Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Highlandhorn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David91

David91


Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : Savigny sur Orge - France - GEO
Date d'inscription : 11/07/2014

Highlandhorn Empty
MessageSujet: Highlandhorn   Highlandhorn Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 18:58

http://www.highlandhorn.com/

Voici un site Anglais pas trop mal pour trouver de la corne, os ou bois ou d'autres accessoires pouvant nous servir.
Les prix ne sont pas donnés ni exorbitant non plus mais ils sont jamais en rupture de stock. Pour info, j'ai commandé 4 plaquettes de corne pour 45€ fdpi.
J'ai commandé 2 fois chez eux et très satisfait à chaque fois.
Petite anecdote. J'avais commandé 4 plaquettes de corne de couleur différente. À réception, une était un peu craquée. Je leur ai envoyé une photo pour leur montrer et du coup, il m'en ont renvoyé 2.
Pour commander c'est un peu special. Il faut sélectionner les articles et passer commande comme n'importe quel autre site. Mais au moment de payer, vous allez apercevoir un message vous disant que vous serez contacté pour le paiement. Pour info, j'ai reçu un mail le lendemain et payé par PayPal.
Revenir en haut Aller en bas
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

Highlandhorn Empty
MessageSujet: Re: Highlandhorn   Highlandhorn Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 19:16

même expérience avec david, lors de commande ils vous recontacte afin de vérifier votre commande si vous avez choisi des options spéciales (des tailles spécifiques par ex.) ça m'a prix moins d'une semaine pour recevoir ma commande (je ne compte pas les weekends). bref un bon site pour la matière première.
Revenir en haut Aller en bas
 
Highlandhorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: