Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation nouveau inscrits

Aller en bas 
+10
Alain.CCC
Killmore
menfin64
ankart
VIT47
nicorinne
Ericpseudo
Cabarfeidh
smuirph
alexpauladelin
14 participants
AuteurMessage
alexpauladelin




Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/07/2015

Présentation nouveau inscrits Empty
MessageSujet: Présentation nouveau inscrits   Présentation nouveau inscrits Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 20:09

Bonjour,

Alexandre, français vivant en Belgique.
Portant la barbe depuis des années, car dans mes critères l'absence de pilosité faciale reste pour moi une certaine efféminisation de l'homme, j'ai porté la barbe dés que je le pouvais. Barbe taillé à 5.5 mm. Mais la barbe se durcissant, j'aimerais porté ou bouc+moustache ou taillée plus fine en hauteur. Mais les rasoirs : je n'aime pas du tout.

je me suis donc inscris pour me renseigner et avoir accès au vente d'occasion, car acheter un neuf semble compliqué à cause de l'affutage apparemment. Intéressé par un kit débutant je ne peux encore malheureusement contacter le vendeur (règle des 7 messages.)
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Présentation nouveau inscrits Empty
MessageSujet: : Présentation nouveau inscrits    Présentation nouveau inscrits Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 20:35

hello bienvenue
le forum n'est pas un espace de vente Evil or Very Mad , dommage que tu ne cherche pas a en savoir plus sur notre noble art .
Revenir en haut Aller en bas
alexpauladelin




Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/07/2015

Présentation nouveau inscrits Empty
MessageSujet: Réponse   Présentation nouveau inscrits Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 20:47

Dommage surtout que répond sans avoir pris le temps de lire.

Il y est écrit : je me suis donc inscris pour me renseigner donc sur le coupe choux et son utilisation  et .... La deuxième raison n'élimine pas la première, et la première raison étant donc en premier signifie qu'elle est plus importante que la seconde raison.

Donc avant de présupposé des choses fausses car on n'a pas lu correctement la phrase et de l'écrire publiquement, relie 7 fois un message avant de répondre. Cela t'éviteras d'être injustement désagréable en place public.


Quant à moi je relirais 7 fois afin d'éviter des fautes d'orthographe LOL......



.
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Présentation nouveau inscrits Empty
MessageSujet: : Réponse suite    Présentation nouveau inscrits Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 21:05

kermit je ne suis pas désagréable . :spamafot:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation nouveau inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau inscrits   Présentation nouveau inscrits Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 22:13

Bonjour et bienvenue sur le 3C.
hello
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Présentation nouveau inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau inscrits   Présentation nouveau inscrits Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 22:32


Bonjour à vous,

Une précision, tout de même...

Ce n'est pas être désagréable que de dire à un nouveau venu que le CCC n'est pas un espace de vente.
Soyez assuré en outre que nous savons très bien lire. La preuve:

alexpauladelin a écrit:

je me suis donc inscris pour me renseigner et avoir accès au vente d'occasion

Nous allons donc supposer, dans un premier temps, que ce n'est qu'un malentendu: soyez donc le bienvenu.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Ericpseudo

Ericpseudo


Nombre de messages : 1900
Age : 60
Localisation : Beuvry - France - GEO
Date d'inscription : 25/02/2013

Présentation nouveau inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau inscrits   Présentation nouveau inscrits Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 23:19

Bonjour alexpauladelin,

Bienvenue sur le 3C,
La première des choses en arrivant sur ce forum est de lire et study encore.
Eric

+ 1
Cabarfeidh a écrit:
  ... Ce n'est pas être désagréable que de dire à un nouveau venu que le CCC n'est pas un espace de vente.

D'autant plus que smuirph t'as souhaité la bienvenue.

Restons :zen:
Un brin susceptible môssieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesincapables.net
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

Présentation nouveau inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau inscrits   Présentation nouveau inscrits Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 0:54

Salut à toi et bienvenue

Ne prend pas la mouche si vite (c'est la mode en ce moment sourcils )

Ce doit être les chaleurs qui provoquent ses comportements scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
VIT47




Nombre de messages : 232
Age : 59
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 05/02/2015

Présentation nouveau inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau inscrits   Présentation nouveau inscrits Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 2:06

Salut et bienvenue! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ankart

ankart


Nombre de messages : 434
Age : 41
Localisation : Perigueux - France - GEO
Date d'inscription : 28/04/2014

Présentation nouveau inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau inscrits   Présentation nouveau inscrits Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 2:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
menfin64




Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : PAU
Date d'inscription : 06/02/2015

Présentation nouveau inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau inscrits   Présentation nouveau inscrits Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 3:28

bienvenue hello
Revenir en haut Aller en bas
alexpauladelin




Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/07/2015

Présentation nouveau inscrits Empty
MessageSujet: Arrêtons de paraphrase, philosophe, le BEP français des cinquantenaires est fini   Présentation nouveau inscrits Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 8:56

Pour le cerf boisé et Eric

"Il y est écrit : je me suis donc inscris pour me renseigner donc sur le coupe choux et son utilisation et .... La deuxième raison n'élimine pas la première, et la première raison étant donc en premier signifie qu'elle est plus importante que la seconde raison."



Afin d'éviter de philosopher en répondant à une objection qui a déjà reçu sa réponse....

A c'est vrai c'est moi qui est successible ? Non.

Ce n'est pas être courtois que de critiquer à tort juste après avoir dit "Bienvenu", un bienvenu suffit > Nicorinne

Bart aurait un temps soit peu de savoir vivre, n'aurait pas simplement répondant impoliment "je ne suis pas désagréable..."

