Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 boite de rangement 20 cc ou plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roningris

roningris


Nombre de messages : 291
Age : 46
Localisation : Alençon 61000-France-GEO
Date d'inscription : 28/08/2014

boite de rangement 20 cc ou plus Empty
MessageSujet: boite de rangement 20 cc ou plus   boite de rangement 20 cc ou plus Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 8:13

bonjour,
voila un petit bricolage du week end ,
une boite de rangement pour 20 cc ou plus .
merci aux membres bricoleurs qui ont posté dans cette section ce qui m'a permis de me lancer dans la réalisation de ma première  boite étant un bricoleur moyen ( mis a part les travaux dans ma maison )
donc point de départ un boite en bois brut trouvée dans un magasin de loisir créatif, un plaquette de medium pour l'étage supérieur ,  des baguettes d'angle de la toile cirée noire simili cuir , de la teinture a bois merisier, un fermoir ,une poignée pour tiroir ,  de la colle a bois et néoprène pour le revêtement, et bien sur la dremel pour tailler les baguettes d'angle.
cout total 24 euros hors teinture et colles qu j'avais déjà ( tarif réunion soit  30 à 50 % plus cher a ce que l'on peut trouver en métropole )
point de depart:
boite de rangement 20 cc ou plus <a href=boite de rangement 20 cc ou plus Sans-t10" />
resultat:
boite de rangement 20 cc ou plus <a href=boite de rangement 20 cc ou plus Img_2210" />
ouvert
boite de rangement 20 cc ou plus Img_2211
boite de rangement 20 cc ou plus Img_2212
boite de rangement 20 cc ou plus <a href=boite de rangement 20 cc ou plus Img_2213" />


voila le travail n'est pas tout a fait fini, je pense remplacer le plateau du haut par un raque similaire à l'étage du bas , et mettre dans le couvercle en applique , un rangement pour d'autres cc type pochettes individuelles en fonction des matériaux récupérables ( en cuir ou tissus ) , ce qui fera une boite de rangement pour 24 à 25 cc
Revenir en haut Aller en bas
St Jules

St Jules


Nombre de messages : 700
Age : 33
Localisation : Voiron - GEO
Date d'inscription : 15/07/2015

boite de rangement 20 cc ou plus Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement 20 cc ou plus   boite de rangement 20 cc ou plus Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 8:43

pouce
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

boite de rangement 20 cc ou plus Empty
MessageSujet: rangement   boite de rangement 20 cc ou plus Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 23:58

Sympa cette boite. pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





boite de rangement 20 cc ou plus Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement 20 cc ou plus   boite de rangement 20 cc ou plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boite de rangement 20 cc ou plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîte de rangement
» boite de rangement
»  boite de rangement
» Boite de Rangement
» Mes Réalisations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Les créations des membres :: Le rangement-
Sauter vers: