Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Probleme Message Prive

Aller en bas 
+6
Heim
Chewbacca
yann ammar
Toto1337
barbe-à-truc
Swizzy
10 participants
AuteurMessage
Swizzy

Swizzy


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/06/2015

Probleme Message Prive Empty
MessageSujet: Probleme Message Prive   Probleme Message Prive Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 12:08

Bonjour a tous !

J'ai un problème au niveau des messages prives, effectivement je n'ai pas assez de message sur le forum mais j'ai poster une recherche pour une annonce d'un coupe chou et j'ai des propositions par MP (pour le trock info Perso etc) comment pourrais-je faire pour envoyé des messages c'est un vrai problème ..
Revenir en haut Aller en bas
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3137
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

Probleme Message Prive Empty
MessageSujet: Re: Probleme Message Prive   Probleme Message Prive Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 12:47

salut.
un message de plus et ton problème n'en sera plus un ...
Revenir en haut Aller en bas
Swizzy

Swizzy


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/06/2015

Probleme Message Prive Empty
MessageSujet: Re: Probleme Message Prive   Probleme Message Prive Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 13:39

Ah béh parfait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toto1337




Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 15/06/2015

Probleme Message Prive Empty
MessageSujet: Re: Probleme Message Prive   Probleme Message Prive Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 14:57

J'ai le même problème et me permets donc d'envoyer un petit message ici, en espérant ne pas attirer le courroux des modos sur moi.... tinostar
ça fait un petit message de plus et je devrais être au quota bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3137
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

Probleme Message Prive Empty
MessageSujet: Re: Probleme Message Prive   Probleme Message Prive Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 15:24

je trouve ca vraiment dommage de faire ce genre e post plutôt que d'en profité pour poser des questions intéressantes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yann ammar




Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 28/06/2015

Probleme Message Prive Empty
MessageSujet: Re: Probleme Message Prive   Probleme Message Prive Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 15:29

je trouve aussi, si seulement il y'avait un moyen de connaître les modos pour qu'ils débloquent le truc. au pire créer un topic pourri juste pour ca. t'inquiète je suis pas un délinquant j'ai regardé toutes les autres possibilités avant de pourrir ce post ;p
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Probleme Message Prive Empty
MessageSujet: Re: Probleme Message Prive   Probleme Message Prive Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 15:37

yann ammar a écrit:
je trouve aussi,  si seulement il y'avait un moyen de connaître les modos pour qu'ils débloquent le truc.  au pire créer un topic pourri juste pour ca.  t'inquiète je suis pas un délinquant j'ai regardé toutes les autres possibilités avant de pourrir ce post ;p

Pour connaitre, il faut se faire connaitre, genre en s'exprimant. même en connaissant les modos, ils ne vont pas débloquer ce que "nous" avons mis en place afin d'éviter les "membres" qui viennent juste parce qu'on fait des affaires, en clair, ceci est un forum, pas une boutique en ligne.

Pour ton information:
- j'ai supprimé tes "posts" qui n'en étaient pas
- je t'ai "rallongé" ta période sans MP

En clair, période "probatoire". lorsque tu te sentiras plus dans un esprit de partage, fais une demande aux admins de ce forum, et en fonction de leur humeur "débloqueront" ou pas ta boite MP

On ne se connait pas, moi, c'est Chewbacca, Administrateur de son état

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
yann ammar




Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 28/06/2015

Probleme Message Prive Empty
MessageSujet: Re: Probleme Message Prive   Probleme Message Prive Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 16:18

c'était pas du tout mon intérêt de m'inscrire juste pour faire du shopping d'ailleurs je pensais pas au début acheter a un membre. j'ai juste pris exemple sur 2 personnes de ce topic, la différence étant qu'il me fallait quelques messages de plus. c'était pour un meilleur confort car la personne avec qui je discute m'envoie des mp
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Probleme Message Prive Empty
MessageSujet: Re: Probleme Message Prive   Probleme Message Prive Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 16:55

yann ammar a écrit:
c'était pas du tout mon intérêt de m'inscrire juste pour faire du shopping

Ben tout va bien alors drunken

Sinon, tous les vendeurs connaissent les règles des PA et du forum, il savent donc par conséquent qu'il est inutile de chercher à vendre via MP sachant justement que les "jeunes" inscrits ne peuvent y répondre Rolling Eyes

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Heim

Heim


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2015

Probleme Message Prive Empty
MessageSujet: Re: Probleme Message Prive   Probleme Message Prive Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 10:47

Salut
Je trouve ça dommage du coup cette période probatoire, car tout est dit pour les débutants. Donc effectivement moi j'aimerai acheter mon premier coupe chou pour essayer et puis partager avec vous...
Enfin bref, politique spécial!
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Probleme Message Prive Empty
MessageSujet: Re: Probleme Message Prive   Probleme Message Prive Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 12:44

Rien ne t'empêche d'allez voir si l'herbe y est plus verte.......

7 messages, c'est quand même pas la mer à boire..... Il y a assez à faire rien qu'avec la présentation et d'éventuelles questions à poser sur la technique ou le choix du matériels avant de faire des posts inutiles permettant d'atteindre les 7 posts débloquant les MP's.....

Il faut comprendre que, comme l'a dit notre admin velu, nous sommes sur un forum, pas une boutique en ligne..... il suffit de faire une recherche de membres (ou de simplement allez voir la rubrique tombola) pour se rendre compte du nombre de personnes inscrites et du nombre de personnes qui participent activement... On voit chaque semaine de nouveaux "aficionados" prétextant ne pas venir pour s'équiper et qu'on ne voit plus une fois leurs achats effectués....

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Probleme Message Prive Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Probleme Message Prive Empty
MessageSujet: Re: Probleme Message Prive   Probleme Message Prive Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 21:52

Il est à remarquer que ceux qui se plaignent pour seulement 7 messages sont ceux qui visiblement n'ont rien lu et n'ont donc aucune question à poser et disparaissent rapidement du forum. Ils ont fait juste un bref passage comme les touristes japonais qui réussissent à visiter l'Europe en 8 jours et croient ensuite tout connaître.
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Probleme Message Prive Empty
MessageSujet: Re: Probleme Message Prive   Probleme Message Prive Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 11:24

On sait tous pourquoi ces nouveaux arrivants se plaignent de cette "période probatoire" ...
Ils viennent juste pour faire leurs courses : profiter du forum pour acheter un CC shave-ready à pas cher, voire un cuir, puis , trop souvent, disparaitre.

Combien de membres fantômes de ce genre compte-t-on parmi tous les inscrits au CCC, avec à peine une dizaine de messages postés, et autant de MP ...


_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
David91

David91


Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : Savigny sur Orge - France - GEO
Date d'inscription : 11/07/2014

Probleme Message Prive Empty
MessageSujet: Re: Probleme Message Prive   Probleme Message Prive Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 11:31

Une triste réalitée... :spamafot:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Message Prive Empty
MessageSujet: Re: Probleme Message Prive   Probleme Message Prive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Message Prive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème: Impossibe d'envoyer un message privé?
» Pb message en MP
» J'ai trouvé le ''Grall'' des blaireaux !!!
» problème d'affichage de la fenetre des message
» Privé de rasage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: La vie du Forum :: Réclamations - Bugs-
Sauter vers: