Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ?

Aller en bas 
+25
alexan
t_deleval
Ericpseudo
Clark Glabre
blacksheep78
Fluminens
Cabarfeidh
Pierre-André
Aggelos
pierrot gourmand
Elrond
deutch
smuirph
MustangPhil
Cha-wing!!
Oustoura
Quintusth
antoine46
sambutler
Richpa
Sly68
merlin78
barbe-à-truc
Thaeris
charlie48horlogerie
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ? Empty
MessageSujet: Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ?   Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 13:24

Bonjour

Suite à un souci de santé impossible à cerner malgré de nombreux examens...j'ai besoin de pistes, mon médecin à fait le tour et ne voit pas...

Tout les symptômes tendent vers la PR pale mais les examens disent tous le contraire OUF, facteur rhuma bas, anti CCP très bas, en attendant j'ai mal...(un peu les hanches, coudes, un point sur le genoux et surtout le pourtour des talons avec des boursoufflures rouges bi latérales). La douleur semble plus sur les tendons que sur l'articulation, rien aux mains bien souples ni aux poignets.

Par MP pour pas encombrer le forum

D'avance un grand merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ?   Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 14:51

As-tu rencontré un interniste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ?   Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 15:07

Non, pour l'instant je fais les examens "de base" avec mon médecin, ensuite je pense qu'il me dirigera vers un spé...

Pour l'instant je suis sous corti et antibio car pour lui c'est une infection car les résultats ne collent pas avec une PR ou SPA...ce qui l’étonne c'est que j'ai pas les arti gonflées, j'ai plus mal aux tendons et aponévrose, j'ai d'ailleurs des plaques rouges et boursouflées de chaque côtés des talons et pas mal à l'articulation proprement dire. C'est très bizarre.

En tout cas garce à la corti ça va beaucoup mieux, faut dire que j'ai une dose de cheval. Mais cela ne soigne que les effets et non la cause.
Revenir en haut Aller en bas
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3137
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ?   Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 16:00

est ce que tu es pécheur de carnassier?
non,ce n'est pas forcement hs.
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ?   Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 16:41

Absolument pas, tu dois penser à une tendinite ? C'est rare d'en avoir à toutes les articulations ne même temps.

Par contre mon père souffre de quelques chose d'approchant (douleurs dans tous les tendons et les apponévroses) il se soigne avec du collagène en gélule et apparemment sur le long terme ça l'aide bien...
Revenir en haut Aller en bas
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3137
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ?   Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 17:02

non,pas une tendinite,mais je me souviens avoir lu,je ne sais plus ou,que l'on pouvait déclarer quelque chose qui ressemble a ce que tu as après avoir été "mordu" par un brochet en le prenant par la gueule sans gant,c’était bactérien si je me souviens bien mais bon,du coup je ne pense pas que ca te concerne toi.
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ?   Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 17:17

tu as raison il y a des rhumatisme infectieux c'est d'ailleurs à ceux là que pense mon médecin, je me suis fait traité dernièrement une dent qui présentait un abcès sous une couronne...il y a pu avoir dissémination de bactérie dans les articulations, c'est d'ailleurs assez dangereux, il faut pas laisser trainer sous peine d'autres atteintes (cœur...)

Mais j'y crois moyen car aucun signe externe infectieux (oedeme, gonflement...) mis à par ces plaques rouges sur le talon, des genres de nodules.

Par contre grosse grosse fatigue !
Revenir en haut Aller en bas
merlin78

merlin78


Nombre de messages : 1363
Age : 60
Localisation : Mezy sur Seine -GEO
Date d'inscription : 27/07/2014

Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ?   Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 18:39

De tout cœur, je te souhaite un prompt rétablissement Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Sly68

Sly68


Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 29/05/2015

Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ?   Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 19:28

MP
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ?   Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 20:05

barbe-à-truc a écrit:
non,pas une tendinite,mais je me souviens avoir lu,je ne sais plus ou,que l'on pouvait déclarer quelque chose qui ressemble a ce que tu as après avoir été "mordu" par un brochet en le prenant par la gueule sans gant,c’était bactérien si je me souviens bien mais bon,du coup je ne pense pas que ca te concerne toi.

