de ce sale coup.
A l'instar des autres, je sais que ton travail n'est pas en cause, loin de là.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Fête Création et métiers d'art - St Jean de Beauregard (91) - 12/14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Création et métiers d'art - St Jean de Beauregard (91) - 12/14 juin   Fête Création et métiers d'art - St Jean de Beauregard (91) - 12/14 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 18:00

Jean-Charles...MP !


Bon, j'avoue ne pas avoir fait tous les stands, mais tout de même, s'il y a une mauvaise info de la part des organisateurs, je dois dire que j'ai vu pas mal de choses, euh, disons... pas terribles. No
Deux artisans ont retenu mon attention, un zingueur qui faisait un travail remarquable, et un tourneur qui proposait des jouets en bois, à l'ancienne (quilles, palets, croquet).
Le reste de ce que j'ai vu...n'a pas remporté mes suffrages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Misteraud

Misteraud


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO
Date d'inscription : 29/12/2010

Fête Création et métiers d'art - St Jean de Beauregard (91) - 12/14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Création et métiers d'art - St Jean de Beauregard (91) - 12/14 juin   Fête Création et métiers d'art - St Jean de Beauregard (91) - 12/14 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 22:52

Courage JC!

C'est sûr 0 ça fait pas beaucoup, et si même pas de blaireaux vendus ou de cuir, c'est un peu dur à avaler et ça ne doit pas réconforter de savoir que c'est pareil pour tout le monde. Une mise au point avec l'organisation s'impose.
Après si c'est la fête/foire où tu avais vendus de belles pièces l'année dernière alors que tu ne t'y attendais pas, c'est peut être comme pour les cerises : il y a des années avec et des années sans!

Steph
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Fête Création et métiers d'art - St Jean de Beauregard (91) - 12/14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Création et métiers d'art - St Jean de Beauregard (91) - 12/14 juin   Fête Création et métiers d'art - St Jean de Beauregard (91) - 12/14 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 11:20

Salut à tous,

Merci pour les messages.
Il est bien évident que je ne remets pas mon travail en cause, je suis juste un peu contrarié par le gouffre qu'il y a entre ce que je pensais voir (au vu de la "présentation" du salon) et ce qu'il s'est réellement passé.
Je pense qu'il y a effectivement un problème dans la sélection des exposants, dans la com', et une organisation qui ne veut pas se rendre compte de ce qu'il se passe.
Sur un salon existant depuis plusieurs années, le public qui s'y rend est fonction de ce qu'on y trouve. c'est pas du jour au lendemain que la fréquentation est devenu inexistante et que le public n'est pas intéressé par les métiers d'arts.

@ Steph : non, ce n'est pas la même.



Enfin bref, on va passer à autre chose, y'a du taff qui m'attends Laughing

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Fête Création et métiers d'art - St Jean de Beauregard (91) - 12/14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Création et métiers d'art - St Jean de Beauregard (91) - 12/14 juin   Fête Création et métiers d'art - St Jean de Beauregard (91) - 12/14 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 11:25

Purée pas cool si c'était aussi mort que sur les photos....
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
Contenu sponsorisé





Fête Création et métiers d'art - St Jean de Beauregard (91) - 12/14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Création et métiers d'art - St Jean de Beauregard (91) - 12/14 juin   Fête Création et métiers d'art - St Jean de Beauregard (91) - 12/14 juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête Création et métiers d'art - St Jean de Beauregard (91) - 12/14 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fèvres 2013 - 6ème Salon européen des métiers d'art des métaux - Eu (76)
» Les métiers bien rasés
» AZANNES, le village des vieux métiers
» les arts et métiers 1847 le rémouleur
» Salon des Métiers d'Art de Bourg-en-Bresse (Ain-01) (Novembre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: