Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Help !!!!

Aller en bas 
+6
Tcharpé
SoupeChoux
barbe-à-truc
Oustoura
Nicosss
Azarax
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azarax




Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 09/08/2015

Help !!!! Empty
MessageSujet: Help !!!!   Help !!!! Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 17:29

Gentlemen bonjour,

Étant un petit novice dans l'univers des coupes choux je viens requérir votre insondable connaissance, ayant fais mes premières coupes avec un petit Spartacus 5/8, je vous avoue que la lame ne coupé plus aussi bien au bout de 9 mois d'utilisation quotidienne, pour de multiples raison: la première Etant je dois sûrement mal stroper, barbe dure, et je suis une quiche !!
L'idée de m'acheter une pierre pour lui redonner un peu de mordant m'a donc traversé l'esprit, farfouillant leboncoin Ebay et autre forum, je tombe sur une petite affaire (du moins je le pense) je m'achete une "pierre du sud ouest" sur leboncoin avec son bout ... Et la catastrophe ... Et oui je suis une quiche j'ai bien fait la boue avec mais la lame est ressortie encore pire qu'avant !
Étant mon seul CC actuellement et étant un peu ric-rac financièrement je cherche une bonne âme pas trop loin de chez moi (j'habite l'Essonne) qui pourrais m'aider à redonner du mordant a cette lame me montrer comment faire (bien du moins), et me dire ce que vaut cette pierre que j'ai achèté ! Oui je sais je demande bcp, mais je vous jure que c'est une horreur de se raser avec une biscotte le matin,