| Et un de plus (Xavier de Metz) | |
|
+17nca000 menfin64 L'atrebate rolome Killmore cerber00 Filslade smuirph Tcharpé deutch OscarOscar Alain.CCC Yo Wan Cabarfeidh squelettor Sapasspa Perceval de Galles 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deutch
Nombre de messages : 255 Age : 50 Localisation : gard Date d'inscription : 24/06/2015
| Sujet: Re: Et un de plus (Xavier de Metz) Ven 10 Juil 2015 - 18:18 | |
| Tu peux toujours affûter ton Dovo tout neuf par la portière de la voiture en faisant frotter la lame sur le goudron, au moins il sera prêt a raser rapidement Je plaisante, l'idéal est de t'approcher d'un gentil membre qui te montrera, mais rassure toi même un Dovo rase, honnêtement à présent je sais qu'il n'y a pas pire. |
|
| |
Perceval de Galles
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Metz - FRance - GEO Date d'inscription : 09/07/2015
| Sujet: Re: Et un de plus (Xavier de Metz) Ven 10 Juil 2015 - 22:44 | |
| |
|
| |
Perceval de Galles
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Metz - FRance - GEO Date d'inscription : 09/07/2015
| Sujet: Re: Et un de plus (Xavier de Metz) Ven 10 Juil 2015 - 22:48 | |
| - dimgaz a écrit:
- messin, de la part d'un nancéen…
À+. Génial un Lorrain, j'ai vu qu'il y avait quelques messins, mais ils semblent assez peu actifs. Merci, ca me touche, venant de quelqu'un de la ville rivale ,ceci dit je ne suis pas sectaire. |
|
| |
Perceval de Galles
| Sujet: Re: Et un de plus (Xavier de Metz) Ven 10 Juil 2015 - 22:49 | |
| - deutch a écrit:
- honnêtement à présent je sais qu'il n'y a pas pire.
Carrement...pas pire |
|
| |
Alain.CCC
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Ville de Fribourg, Suisse Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Et un de plus (Xavier de Metz) Sam 11 Juil 2015 - 5:04 | |
| - Perceval de Galles a écrit:
- deutch a écrit:
- honnêtement à présent je sais qu'il n'y a pas pire.
Carrement...pas pire Non rassure-toi il y a bien pire. Il y a de très bons modèles de la marque dovo (Bergischer löwe, bismarck, prima klang, master's etc). A l'époque les dovo Fritz bach par exemple (pas sûr de l'orthographe), sont de très bons rasoirs, facile d'entretien. Ce qui revient souvent dans les discussions du forum, c'est le fait qu'il ne faut pas acheter un dovo neuf de fabrication actuelle. Sauf si bien préparé par un membre aguéri ou un vendeur sérieux comme Ertan de rasoir sabre ou Ghoz de onebarber en belgique. Quand on est débutant, mieux vaut commencer par une autre marque neuve réputée si on veut du neuf, et s'assurer de le faire préparer shave ready. Mais la meilleure chose à faire pour essayer ce type de rasage sans se ruiner et avoir de la douceur, c'est la solution des pa sur le forum. J'avais acheté un famex à thaeris pour voir ce que veut dire shave ready doux,. Ben j'étais pas déçu, aux petits oignons la préparation. A plus
Dernière édition par Alain.CCC le Sam 11 Juil 2015 - 8:08, édité 3 fois |
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Et un de plus (Xavier de Metz) Sam 11 Juil 2015 - 8:01 | |
| Salut à toi et Ertan prepare les lames aux petits oignons, hélas si tu n'as pas pris l'option il ne l'aura pas fait et le cuir n'y fera rien A ta place le je lui renverrais ce CC pour qu'il te le prépare et en attendant commande un CC dans les PA. Bonne continuation. |
|
| |
Perceval de Galles
| Sujet: Re: Et un de plus (Xavier de Metz) Sam 11 Juil 2015 - 10:44 | |
| Et bien justement, je viens de parcourir les PA. Je vois qu'il y a plusieurs CC en vente. Que me conseilleriez-vous? Celui que Thaeris et celui que Nicosss vend me tentent bien! Ce sont des frame back, leur lame n'est pas solidaire du dos, c'est cela? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un de plus (Xavier de Metz) | |
| |
|
| |
| Et un de plus (Xavier de Metz) | |
|