dovo85
Nombre de messages : 64 Age : 39 Localisation : Dortmund Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: joyeux annivesaire Dim 12 Juil 2015 - 21:28 | |
| bonjour à tous, il y a un an, j'allais entrer dans le monde du coupe chou en m'inscrivant sur ce site. Très vite, grâce aux conseils de nombreux d'entre vous j'ai développé une véritable passion pour les CC et ses objets dérivés. Peu à peu, j'ai acquis divers objets, fait restaurer des CC achetés sur des brocantes, et j'ai même reussi à convertir 3 amis à ce "mode de vie" qu'est l'art de se raser au cc. Bien sur je dois lutter contre le sac mais j"y travaille. Toujours est il que dans cette socièté toujours plus individualiste, les personnes donnant de leur temps pour les autres se font de plus en plus rares, je voulais donc adresser un grand merci, à toutes les personnes qui vont vivre ce forum, qu'ils soient modérateurs, participants, donneurs de conseils, passionnés ou simples lecteurs..... |
|
newbie41
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : Vendome - France - GEO Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: Re: joyeux annivesaire Dim 12 Juil 2015 - 22:27 | |
| |
|
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: joyeux annivesaire Dim 12 Juil 2015 - 22:58 | |
| Joyeux anniversaire |
|
Ericpseudo
Nombre de messages : 1900 Age : 60 Localisation : Beuvry - France - GEO Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: joyeux annivesaire Dim 12 Juil 2015 - 23:20 | |
| Bravo ! Et ce qui est bien avec le CC c'est qu'après une année de pratique, tu apprends toujours ... Bienvenue pour cette nouvelle année qui débute et bon courage pour résister au SAC |
|
Tcharpé
Nombre de messages : 6363 Age : 62 Localisation : Pertuis - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2012
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joyeux annivesaire | |
| |
|