Bonjour à tous,
Ca fais un moment que je ne suis pas venu sur le forum suite a pas mal de boulot
Je souhaitais vous présenter ma trousse de toilette, c'est un cadeau de ma copine pour mon anniversaire.
Elle est de la marque Dakine, c'est une marque qui fait beaucoup de produit pour les sports de glisse.
Un petit lien Amazon pour vous : http://www.amazon.fr/Dakine-8160010-TRAVEL-Trousse-toilette/dp/B00HNETAKM/ref=sr_1_sc_2?&ie=UTF8&qid=1435690550&sr=8-2-spell
strop et protège strop made by Chewbacca
Si j'ai choisi cette trousse de toilette c'est pour son croché mais aussi mais pour le fond en forme de poche pour stoker un peut en vrac
oui j'ai mis plein de truc dedans.
Bon on voit tout ce que j'ai dedans la. quand je suis parti avec ma copine en WE, j'ai remplacer la creme pour le corps par la brosse a cheveux, le grand tube de proraso par le tube de la maison du barbier pour rajouter le shampoing de madame.
Un petit gif pour présenter comment je range
voila comment je range. La ou est le CC c'est la poche a brosse a dent mais la mienne passe pas et le CC est bien protégé dedans. Pour le moment j'en ai qu'un seul mais je pense qu'il est possible de mettre une séparation en mousse pour faire deux places.
La petite pochette que je place derrière le miroir est une petite trousse a manucure des trois épées et j'en suis très content.
Le miroir peut se détacher et il est un peut petit mais on se voit très bien dedans.
Je suis encore entrain de réfléchir pour prendre un bol mais j'ai plus beaucoup de place alors je pensais a un tout petit bol (en dur ou un vieux mon savon mais juste le bol sans le savon ^^) ou un bol en silicone qui peut se replier pour faire un truc plat comme un frisbee. Si vous avez d'autre idées pour le bol je suis preneur.
Bonne soirée a tous
Je ne sais pas quoi dire de plus dessus, après je suis la pour répondre a vos questions si vous en avez.