Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 3ème rasage avant-après...

Aller en bas 
+5
Trognon
Fabrice
Yo Wan
Killmore
Youpitch
9 participants
AuteurMessage
Youpitch

Youpitch


Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 23/08/2015

3ème rasage avant-après... Empty
MessageSujet: 3ème rasage avant-après...   3ème rasage avant-après... Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 10:11

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui est un grand jour, m'occuper de mon cou et du haut de mes joues ne me suffisait plus donc j'ai décidé de débrousailler tout ça...(avec quelques regrets tout de même car voilàà 2ans à peu près que je portait la barbe....) Mais l'appel du sabre a été le pllus fort!
Don premier rasage intégral!!! la suite en photos...

Avant:
3ème rasage avant-après... Avant-12

après débrousailleuse:
3ème rasage avant-après... Avant-13

Mon matos:
3ème rasage avant-après... Avant-14

Ma mousse:
3ème rasage avant-après... Avant-15

La tartine du matin:
3ème rasage avant-après... Avant-16

Résultat avec une coupure et quelque points de sang... dur dur le menton!:
3ème rasage avant-après... Avant-18

Voilà tout ça pour vous dire que le rasage au CC c'est vraiment top cheers  et qu'il m'en fallait plus!


Dernière édition par Youpitch le Mer 16 Sep 2015 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killmore

Killmore


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/07/2015

3ème rasage avant-après... Empty
MessageSujet: Re: 3ème rasage avant-après...   3ème rasage avant-après... Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 10:21

On voit pas la photo après dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youpitch

Youpitch


Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 23/08/2015

3ème rasage avant-après... Empty
MessageSujet: Re: 3ème rasage avant-après...   3ème rasage avant-après... Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 10:25

oui comme avec les cc lune erreur de manipulation ne pardonne pas rabbit mais se rattrape!
Revenir en haut Aller en bas
Killmore

Killmore


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/07/2015

3ème rasage avant-après... Empty
MessageSujet: Re: 3ème rasage avant-après...   3ème rasage avant-après... Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 10:41

Ha ba nikel Smile

Ca fait du changement Smile et c'est nikel le rasage Smile Meme si j'aimais bien la barbe ^^

Juste comme ca j'ai vu que tu avais monté une mousse au proraso blanc dis moi si tu met bc d'eau ou pas sur le blaireau car hier soir jme suis battu avec mon proraso rouge pr monter une mousse convenable j'avais l'impression qu'ils ne fallait pas bc d'eau ^^

En tout cas super changement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Youpitch

Youpitch


Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 23/08/2015

3ème rasage avant-après... Empty
MessageSujet: Re: 3ème rasage avant-après...   3ème rasage avant-après... Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 10:58

Oui ça change ma femme m'a dit:"on dirait un ado... Laughing "
Sinon oui j'utilise du proraso blanc et plisson synthétique que je garde bien mouillé juste deux petites secousses quand je le sors de l'eau et je mets un film d'eau sur le savon que je récupère dans mon bol... quelques tours énergiques et ça monte tout seul... mais j'ai pas mal galéré jusqu'à ce que j'aie trouvé la bonne technique!
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

3ème rasage avant-après... Empty
MessageSujet: Re: 3ème rasage avant-après...   3ème rasage avant-après... Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 11:03

N'oublie pas de faire adapter tes documents d'identité, ou alors évite le TGV, l'avion, les frontières ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice

Fabrice


Nombre de messages : 965
Age : 54
Localisation : Outreau, GEO
Date d'inscription : 17/04/2008

3ème rasage avant-après... Empty
MessageSujet: Re: 3ème rasage avant-après...   3ème rasage avant-après... Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 11:16

Beau résultat, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Trognon

Trognon


Nombre de messages : 991
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2015

3ème rasage avant-après... Empty
MessageSujet: Re: 3ème rasage avant-après...   3ème rasage avant-après... Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 11:23

Je note qu'avec la barbe pas de sourire et après le du passage CC .........sourire ! Ça c'est l'effet CC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killmore

Killmore


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/07/2015

3ème rasage avant-après... Empty
MessageSujet: Re: 3ème rasage avant-après...   3ème rasage avant-après... Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 11:23

Youpitch a écrit:
Oui ça change ma femme m'a dit:"on dirait un ado... Laughing "
Sinon oui j'utilise du proraso blanc et plisson synthétique que je garde bien mouillé juste deux petites secousses quand je le sors de l'eau et je mets un film d'eau sur le savon que je récupère dans mon bol... quelques tours énergiques et ça monte tout seul... mais j'ai pas mal galéré jusqu'à ce que j'aie trouvé la bonne technique!

oui de même c'est pour ça que je garde mon bouc lol sans rien j'ai l'impression d'avoir 18 ans xD

Okok c'est étrange j'ai le même blaireau que toi c'est le plisson occitane c'est ça ?

