| 3ème rasage avant-après... | |
|
+5Trognon Fabrice Yo Wan Killmore Youpitch 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Youpitch
Nombre de messages : 110 Age : 40 Localisation : Fribourg (Suisse) Date d'inscription : 23/08/2015
| Sujet: 3ème rasage avant-après... Mer 16 Sep 2015 - 10:11 | |
| Bonjour tout le monde, Aujourd'hui est un grand jour, m'occuper de mon cou et du haut de mes joues ne me suffisait plus donc j'ai décidé de débrousailler tout ça...(avec quelques regrets tout de même car voilàà 2ans à peu près que je portait la barbe....) Mais l'appel du sabre a été le pllus fort! Don premier rasage intégral!!! la suite en photos... Avant: après débrousailleuse: Mon matos: Ma mousse: La tartine du matin: Résultat avec une coupure et quelque points de sang... dur dur le menton!: Voilà tout ça pour vous dire que le rasage au CC c'est vraiment top et qu'il m'en fallait plus!
Dernière édition par Youpitch le Mer 16 Sep 2015 - 10:23, édité 1 fois |
|
| |
Killmore
Nombre de messages : 927 Age : 37 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/07/2015
| Sujet: Re: 3ème rasage avant-après... Mer 16 Sep 2015 - 10:21 | |
| On voit pas la photo après dommage ^^ |
|
| |
Youpitch
Nombre de messages : 110 Age : 40 Localisation : Fribourg (Suisse) Date d'inscription : 23/08/2015
| Sujet: Re: 3ème rasage avant-après... Mer 16 Sep 2015 - 10:25 | |
| oui comme avec les cc lune erreur de manipulation ne pardonne pas mais se rattrape! |
|
| |
Killmore
Nombre de messages : 927 Age : 37 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/07/2015
| Sujet: Re: 3ème rasage avant-après... Mer 16 Sep 2015 - 10:41 | |
| Ha ba nikel Ca fait du changement et c'est nikel le rasage Meme si j'aimais bien la barbe ^^ Juste comme ca j'ai vu que tu avais monté une mousse au proraso blanc dis moi si tu met bc d'eau ou pas sur le blaireau car hier soir jme suis battu avec mon proraso rouge pr monter une mousse convenable j'avais l'impression qu'ils ne fallait pas bc d'eau ^^ En tout cas super changement |
|
| |
Youpitch
| Sujet: Re: 3ème rasage avant-après... Mer 16 Sep 2015 - 10:58 | |
| Oui ça change ma femme m'a dit:"on dirait un ado... " Sinon oui j'utilise du proraso blanc et plisson synthétique que je garde bien mouillé juste deux petites secousses quand je le sors de l'eau et je mets un film d'eau sur le savon que je récupère dans mon bol... quelques tours énergiques et ça monte tout seul... mais j'ai pas mal galéré jusqu'à ce que j'aie trouvé la bonne technique! |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: 3ème rasage avant-après... Mer 16 Sep 2015 - 11:03 | |
| N'oublie pas de faire adapter tes documents d'identité, ou alors évite le TGV, l'avion, les frontières ... |
|
| |
Fabrice
Nombre de messages : 965 Age : 55 Localisation : Outreau, GEO Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: 3ème rasage avant-après... Mer 16 Sep 2015 - 11:16 | |
| |
|
| |
Trognon
Nombre de messages : 991 Age : 55 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/08/2015
| Sujet: Re: 3ème rasage avant-après... Mer 16 Sep 2015 - 11:23 | |
| Je note qu'avec la barbe pas de sourire et après le du passage CC .........sourire ! Ça c'est l'effet CC |
|
| |
Killmore
| Sujet: Re: 3ème rasage avant-après... Mer 16 Sep 2015 - 11:23 | |
| - Youpitch a écrit:
- Oui ça change ma femme m'a dit:"on dirait un ado... "
Sinon oui j'utilise du proraso blanc et plisson synthétique que je garde bien mouillé juste deux petites secousses quand je le sors de l'eau et je mets un film d'eau sur le savon que je récupère dans mon bol... quelques tours énergiques et ça monte tout seul... mais j'ai pas mal galéré jusqu'à ce que j'aie trouvé la bonne technique! oui de même c'est pour ça que je garde mon bouc lol sans rien j'ai l'impression d'avoir 18 ans xD Okok c'est étrange j'ai le même blaireau que toi c'est le plisson occitane c'est ça ? J'avais testé hier 2 secousse puis 3-4-5 tours sur le proraso rouge et bien qu'elle soit belle dans le mug sur la peau c'était limite translucide. il à fallut que je test avec bc moins d'eau pr avoir une mousse epaisse et bien blanche sur le visage ^^ Vous avez dit zarbi ^^ |
|
| |
papa
Nombre de messages : 325 Age : 45 Localisation : nanterre Date d'inscription : 26/07/2015
| Sujet: Re: 3ème rasage avant-après... Mer 16 Sep 2015 - 11:24 | |
| bravo.
un petit cou de pierre d'alun et les points rouges ne seront pas un soucis. (ça piquote un peu tout de même.....)
|
|
| |
Youpitch
| Sujet: Re: 3ème rasage avant-après... Mer 16 Sep 2015 - 12:54 | |
| Merci, oui je songerai à refaire mes papiers d'identité... pour le sourire ça doit être parce que je venais de me lever! J'l'aimais bien ma barbe...j'vais ceerainement la laisser repousser en partie pour avoir l'air un peu plus "mature"! Oui killmore, mon blaireau est un occitane synthétique...il me semble qu'il ne faut pas trop l'essorer mais sinon j'en suis très satisfait... pas d'autres points de comparaison de toutes façons! Oui c'est zarb que l'on ait la même méthode et des différences de résultats... Dis-moi, il est neuf ton savaon? Car moi j'ai été emb^té au début et j'avais comme un "film" sur le savon et depuis qu'il a disparu... |
|
| |
St Jules
Nombre de messages : 700 Age : 34 Localisation : Voiron - GEO Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: 3ème rasage avant-après... Mer 16 Sep 2015 - 13:02 | |
| tu aurais pu garder la moustache ... |
|
| |
cerber00
Nombre de messages : 339 Age : 39 Localisation : Sarlat La Caneda - France - GEO Date d'inscription : 24/05/2015
| Sujet: Re: 3ème rasage avant-après... Mer 16 Sep 2015 - 13:35 | |
| Bien joué, j'avoue gardé le bouc aussi pour pas avoir l'air trop jeune |
|
| |
Killmore
| Sujet: Re: 3ème rasage avant-après... Mer 16 Sep 2015 - 13:47 | |
| |
|
| |
Youpitch
| Sujet: Re: 3ème rasage avant-après... Mer 16 Sep 2015 - 16:52 | |
| Euhh...avec la moustache ça faisait un peu Michel Blanc donc non... mais j'vais déjà trouvé un compromis... Moi il m'a fallu 7-8 mousses pour que ce "film" disparaisse et obtenir une jolie chantilly... Mais peut-être les savons sont-ils vraiment différents! |
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: 3ème rasage avant-après... Jeu 17 Sep 2015 - 7:18 | |
| |
|
| |
Youpitch
| Sujet: Re: 3ème rasage avant-après... Jeu 17 Sep 2015 - 11:19 | |
| Oui je suis assez satisfait du résultat... Mais la journée d'hier fût assez pénible avec pas mal de picotements... Il faut dire que ça faisait plus de 2ans qu'une lame n'était pas passer par là! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3ème rasage avant-après... | |
| |
|
| |
| 3ème rasage avant-après... | |
|