bonjour,
voila un petit bricolage du week end ,
une boite de rangement pour 20 cc ou plus .
merci aux membres bricoleurs qui ont posté dans cette section ce qui m'a permis de me lancer dans la réalisation de ma première boite étant un bricoleur moyen ( mis a part les travaux dans ma maison )
donc point de départ un boite en bois brut trouvée dans un magasin de loisir créatif, un plaquette de medium pour l'étage supérieur , des baguettes d'angle de la toile cirée noire simili cuir , de la teinture a bois merisier, un fermoir ,une poignée pour tiroir , de la colle a bois et néoprène pour le revêtement, et bien sur la dremel pour tailler les baguettes d'angle.
cout total 24 euros hors teinture et colles qu j'avais déjà ( tarif réunion soit 30 à 50 % plus cher a ce que l'on peut trouver en métropole )
point de depart:
" />
resultat:
" />
ouvert
" />
voila le travail n'est pas tout a fait fini, je pense remplacer le plateau du haut par un raque similaire à l'étage du bas , et mettre dans le couvercle en applique , un rangement pour d'autres cc type pochettes individuelles en fonction des matériaux récupérables ( en cuir ou tissus ) , ce qui fera une boite de rangement pour 24 à 25 cc