J'avais testé hier 2 secousse puis 3-4-5 tours sur le proraso rouge et bien qu'elle soit belle dans le mug sur la peau c'était limite translucide.
il à fallut que je test avec bc moins d'eau pr avoir une mousse epaisse et bien blanche sur le visage ^^

Vous avez dit zarbi ^^
Revenir en haut Aller en bas
papa

papa


Nombre de messages : 325
Age : 45
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 26/07/2015

3ème rasage avant-après... Empty
MessageSujet: Re: 3ème rasage avant-après...   3ème rasage avant-après... Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 11:24

bravo.

un petit cou de pierre d'alun et les points rouges ne seront pas un soucis. (ça piquote un peu tout de même.....)

Revenir en haut Aller en bas
Youpitch

Youpitch


Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 23/08/2015

3ème rasage avant-après... Empty
MessageSujet: Re: 3ème rasage avant-après...   3ème rasage avant-après... Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 12:54

Merci, oui je songerai à refaire mes papiers d'identité... pour le sourire ça doit être parce que je venais de me lever! Mad
J'l'aimais bien ma barbe...j'vais ceerainement la laisser repousser en partie pour avoir l'air un peu plus "mature"! sourcils
Oui killmore, mon blaireau est un occitane synthétique...il me semble qu'il ne faut pas trop l'essorer mais sinon j'en suis très satisfait... pas d'autres points de comparaison de toutes façons!
Oui c'est zarb que l'on ait la même méthode et des différences de résultats... Dis-moi, il est neuf ton savaon? Car moi j'ai été emb^té au début et j'avais comme un "film" sur le savon et depuis qu'il a disparu... cheers
Revenir en haut Aller en bas
St Jules

St Jules


Nombre de messages : 700
Age : 33
Localisation : Voiron - GEO
Date d'inscription : 15/07/2015

3ème rasage avant-après... Empty
MessageSujet: Re: 3ème rasage avant-après...   3ème rasage avant-après... Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 13:02

tu aurais pu garder la moustache ...
Revenir en haut Aller en bas
cerber00

cerber00


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : Sarlat La Caneda - France - GEO
Date d'inscription : 24/05/2015

3ème rasage avant-après... Empty
MessageSujet: Re: 3ème rasage avant-après...   3ème rasage avant-après... Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 13:35

Bien joué, j'avoue gardé le bouc aussi pour pas avoir l'air trop jeune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killmore

Killmore


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/07/2015

3ème rasage avant-après... Empty
MessageSujet: Re: 3ème rasage avant-après...   3ème rasage avant-après... Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 13:47

Youpitch a écrit:
Merci,  oui je songerai à refaire mes papiers d'identité... pour le sourire ça doit être parce que je venais de me lever!  Mad
J'l'aimais bien ma barbe...j'vais ceerainement la laisser repousser en partie pour avoir l'air un peu plus "mature"! sourcils
Oui killmore, mon blaireau est un occitane synthétique...il me semble qu'il ne faut pas trop l'essorer mais sinon j'en suis très satisfait... pas d'autres points de comparaison de toutes façons!
Oui c'est zarb que l'on ait la même méthode et des différences de résultats... Dis-moi, il est neuf ton savaon? Car moi j'ai été emb^té au début et j'avais comme un "film" sur le savon et depuis qu'il a disparu... cheers

Neuf c'est un bien grand mot on va dire qu'il à 3-4 rasage donc je pense pas ^^

Peu-être la texture qui est différente des autres proraso de couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Youpitch

Youpitch


Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 23/08/2015

3ème rasage avant-après... Empty
MessageSujet: Re: 3ème rasage avant-après...   3ème rasage avant-après... Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 16:52

Euhh...avec la moustache ça faisait un peu Michel Blanc donc non... clown mais j'vais déjà trouvé un compromis...
Moi il m'a fallu 7-8 mousses pour que ce "film" disparaisse et obtenir une jolie chantilly... Mais peut-être les savons sont-ils vraiment différents!
Revenir en haut Aller en bas
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

3ème rasage avant-après... Empty
MessageSujet: Re: 3ème rasage avant-après...   3ème rasage avant-après... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 7:18

Trognon a écrit:
Je note qu'avec la barbe pas de sourire et après le du passage CC .........sourire ! Ça c'est l'effet CC Very Happy

3ème rasage avant-après... 421259

Tu t'es pas trop mal debrouilé dit donc pouce
Revenir en haut Aller en bas
Youpitch

Youpitch


Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 23/08/2015

3ème rasage avant-après... Empty
MessageSujet: Re: 3ème rasage avant-après...   3ème rasage avant-après... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 11:19

Oui je suis assez satisfait du résultat... Mais la journée d'hier fût assez pénible avec pas mal de picotements... Embarassed Il faut dire que ça faisait plus de 2ans qu'une lame n'était pas passer par là! rasage2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème rasage avant-après... Empty
MessageSujet: Re: 3ème rasage avant-après...   3ème rasage avant-après... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème rasage avant-après...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation du baume après-rasage weleda avant rasage
» Un bon avant/après rasage
» lotion AVANT et après rasage?
» crème avant après rasage proraso
» TEST LOTION AVANT-APRES RASAGE WELEDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: