Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

rasoir LEPLANQUAIS

3 participants
AuteurMessage
deutch

rasoir LEPLANQUAIS Empty
MessageSujet: rasoir LEPLANQUAIS   rasoir LEPLANQUAIS Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 19:09

Tout est dans le titre, j'ai un rasoir LE PLANQUAIS dans les mains, je ne sais pas si ce que c'est que cette chose, j'ai lu en faisant une recherche dans google que ce serait un rasoir de chirurgie, la chasse semble être dans un acier doux bas de gamme mais inoxydable car seule la lame est piquée confused
Je vais tout de même le mettre a tremper une nuit dans le gas-oil ça ne lui fera pas de mal, si quelqu'un sait quelque chose sur ce rasoir qui est d'ailleurs assez laid
s'il y en a des millions et qu'il n'a une valeur de 1 euro je m'en débarrasserai car il n'a aucune valeur sentimentale pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Toine

Le Toine

rasoir LEPLANQUAIS Empty
MessageSujet: Re: rasoir LEPLANQUAIS   rasoir LEPLANQUAIS Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 0:07

Surement un coutelier un peu lâche et pas très courageux.

(Oui je sors, c'est bon...).
Une photo maybe ?
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz

rasoir LEPLANQUAIS Empty
MessageSujet: Re: rasoir LEPLANQUAIS   rasoir LEPLANQUAIS Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 0:09

photosvp
deutch

rasoir LEPLANQUAIS Empty
MessageSujet: Re: rasoir LEPLANQUAIS   rasoir LEPLANQUAIS Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 15:48

pouce je l'ai cherché Laughing
Le pire c'est que c'est vrai, en tapant coupe chou leplanquais je suis "tombé" immédiatement sur la photo de la chose mais je n'ai pas osé ou risqué à utiliser la photo par peur de représailles, me suis planqué triste avouez que tout le monde ne pas avoir un rasoir leplanquais :spamafot:
J'suis encore trop jeune enregistré pour savoir mettre une photo sur le forum par mes propres moyens, ça m'est déjà à ce jour encore impossible de basculer une photo de mon iPhone à mon ordinateur; J'ai raté mon époque je ne sais absolument pas ce que je fais ici tant me raser avec une lame, m'est évident, conduire une auto m'est compliqué . . . triste
Contenu sponsorisé

rasoir LEPLANQUAIS Empty
MessageSujet: Re: rasoir LEPLANQUAIS   rasoir LEPLANQUAIS Icon_minitime

rasoir LEPLANQUAIS
Page 1 sur 1