Oui çà je connais aussi, c'est une infection à germe anaérobie . On a un membre gonflé et on a un bruit de crépitation neigeuse quand on presse les parties enflées ( le même bruit qu'un gangrène gazeuse)
çà se traite aux antibiotiques .
C'est surement pas çà . C'est trop typique comme symptome Wink

Sinon sans voir les lésions et les symptomes , difficile à dire Charlie .
De la goutte aux arthrites en passant par toutes les sortes de maladies articulaires , c'est difficile à dire .
Les diags par forum interposé , il faut être très prudents .
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ? Empty
MessageSujet: Rhumatologie   Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 21:34

Salut Charlie,

Je suis un abonné du Rhumato, sans vouloir te faire peur tes symptômes ressemble aux miens.
J ai une Spondylarthrite ankylosante depuis environ 5 ans ainsi qu une maladie de Crohn.
Il s agit de maladies auto immunes l une provoquant des inflamations sur les articulations et les enthèses et l autre dans l intestin.
J ai une Spondy axiale et l articulation la plus touché et le bassin (sacro illiaque) d ou des douleurs dans la hanche et les lombaires.
Je suis Hlb27 donc porteur du Gène.Le diagnostic a été fait suite a un IRM du bassin mettant en évidence l inflamation.
J ai souvent des douleurs dans les enthèses poignets, pied, côtes, sternum...
Je suis sous traitement par injection depuis plus de trois ans.Je suis suivie par le CHU de Strasbourg.
Dans le cas d une Spondy le pic de douleurs est souvent en période d inactivité voir en pleine nuit.

Bon après il ne faut pas s alarmer trop vite des examens complémentaires te dirons si il peut s agir d une maladie inflamtoire chronique.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ?   Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 21:45

ohwell
Revenir en haut Aller en bas
Quintusth

Quintusth


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Localisation : Nord de Reims
Date d'inscription : 15/04/2014

Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ?   Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 22:49

Je ne suis pas médecin, ni malade (que je saches), je n'aime pas trop parler santé sur les forums ou roi seau sociaux, cependant, me voeux de prompt rétablissement t'accompagnent ai si que pour Cabarfeidh qui semble bien poursuivi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ?   Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 23:15

je te souhaite bon rétablissement Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Cha-wing!!

Cha-wing!!


Nombre de messages : 1206
Age : 36
Localisation : Rennes - France - GEO
Date d'inscription : 27/06/2013

Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ?   Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ? Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 0:15

Bon rétablissement Charlie ! Et désolé de ne pas pouvoir t'aider No
Revenir en haut Aller en bas
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ?   Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ? Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 12:19

Le feuilleton continu, radios des hanches et aucune trace d'atteinte osseuse ou cartilages OUF ! Juste une anomalie coxa magna et coxa plana...mais alors pourquoi ai-je mal ? Pas certain qu'avec une simple radio on puisse tout voir ?

De plus en plus étrange cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3137
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ?   Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ? Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 12:30

j'ai trouvé!

voila,mon cher charlie...

tu somatises,c'est la visite chez belle-maman qui te travail et inconsciemment tu te fabriques une excuse pour être absent lol!

plus sérieusement,bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
MustangPhil




Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2013

Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ?   Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ? Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 19:12

Tu ne t'es pas fait piquer par une tique (Lyme ?)
Bon rétablissement à toi en tout cas,
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ? Empty
MessageSujet: : Re: Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ?   Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ? Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 18:13

peut être rien a voir , mais je suis tomber malade avant l'hiver scratch douleurs articulaire , tendinites , etc

hôpital , prise de sang , examens , ET RIEN scratch
ont a fini par trouver la cause cheers intoxication a la pâte verte PUMA scratch ( OXYDE DE CHROME )
et oui trop d'affilage , la connerie c'est d'avoir posé mon paddle sur ma cuisse nue Evil or Very Mad

donc question : affile tu beaucoup , car même les poussières de pâte en suspension peuvent crée des troubles ??? physiologique et neurologique
Revenir en haut Aller en bas
Sly68

Sly68


Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 29/05/2015

Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ?   Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ? Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 18:15

Ça sent la grosse vanne ! clown
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ?   Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ? Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 18:31

HO que non SLY68 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sly68

Sly68


Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 29/05/2015

Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ?   Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ? Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 19:33

Le chrome VI est dangereux, beaucoup moins les autres... Dr House, avons nous les ingrédients de la Puma verte ?
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ?   Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ? Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 20:03

J'utilise pas le chrome justement à cause de ça, et je ne pense pas qu'il y ait de métaux lourd dans la pâte hamon...en tout cas il est vachement fort ton toubib, c'est quoi le remède contre l'intox au chrome ?
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ? Empty
MessageSujet: : Re: Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ?    Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ? Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 15:48

aucun remèdes , ni pour le chrome et l'aluminium que j'avais dans le sang .
seule chose a faire ,éliminer la cause Mad
donc plus de pâte au chrome et masque anti poussière au boulot pour l'alu Mad
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ?   Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ? Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 16:30

J'ai bien fait de l'éliminer au profit de l'oxyde de fer, bien moins toxique ! De toute façon avec des pierres fines on limite l'emploie des pâtes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ?   Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y aurait t'il un médecin Rhumato dans la salle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gustave Lalune et Wacker dans la salle de bain
» Y a t-il un medecin dans la salle ?
» Des Dijonnais dans la salle ??
» Y a t'il des Brestois dans la salle ?
» Votre espace coupe choux, savons, cologne , baume etç... en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: