stja59
Nombre de messages : 134 Age : 50 Localisation : leers-france-geo Date d'inscription : 28/09/2015
| Sujet: mon paddle Mer 30 Sep 2015 - 11:09 | |
| Bonjour à tous passant des heure à lire le forum je suis un peu perdu, mon paddle mesure 55 cm de long cuir 40 sur 7 cm la ou je suis perdu c est pour le cuir c est 2 bande de cuir bouillu sur forum je vois peau de pêche lisse rappeu .De la ma question il est bon ou pas sachant que c est le cadeau de mon épouse avec un dovo tous neuf pour un débutant, donc déjà dovo pas top pour débutant et si le paddle non plus je ne M en sortie jamais.vous en penser quoi vous les expert
Dernière édition par stja59 le Mer 30 Sep 2015 - 12:37, édité 2 fois |
|
Barbidouille
Nombre de messages : 1111 Age : 50 Localisation : Fagnieres - France - GEO Date d'inscription : 08/09/2014
| Sujet: Re: mon paddle Mer 30 Sep 2015 - 11:15 | |
| - stja59 a écrit:
- Bonjour à tous
passant des heure à lire femme forum je suis un peu perdu, mon paddle mesure 55 cm de long cuir 40 sur 7 cm la ou je suis perdu c est pour le cuir c est 2 bande de cuir bouillu sur foo je vois peu de pêche lisse rappeu .De la ma question il est bon ou pas sachant que c est le cadeau de mon épouse avec un dovo tous neuf pour un débutant, donc déjà dovo pas top pour débutant et si le paddle non plus je ne M en sortie jamais.vous en penser quoi vous les expert Il n'y a pas de raison qu'il soit mauvais, surtout s'il est neuf, mais avec une photo on pourrait mieux te renseigner. Désactives le correcteur, on a du mal à comprendre tes phrases. |
|
stja59
Nombre de messages : 134 Age : 50 Localisation : leers-france-geo Date d'inscription : 28/09/2015
| Sujet: Re: mon paddle Mer 30 Sep 2015 - 11:23 | |
| Les bandes de cuir sont des 2 côté très dur et lisse comme un miroir.pour la photo je v chercher sur le forum comment faire , je l ai vue quelque part mais où lol |
|
Killmore
Nombre de messages : 927 Age : 37 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/07/2015
| Sujet: Re: mon paddle Mer 30 Sep 2015 - 11:41 | |
| A priori pour ton paddle si il est neuf il n'y a pas de problème Pour ton Dovo j'en ai aussi un neuf et il à fallu bc de passe sur le cuir pour le rendre agréable au rasage Après j'ai apparemment eu de la chance sur ma lame car ils sont normalement assez dur à préparer Le mieux pr juger de ton Dovo et de sa qualité de préparation et de rasage, serait de pouvoir le comparer avec un CC SR des petites annonces |
|
vercassivelonos
Nombre de messages : 450 Age : 69 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 14/01/2014
| Sujet: Re: mon paddle Mer 30 Sep 2015 - 12:29 | |
| - Barbidouille a écrit:
- stja59 a écrit:
- Bonjour à tous
passant des heure à lire femme forum je suis un peu perdu, mon paddle mesure 55 cm de long cuir 40 sur 7 cm la ou je suis perdu c est pour le cuir c est 2 bande de cuir bouillu sur foo je vois peu de pêche lisse rappeu .De la ma question il est bon ou pas sachant que c est le cadeau de mon épouse avec un dovo tous neuf pour un débutant, donc déjà dovo pas top pour débutant et si le paddle non plus je ne M en sortie jamais.vous en penser quoi vous les expert Il n'y a pas de raison qu'il soit mauvais, surtout s'il est neuf, mais avec une photo on pourrait mieux te renseigner. Désactives le correcteur, on a du mal à comprendre tes phrases. Pas facile a comprendre, oui. Regarde des videos d'affilage. Ne juge pas un produit sans avoir fait un long usage, etre débutant et un état provisoire, en fait un jour ce sera toi l'expert. Bonne continuation, Le Dovo est un bon CC, j'en ai utilisé un hier, super! |
|
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: mon paddle Mer 30 Sep 2015 - 16:02 | |
| Sans photo, difficile de te dire si ton paddle est adapté. Pour les photos, c'est ICI_________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
stja59
| Sujet: Re: mon paddle Mer 30 Sep 2015 - 20:43 | |
| Merci pour le lien je vais sortir appareil photo car avec la tablette on ne vois rien |
|