Mais j'oubliais l'insociabilité et impolitesse française, qui explique que toute personne ayant quitter la France ne veut plus revoir son pauvre peuple impoli.
Mais je comprend le besoin impérieux des gens à se défouler derrière un ordinateur : il faut bien se défouler de la frustration journalière de voir son pays laminer sans que son peuple ne dise mot.


Un pays civilisé aurait simplement dit "Bonjour", ou aurait enchaîné sur la question de la pilosité faciale ou autre, par exemple, pour faire connaissance. Il n'aurait pas eu un besoin psychopathique de se défouler...

Dommage.

Mais comme je suis poli : hello

UN BONJOUR PLUS APPUYE A Anckart, VIT 47, Menfin64, qui ont simplement souhaité la Bienvenue cheers cheers hello


Revenir en haut Aller en bas
Killmore

Killmore


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/07/2015

Présentation nouveau inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau inscrits   Présentation nouveau inscrits Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 10:35

Bienvenue à toi Smile

Pour reprendre tes dires pour quelqu'un de moins intéressé par l'achat tu en fait beaucoup référence Smile et accessoirement te renseigner ^^

alexpauladelin a écrit:
je me suis donc inscris pour me renseigner et avoir accès au vente d'occasion, car acheter un neuf semble compliqué à cause de l'affutage apparemment. Intéressé par un kit débutant je ne peux encore malheureusement contacter le vendeur (règle des 7 messages.)

Après il y a peu être aussi un ras le bol des anciens sur un pratique consistant uniquement à s'inscrire pour profiter des ventes du fofo sans pour autant y contribuer un minimum.

Pour en revenir au point principal, je porte bouc plus moustache et je me rase le reste au coupe choux ce qui est très plaisant Smile cependant tu utilisait un rasoir électrique avant pour ta tonte à 5mm ? Moi oui ^^

Personnellement après avoir goutté au CC je n'ai plus trop envie de revenir au rasoir électrique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alain.CCC

Alain.CCC


Nombre de messages : 1037
Age : 33
Localisation : Ville de Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 15/09/2014

Présentation nouveau inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau inscrits   Présentation nouveau inscrits Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 10:37

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Présentation nouveau inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau inscrits   Présentation nouveau inscrits Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 12:11

alexpauladelin a écrit:
Quant à moi je relirais 7 fois afin d'éviter des fautes d'orthographe LOL......


Bienvenue, mais pour ce qui est des fautes d'orthographes, il me semble que tu ne sois pas parfait non plus study
Donc calmos les petits clown clown Si on veut que çà se passe au mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Présentation nouveau inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau inscrits   Présentation nouveau inscrits Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 12:35

merci de ton intervention, Richpa! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
alexpauladelin




Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/07/2015

Présentation nouveau inscrits Empty
MessageSujet: Richpa   Présentation nouveau inscrits Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 12:43

Justement, si je dis que je relirais 7 fois pour les fautes, cela signifie que je ne suis pas "parfait" donc
inutile de répondre ce que tu as écris puisque tu répète simplement mon message en démontrant juste ton envie d'intervenir sans politesse ni raison (ou sans compréhension).

Mais les différentes réponses des intervenants montrent qu'il y a bien toute sorte de niveau de sociabilité et de compréhension littéraire.




Comme je sais qu'il y a des réponses sans lecture de la question, et que les forums donnent juste parfois la nostalgie de l'invention du virus anti-c......... et que les cowboys pensent être à OK Corail, je ne répondrais qu'au bienvenue neutre ou sociable ou simple discution sur l'art de la coupe.

Allez dans un cimetière, congratuler les morts et écouter la réponse : rien
Allez dans un cimetière, insulter les morts et écouter : rien

Ainsi si l'on est mort au inepties associables, ainsi doit-on faire avec de nombreux intervenants dans les forums (je dis bien LES forums).

Flûtez, flûtons, paraphrasez, paraphrasons, philosophez, philosophons, il n'en restera que du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Présentation nouveau inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau inscrits   Présentation nouveau inscrits Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 12:54

Bonjour et bienvenue.
Ou le ton se calme et tout roule, ou je verrouille le sujet.

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Présentation nouveau inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau inscrits   Présentation nouveau inscrits Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 12:56

Cela tombe bien, aucune envie de continuer la discussion, en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
dimgaz

dimgaz


Nombre de messages : 1285
Age : 43
Localisation : Nancy - France - GEO
Date d'inscription : 07/06/2012

Présentation nouveau inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau inscrits   Présentation nouveau inscrits Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 13:34

bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Présentation nouveau inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau inscrits   Présentation nouveau inscrits Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 13:35

Le Mossieur ne supportant surtout pas que l'on émette des avis différents du sien , je verrouille le sujet .
Ici pourtant on est plutot patient.
Je pense que le mieux,  quand on ne se sent pas au bon endroit , c'est d'aller voir ailleurs si l'herbe  y est plus verte.
Désolé Rodolphe, je n'ai pas ta patience cette fois clown


Dernière édition par Richpa le Lun 20 Juil 2015 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation nouveau inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau inscrits   Présentation nouveau inscrits Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 17:05

Et oui, il y a des fois des Trolls, c'est comme ça...

Ce "gentleman" a envoyer un MP à un membre (normal, il venait de passer les 7 messages), soit pour l'insulter, soit pour lui commander quelque chose, si c'est ce dernier cas, inutile de lui répondre, je ne pense pas qu'il soit en mesure de répondre...

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Présentation nouveau inscrits Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau inscrits   Présentation nouveau inscrits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation nouveau inscrits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un pti nouveau
» Présentation - nouveau
» Présentation nouveau
» Présentation d'un nouveau !
» Présentation du p'tit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Présentations-
Sauter vers: